Message de l’Ordre de Melkisédech sur la mutation de notre Plexus Solaire

1 991

Nous vous saluons. Nous souhaitons vous transmettre sur la mutation de votre Plexus Solaire. Il se transforme, il se déprogramme de ces maintes programmations qu’il a reçu au cours de vos maintes incarnations où il n’a pas remplis le rôle qu’il devait remplir à la base de votre venue sur cette Terre. Une programmation a été instaurée en lui qui devait en quelque sorte, le fluide Divin en vous. Le Plexus Solaire est donc, dans une phase d’éveil. Il souhaite rayonner d’avantage ce qu’il Est .

Nous vous rappelons sa fonction précise au sein de votre Univers. Le Fluide Divin descend dans votre canal, traverse votre chakra de la couronne, du troisième œil, de la gorge qui comportent eux-mêmes leurs propres fonctions. Ce Fluide traverse votre chakra du Cœur pour venir se déverser dans votre Plexus Solaire. Jusqu’ici cette énergie était très subtile. Jusqu’ici cette énergie était, pour la plupart des Êtres sur Terre, impalpable, non-ressentie. Et c’est le Plexus Solaire qui, de par sa fonction primaire, amène cette énergie céleste pour qu’elle devienne plus concrète, plus palpable en votre Univers. Cette énergie se traduit par une vibration qui vient toucher chaque cellule de votre Univers car tel est le rôle de l’émotion en l’Être. Le Fluide Divin vient toucher votre Plexus Solaire. Il rayonne la vibration du Divin qu’il comporte. Cette vibration se transmet à votre corps, votre Univers par l’émotion. Cette subtilité devient donc accessible pour les cellules de votre Univers.

Tant que, par la programmation, l’émotion ne touche point les cellules de votre Univers, elles sont coupées de ce fluide. Telle était la fonction de la programmation en vous. Vos cellules dans une période de temps sur cette Terre, n’étais point dans la capacité d’accepter ou d’intégrer ce Fluide Divin. Maintenant Votre Plexus est à se libérer de cette programmation. Maintenant le Plexus Solaire enlève se voile illusoire de protection pour remplir à nouveau son rôle de catalyseur de l’énergie, de retransmetteur du Fluide Divin à chaque cellule de votre Univers. Il effectue sa transformation pour remplir son rôle. Mais pour ceci, il doit se nettoyer de tout ce qui n’a point été ce rôle jusqu’à maintenant. Ainsi certes il y a beaucoup d’accumulations dans vos Plexus Solaires. La vibration de la Terre éveille cette transformation. Le changement de la Terre éveil cette mutation. Maintenant que la vibration de la Terre s’élève, il est nécessaire que l’Être prenne conscience de ce que porte le Plexus Solaire.

Des cellules de votre Univers demandent votre attention. Ces cellules qui sont, selon notre vision, les enfants de votre Univers. Elles demandent votre attention. Elles demandent que vous portiez le regard à l’intérieure de vous-même. Elles demandent que vous laissiez s’évacuer ce qui peut être souffrance. Mais ceci peut-être effectué dans la douceur. Sans les millions de Larmes écoulées, ceci peut-être libéré en douceur.

Lorsque vous êtes conscient de votre enracinement,(ceci peut-être effectué dans la nature). Les pieds fermement au sol. Ressentez fermement votre enracinement et permettez en ce lieu, le contacte à votre plexus. C’est-à-dire par votre Cœur, le rayonnement de votre Cœur. Portez le regard sur votre plexus. Et permettez lui, comme vous le feriez pour l’écoute d’un enfant, permettez lui de s’exprimer. De dire ce qu’il porte, ce qui l’a blessé, ce qui l’a fait souffrir. Toujours centré dans le Cœur de votre Être. Permettez à votre Plexus Solaire de s’exprimer comme un enfant s’exprime. Permettez lui de mettre des mots sur ce qu’il a vécu, traversé. Entendez la parole de votre plexus comme un simple fluide. Nul plissement du front, nul concentration, pour comprendre ce que dit votre Plexus. Ceci doit couler comme le langage d’un enfant. Par votre enracinement et centré en votre Cœur vous accéderez à cette rencontre.

Ceci pourra être répété plusieurs fois, car maintes accumulations ont pris place en votre Plexus Solaire. Cette transmutation s’effectue par le nettoyage. Alors purifiez et nettoyez toujours dans le respect de votre Univers car vos cellules portent leurs propres limites. N’allez point au-delà de ces Limites. Respectez les stades de guérison que votre Univers est capable d’accepter.

Cette mutation a lieu maintenant et rien ne peut l’empêcher. Donc le fluide viendra vers vous. Sachez que d’autre chakras ont muté avant lui. Votre chakra racine à du aussi passé par cette mutation. L’énergie de la Terre s’intensifiant, ce Chakra a dû maturer davantage. S’ouvrir pour accueillir le fluide de la Mère Terre. D’autres chakras ont aussi vécus cette transformation. C’est au tour de votre Plexus Solaire de traverser ceci. Alors pour que ceci s’effectue dans la douceur, soyez l’accompagnateur de votre Univers. Comme le Père ou la Mère pour l’enfant qui a besoin de s’exprimer. Soyez ce Père ou cette Mère ou même ces Parents Unifiés pour les enfants de votre royaume intérieure. Les enfants de votre Univers.

Voilà ce que nous souhaitions vous transmettre. Soyez Bénis par la Source et accompagné dans tout ces changements. Nous vous remercions et nous rendons Grâce pour ce qui parvient vers la Terre.

Canalisé par Jean Guy Baribeau

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.