Message de la Source

1 468

La Source, transmis par Olésia le 18 octobre 2016

Chers enfants de la Terre,

J’aimerai aujourd’hui vous rappeler, encore une fois, ce que vous êtes.

Depuis toujours vous vous êtes dissociés, séparés de moi. Vous m’avez pris pour une entité à part de vous. Vous vous êtes fait une image peu glorieuse de moi et peu joyeuse. Ne vous culpabilisez. Je ne fais que dire une constation, sans condamnation, ni jugement.

On vous a dit que Dieu est partout, qu’il voit tout et cette affirmation vous a plongé dans la peur. Et cette peur vous a séparé de moi.

Mes chers enfants de la Terre, ce qu’on ne vous a pas dit, c’est que si je suis partout, je suis plus que nulle part en vous, en chacun d’entre vous.

Alors prenez conscience que le « Je Suis » prend toutes ses formes lorsqu’en prononçant, vous conscientisez ces nouvelles affirmations : « Je Suis la Source, Je suis Dieu, Je suis le créateur, Je suis Tout, faisant partie de l’UN Tout ».

C’est bien cela que je viens vous rappeler aujourd’hui : Oui vous êtes Moi, Ma projection tel un rayon de Soleil projeté par le Soleil, ma création la plus parfaite.

Très chers enfants de la Terre, je vous aime et vous rends Grâce.

La Source

Note personnel :

J’ai eu en image ce que la Source explique ici. La Source comme un énorme soleil où on voit l’énergie grouiller, vibrer, bouger dans tous les sens, m’a montré que je suis reliée à elle de part un fil énergétique transparent. Et puis elle m’a montré que tous les êtres humains étaient reliés à elle de la même façon. Et finalement, elle m’a montré que non seulement je suis reliée à elle, mais aussi à chacun des êtres humains de la Terre et que tous nous sommes reliés par ce genre de cordon énergétique transparent. Magique !!!

Source : https://olesiamedium.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.