Message de la voix – par Phoebe Lauren

744

Très chers,

Avez-vous pris vos précieux cadeaux et les avez-vous utilisés jusqu’au bout? Ou bien êtes-vous encore en train d’attendre un signe du Divin? Comme vous êtes le Divin, il n’y a rien à attendre! Vous êtes la plus précieuse des créations dans l’Univers, que vous le croyez ou non! […]

Que faites-vous lorsque vous voulez préparer des petits gâteaux? Vous achetez les ingrédients. Vous les mettez sur votre plan de travail. Vous les mélangez. Vous placez des petits tas de pâte sur une feuille de papier sulfurisé. Et ensuite? Vous contentez-vous d’attendre, en espérant que les petits gâteaux vont se faire de manière magique? Bien sûr que non. Vous devez les mettre au four pour qu’ils cuisent. Allez-vous les sortir avant qu’ils ne soient cuits? Non, bien sûr que non. Vous devez attendre la fin de la cuisson.

Combien de petits gâteaux avez-vous dans votre four aujourd’hui? Attendez juste encore un peu pour qu’ils soient prêts et vous pourrez les manger. Oh mais bon sang, avez-vous oublié le lait? Bien sûr que non! Ceci ne concerne que les américains – nous savons que dans les autres cultures les gens préparent leurs petits gâteaux sans lait!

Lorsque vous avez fini un travail scolaire, vous devez le remettre au maître ou à la maîtresse d’école pour voir à quel point vous avez réussi. Vous êtes nombreux à avoir franchi de nombreuses étapes pour parvenir au succès. L’heure est maintenant venue d’accompagner les choses jusqu’à leur conclusion.

Le succès arrive à ceux qui ont fait leur travail scolaire et qui ont la patience et la sagesse d’attendre jusqu’à ce que le timing soit parfait.

Quand savez-vous que c’est l’heure? Que pouvons-nous dire? Vous le saurez. C’est comme pour toute prise de décision. Avez-vous remarqué que la période la plus fastidieuse lors d’une prise de décision est celle qui précède la prise de décision elle-même? Lorsque vient le moment où vous devez prendre à droite ou à gauche, vous savez toujours quoi faire. Alors s’il vous plait, très chers, détendez-vous. Faites quelque chose de plaisant et qui vous élève aujourd’hui. Tout le reste est pris en charge.

Vous n’avez rien besoin de faire si vous avez déjà tout fait.

Nous sommes vous.

Phoebe Lauren
Traduction française: Sylvain du Boullay

Phoebe Lauren vit en France à Avignon Vous pouvez la contacter à phoebe.lauren@yahoo.com
Sylvain du Boullay a co-traduit l’ouvrage « Un Cours En Miracles »
et à écrit
« Au-delà d’Un Cours En Miracles » avec Phoebe

Source : Humanity’s Team

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.