« Mandala de l'élément air » de Joëlle Brunet http://joellebrunetartistepeintre.jimdo.com/
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Thèmes : les conséquences de nos pensées sur l’air – l’importance de s’éveiller – le rôle de l’air dans le corps – le prâna.

JE SUIS L’ÉLÉMENT AIR. Je souffle le froid et le chaud, la douceur et la colère. Je suis l’élément le plus volatil, le plus léger, le plus transparent, mais ma puissance, lorsque je me déchaîne est incommensurable. L’eau, la terre, le feu m’obéissent et ne peuvent résister à ma puissance, à ma force. Alors à quoi cela sert-il ? Je n’ai pas d’ego et donc je ne tire aucune gloire de cela, comme certains pourraient le penser. C’est un fait. C’est la réalité dans laquelle vous êtes.

Mais, savez-vous chers Enfants de la Terre, savez-vous qui me donne ma puissance et ma force destructrice ? Et bien c’est vous, chers Enfants, c’est vous et vos formes pensées négatives. La force des égrégores de haine, de peur et de compromission est énorme. Bien que de nombreuses énergies de Vie travaillent actuellement à changer tout cela, il n’en reste pas moins qu’à ce jour, ce sont encore les formes pensées négatives qui dominent.

Elles nourrissent les grands feux destructeurs, les tremblements de terre, les inondations, les tsunamis, les ouragans ou les typhons. Cela fait partie du nettoyage que fait sans cesse la Terre, à travers nous, les éléments, qui sommes à son service. Si cela n’était pas, vous ne seriez même plus capables de vivre sur Gaïa, elle aurait déjà été détruite. Mais la Vie et le Plan Divin veillent et ainsi, ô hommes inconscients, en attendant votre réveil, nous agissons de concert pour vous permettre de continuer à vivre sur cette planète.

Mais il est URGENT que vous preniez conscience que sans vous, sans votre participation consciente, nous ne pouvons pas continuer à vous sauver en permanence. Aux yeux de votre Être de Lumière, vos vies n’ont de valeur que si elles deviennent conscientes à travers l’incarnation. C’est cela l’expérience. Si vous restez dans les ténèbres, dans l’inconscience, alors que votre âme a choisi l’éveil, vous ratez votre mandat d’incarnation. Alors, il est plus intéressant pour la Vie de vous détruire en tant qu’êtres incarnés, pour que vos âmes et vos Sois supérieurs retrouvent leur Conscience unifiée et se rappellent ce qu’ils sont venus expérimenter sur cette Terre.

Vous êtes des Êtres de Lumière et vous l’avez oublié. Il est grand temps de vous en souvenir si vous voulez perdurer. Il est grand temps aussi que vous vous viviez comme responsables de ce qui vous arrive en tant qu’individus, comme en tant que collectif, et que vous preniez votre futur en charge pour créer le monde auquel votre cœur, votre esprit et votre âme aspirent.

Réveillez-vous humains de la Terre ! Il est temps maintenant de reprendre votre pouvoir personnel, de vous regarder agir, penser, aimer et de vous remettre en question. D’abord individuellement, puis collectivement, car vous ne pouvez plus agir, penser, imaginer le futur en solitaire, vous devez vous réunir, vous grouper pour imaginer le futur dans lequel vous désirez vivre et faire vivre vos enfants.

Je suis l’élément air, le Souffle de Vie qui vous habite. C’est par moi que l’énergie subtile de la Vie, le prâna entre en vous, nourrissant ainsi votre être profond, vos corps subtils, vos cellules et votre ADN, dans toutes ses dimensions.

Je suis porteur d’informations, comme l’eau qui vous habite et habille cette planète. J’informe en permanence vos cellules de l’interaction qu’elles ont avec l’extérieur.

Il y a de très nombreuses pratiques de développement personnel et spirituel ancestrales et modernes qui travaillent à partir de la respiration. Croyez-vous que ce soit un hasard ? Apprenez à respirer tous les jours en conscience de ma présence, de mon rôle, en vous. Vous vivez sans conscience de qui vous êtes, de ce qu’est votre magnifique corps et de tout le travail, si pointu, qui se fait en permanence en vous et autour de vous pour vous permettre d’exister dans ce monde, virtuel certes, mais dans ce monde, qui est votre réalité.

La peur qui vous habite parfois, devant la force des éléments est salutaire, voyez-vous ?

Elle permet de vous remettre au diapason de la Vie qui vous entoure. Elle vous permet de vous rappeler que vous êtes mortels et que la Vie est précieuse. Mais les éléments déchaînés ne sont que le reflet de vos propres pensées égoïstes, haineuses, peureuses, de vos croyances limitantes, de votre petite vision de vous-mêmes et du non-amour que vous vous portez.

Soyez grands, Êtres de Lumière de la Terre ! Voyez-vous tels que vous êtes et regardez l’autre aussi comme votre frère de Lumière. Rien que cela pourrait apporter beaucoup de paix sur cette Terre.

Alors chers Enfants, (pourquoi “Enfants” ? car vous êtes chers à nos cœurs, mais aussi parce que votre évolution de conscience est encore celle d’un enfant) , quand vous respirez, faites-le en ayant conscience de ma présence, de mon esprit, de la conscience que je suis, des informations positives ou négatives que je vous apporte selon l’air que vous respirez.

Vivez en conscience. Respirez en conscience. Mangez en conscience. Aimez en conscience et le monde dans lequel vous vivrez changera du tout au tout. Lorsqu’en vous tous, humains de la Terre, la paix sera enfin installée dans votre cœur, vous verrez la fin de mes forces destructrices. Ouragans et tornades s’apaiseront et je viendrai simplement vous rafraîchir l’été et vous tonifier l’hiver. Alors ensemble, vous, moi et les autres consciences des éléments, nous vivrons en bonne entente, en toute liberté, en tout Amour sur une planète Terre apaisée et heureuse d’avoir enfin été reconnue par ses enfants. Reconnue, aimée et respectée dans tous ses éléments dont la Terre, l’Eau, le Feu et moi-même l’Air, faisons partie.

Aimez-nous et respectez-nous comme nous vous aimons et vous respectons.

Extrait du livre TERRA
Transmis le 21 mai 2018 par ANNE

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email