Message de l’Archange Michaël

35

Archange MichaëlCanalisé par Karine Pelletier, le 3 mars 2015

Je viens à toi aujourd’hui chère âme pour te prouver ma gratitude. Gratitude car tu persévère sur la voie du développement de ton être et que de plus en plus tu te laisses animer par les désirs de ton cœur. Ces désirs sont en réalité les désirs de ton âme et sont ce qui te fait vibrer dans ton essence la plus pure. Laisse tomber la peur de l’échec, la peur de ne pas réussir ce qui t’es le plus précieux. Tu ne peux jamais échouer, tu ne peux qu’expérimenter en étant qui tu es. Sois seulement qui tu es vraiment, laisse circuler l’énergie en toi comme une lumière scintillante qui anime chacune de tes cellules à chaque instant et tu te sentiras vivante et là où tu te dois d’être au bon moment.

Tu es accompagné(e) dans ta mission pour réaliser tout ce qui t’amène à te rapprocher de ton essence divine, de ton moi supérieur. Nous ne pouvons que nous réjouir à chaque pas que tu franchis sur le chemin de l’évolution car chaque nouveau développement de chaque être sur cette terre profite à l’évolution de l’humanité entière, de la création entière car nous sommes un tout. Et nous, les êtres de lumière et la délégation archangélique, supervisons de près vos avancements. Nous projetons couramment des ondes de lumière en direction de la terre afin de soutenir l’élévation de son taux vibratoire et l’élévation de ceux qui l’habitent également. Vous pouvez peut-être ressentir par moment des vagues d’énergie vous traverser, en sentant que vous venez de faire un bon évolutif. Vous pouvez même, suite à ces ondes lumineuses puissante, vous sentir plus fatigué, tendu, voir même colérique ou déprimé et cela est normal, car votre corps assimile cette énergie puissante qui vous est envoyée et parfois, le niveau d’énergie est tellement puissant que votre corps doit travailler très dur afin d’élever votre taux vibratoire et vous rallier à cette nouvelle énergie.

Mais rassurez-vous, ces symptômes ne sont que temporaires et passeront assez rapidement selon vos activités. Lorsque vous vous sentez ainsi, prenez du repos, du temps pour vous reposer et laisser aller les tournants de votre mental qui vous épuisent encore davantage.

Vous êtes sur la bonne voie, celle que vous avez choisi en vous incarnant sur cette terre afin de contribuer à son passage à la dimension supérieure. Et même si parfois cela vous semble épuisant, ardu ou même peine perdue, je vous dis que vous êtes au bon endroit et que le niveau de la terre augmente graduellement, grâce aux nombreuses âmes lumineuses parmi vous qui ont à cœur de réaliser leur mission.

Encore une fois, recevez ma gratitude pour cette incarnation que vous avez accepté de dédier à l’élévation des vôtres et de toute la création. Vous êtes protégés dans l’amour divin et vous avez ma bénédiction.

Michael

Envoi de Karine Pelletier
Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.