Message de l’Archange Michael « espace-temps »

46

archangemichaelMes Chères âmes, vos connaissances sur ces thèmes sont fausses. Tout est énergie, donc tout est vibration. Cela se produit à des niveaux différents. Les médiums connaissent bien le bas astral. Ce plan terrestre est nourri par des âmes de basses vibrations. Elles ont une grande influence.

Vous devez élevez vos vibrations et votre conscience. L’homme doit être plus humble et se rendre compte qu’il ne peut pas actuellement tout géré seul. Vous vivez en ce moment avec les mondes de basses vibrations. Cela entraine en particulier un décalage entre une demande et sa réalisation. Plus la vibration de la personne est basse, plus les solutions tardent à venir.

Alors pour le moment faites des demandes sans attentes, sans l’égo, sans contrôle. Vous devez vous abandonnez en confiance. Tous les mondes vibrent à des vitesses plus ou moins grandes. Pour communiquer avec les Etres de Lumière il faut élever la vibration de son Âme.

Nous sentons vos sentiments de grands souffrances quand vous êtes attirés par vos émotions. Vous devez vos mettre en résonance avec les mondes supérieurs.

JE suis L’Archange Michael, JE vous inonde de Lumière.

Intervention des mondes galactiques: Vous êtes sur Terre actuellement , mais vos origines sont dans les étoiles. Regardez les étoiles, elles vont vous revivifier. Vous avez le sentiment d’être des étrangers sur Terre: nous le ressentons.

Les étoiles, vous et moi faisons UN. Le soleil, la lune , les eaux des 7 mers, tout ce qui existe font UN . Écoutez quelle musique j’ai créé, C’est la flute dans le lointain. Écoutez quelle belle histoire vous racontez. Vous ne savez pas encore que la Terre que vous explorez, c’est vous-même. Votre coeur ne peut pas être endommagé. Vous entendez en ce moment un appel familier. Vous recouvrez vos mémoires d’origine. Vous vous rapprochez de la Vérité. La Terre n’est pas votre lieu de vie habituel. En fait la Terre est un pays imaginaire opposé à la vérité que vous cherchez.

Ces précisions devaient vous être données à votre stade d’évolution.

 » Osez rêver l’univers que vous habite. Osez le projeter en dehors de vous. C’est la qualité de votre regard qui crée. Votre regard a des mains dans la conscience de l’éternel. « Le Christ a enseigné la pensée juste. Pour LUI la pensée juste construit. IL connaissait la puissance de la pensée. La pensée est aussi énergie. C’est une puissance invisible mais qui construit des moules. Elle agit dans la structure intime de l’univers. Maitrisez vos pensées, par elles, Vous tissez votre vie. Vous pouvez tout illuminer ou tout obscurcir. Les « temps »que vous vivez vous feront prendre conscience de cela de plus en plus.  Regardez vos choix en face,sans les juger ainsi vous maitriserez les peurs.

Vous connaissez le fonctionnement d’une batterie. Le pole positif et le pole négatif sont complémentaires. Leurs échanges fait jailli l’énergie de la batterie. Un adversaire n’est pas un ennemi: C’est une invitation à se dépasser. La réalisation de soi se fait dans la réconciliation et non dans le combat. Si vous pensez que vous devez reproduire les schémas ancestraux le sommeil vous a gagné. Rien ne va bouger ainsi. Raisonner ainsi par peur des portes à franchir enferme dans une prison. On ne grandit pas de cette manière. Au fond de nous la Présence nous fait vivre. Notre FEU intérieur est d’essence divine. Découvrez le, cela en vaut la peine. Une fois Découvert vous aurez envie de l’expérimenter et enfin de le répandre.

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.