Message de Maître Djwhal Khul pour la lune Super lune de sang/Bleu de janvier 2018

1 308

Salutations avec Amour et Transformation pour ce cycle lunaire. Je suis Maître Djwhal Khul prêt à vous exprimer l’importance de ce cycle dans le niveau planétaire de l’existence.

Comme nous sommes arrivés en 2018, il apporte avec lui un sens accru de grande évolution à la planète. Le taux vibratoire change à travers l’hémisphère, et il est important pour chaque âme d’avancer dans la prochaine étape de son évolution.

Ce qui se passe avec cette poussée énergétique est que les électrons entrant dans Gaïa, poussent chaque individu à parler à leur Soi Supérieur afin de permettre à la transformation de se produire individuellement pour eux, et ensuite collectivement dans leur propre monde.

Maintenant, c’est différent pour chaque âme car chaque personne est sur son propre horaire d’accélération. Il peut sembler que beaucoup ne sont pas sur le cours élevé du mouvement, mais ils le font vraiment même s’ils n’en sont pas conscients. Des éléments surgiront au sein de chaque âme individuelle pour les aider à reconnaître une partie nouvelle et différente d’eux-mêmes. Il appartient à leur moi physique dans le système des quatre corps de la façon dont ils vont le reconnaître dans leur propre conscience. Certains peuvent ne pas accepter le changement et d’autres seront résistants tandis que d’autres accepteront très bien ce qui doit se passer pour eux.

Ce processus se produit généralement dans le Plan intérieur à travers l’état de sommeil, mais il peut se produire en étant dans le silence, comme assis dans la nature et en réfléchissant sur les sons et les énergies autour d’eux. Pour ceux qui sont plus conscients, cela se passera dans les méditations et les réflexions de ce qu’ils ont été et commenceront à voir un changement. Malheureusement, il y en aura beaucoup qui n’accepteront pas ces énergies, donc il peut y avoir des événements très cataclysmiques qui se produiront. Votre rôle est de permettre à l’augmentation de la luminosité de venir à l’intérieur de vous et ne pas s’inquiéter de quelqu’un d’autre à travers le processus.

Mon rôle est actuellement d’aider chacun de vous qui sont à l’écoute en ce moment aux pulsations de votre centre cardiaque et de vous aider à réaliser que le changement n’est pas préjudiciable à vos influences corporelles. Il aide réellement à être conscient des nuances de l’augmentation du taux de vibration qui se produit en vous.

C’est exactement ce que fait ce cycle du 31 janvier pour chaque âme sur cette planète. C’est un moment d’énergie accrue pour aider un individu à réaliser en lui ce qui doit être changé. Ce processus peut être criblé de grandes craintes car de nombreuses personnes peuvent penser qu’elles n’ont pas besoin de changer ou s’en éloigner.

Il représente la PEUR DE L’INCONNU et chaque initié a eu ce sentiment en eux. En tant qu’espèce, vous êtes programmé pour savoir tout ce qui va vous arriver, en l’analysant depuis votre esprit inférieur, puis en disant: «Tout ira bien.» Mais encore, c’est la mauvaise façon d’accepter votre nouvelle réalité.

Ma suggestion à travers ce cycle est de vous permettre la bonne circulation avec les énergies. Voyez ce qui se passe dans vos méditations, votre état d’éveil après le sommeil et les pensées que vous avez en vous. Sont-ils les mêmes qu’avant? Probablement pas, et c’est une très bonne chose.

Comprenez qui vous étiez il y a six mois pendant les Éclipses de 2017 ~ et ce qui s’est passé pour vous après ces cycles. Faites une liste de la façon dont vous réagissiez et de ce qui se passe actuellement pour vous. Apprenez à connaître la différence entre l’ancien moi et le nouveau soi. C’est ainsi que vous allez comprendre la transition que vous traversez.

Ensuite, utilisez les rayons de Dieu comme indiqué ci-dessus dans vos méditations; travaillez avec les flammes pour entrer dans votre corps entier (physique – éthérique – émotionnel – mental). Commencez à leur permettre de simplement faire partie de votre réalité. Ensuite, remarquez les légères différences qui se produisent pour vous. Qu’est-ce qui change et à quelle vitesse? Est-ce trop vite? Puis demandez à votre Soi Supérieur de vous aider à le ralentir afin que votre corps ne soit pas surchargé par les énergies. Travailler avec les Rayons Chohans de chaque flamme pour vous aider dans la méditation et votre état de sommeil.

L’utilisation de ces outils vous aidera énormément à accepter la nouvelle voie que votre Soi Supérieur désire que vous franchissiez avec facilité et grâce.

Prenez le temps de vraiment ressentir les énergies et la beauté de l’accélération qui vous viennent.

Dans la Lumière du Christ, JE SUIS Maître Djwhal Khul à votre service.

Canal d’intégration: Rev. Christine Meleriessee Hayden

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.