Message de la voix: « le courant « 

29

Phoebe LaurenPar Phoebe Lauren

Très chers,

Soyez comme une brindille descendant le courant d’une rivière. Ce n’est pas le moment de s’engager dans un planning pour l’avenir. N’essayez pas de comprendre ce qui arrive durant cette période de grande transition de conscience dans laquelle l’humanité se trouve. Il est impossible de comprendre ce qui arrive lorsque, apparemment, cela vous arrive à vous. N’essayez pas de comprendre. N’essayez pas de planifier des événements futurs. N’essayez pas d’imaginer le futur et ne rêvez pas à ce qui va se passer. Tout cela n’est que futilité.

Très chers, le Plan de Dieu pour vous est tellement plus large et plus grand que tout ce que vous pourriez concevoir. C’est donc une perte de temps totale que de construire ou de comprendre le futur. C’est une période de lâcher-prise ultime. Votre vie va changer. Ne mettez pas ce fait en doute.

Si vous le pouvez, imaginez-vous comme une brindille qui descend le courant d’une rivière. Cela commence par un courant tranquille (et vous l’avez déjà expérimenté), puis le courant s’accélère constamment. Vous êtes dans cette situation. La descente va s’avérer de plus en plus chaotique si vous continuez à vous focaliser sur des choses matérielles. Il est nécessaire de lâcher prise avant que vous n’atteigniez la cascade. Et lorsque vous y serez, si vous n’avez pas lâché prise vis-à-vis de quelqu’un ou de quelque chose, vous tourbillonnerez comme des cure-dents dans l’avalanche de la cascade. Si bien que nous vous suggérons, au cours de la courte période qui reste, de vous concentrer sur le lâcher-prise. (Pour certains d’entre vous, cela ne s’applique pas car vous avez intégré le message selon lequel la seule nécessité est d’aller en soi-même et d’être en paix.) Pour les autres, essayez de prendre tout ce qui est dans votre vie avec légèreté et ne soyez pas perturbés par les changements extérieurs.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà fini cette leçon et qui l’ont apprise, l’attitude juste consiste à être ouvert. Nous savons qu’au cours d’une période de transition tout être humain tente de trouver un sens à ce qui arrive. Toutefois, il n’y a aucun sens ni aucune compréhension au sujet des circonstances actuelles. Vivez tout simplement et appréciez les moments que vous pouvez apprécier. Entourez-vous de personnes aimantes qui sont plus ou moins au même niveau de conscience.

Nous ne vous disons pas d’oublier ceux qui ont des convictions différentes. Simplement prenez leurs conversations et leurs attitudes avec légèreté tandis que vous arrivez à la vérité.

Voici la vérité:

  1. Vous êtes dans une période de  transition (un énorme changement de conscience).
  2. Vous ne pouvez pas comprendre ce qui arrive (alors n’essayez pas).
  3. Le résultat final, que l’on ne peut imaginer, sera bien au-delà de tout ce que vous pourriez concevoir.
  4. Ce résultat sera bénéfique pour tout le monde, oui, tout le monde.

Alors, lâchez prise et descendez le courant de la rivière de la vie. Chacun a reçu un gilet de sauvetage, même si certains ne le reconnaissent pas. Rappelez-vous l’idée d’un filet de sécurité céleste. Vous pouvez tomber, mais vous ne pouvez pas vous briser. Vous serez toujours rattrapés par les bras d’êtres de lumière invisibles, ou des anges, selon la manière dont vous désirez les voir et les imaginer.

Quels risques seriez-vous prêts à prendre si vous saviez que vous êtes toujours en sécurité ? C’est cela que vous apprenez. C’est la leçon. Voici la question à poser pour le petit laps de temps qui s’en vient:

Quels risques serais-je disposé à prendre
si je savais que je suis toujours en sécurité?

Nous vous bénissons tous et nous vous assurons de votre sécurité.

La Voix

Phoebe Lauren
Traduction française: Sylvain du Boullay

Source : http://www.humanitysteam.fr/Le-courant_a727.html

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.