Message de Maître Lady Nada et de Maître El Morya

129

Canalisation publique, le 09 octobre 2015
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

Par Ginette Desrosiers, Éveil de L’Âme

Les guides se placent et vous saluent. On dit d’accueillir l’Amour, accueillir la Présence bienveillante autour de vous, enveloppement de la Lumière. Cet Amour partagé, cet Amour qui vous unit à toute la Création, cet Amour dans la Vie, dans chacune de vos cellules; elle est en vous, elle est autour de vous. On vous invite ainsi à respirer l’Amour qui est en vous.

On dit : au-delà de l’Amour qui est en vous, il y a toutes ces particules autour de vous, particules d’Énergie remplies de vibrations apportant à votre être unification à toute la Création. Vous ressentez parfois cette Énergie vous habiter, cette Énergie de Vie plus grande que tout, énergie d’espoir en ce monde meilleur. La vibration s’anime en vous, de plus en plus présente, apportant cette parfaite synchronicité avec l’environnement existant. Parfois, cette Énergie, cette vibration d’Amour autour de vous, vous ne la ressentez point puisque vous observez à ce moment-là, avec un regard différent, ce qu’il y a autour de vous, oubliant que vous avez tout en vous. Cette Création divine, cet Amour divin fait partie de vous; inondez le monde avec cette fréquence, cette vibration et vous recevrez en retour la même Énergie venant vers vous, reliance divine avec le monde, avec la Terre, avec les enfants, avec les animaux, avec les humains que vous côtoyez. La Vie est partout, en chaque cellule de votre être et autour de vous également. Observez de nouvelles façons, constatez que vous avez la possibilité de vous épanouir avec ce moment de vérité, d’Amour, et de recevoir cet Amour. Nourrissez la haine et vous récolterez ce qu’il y a de semé à ce moment-là et la haine viendra à vous; et vous avez compris, en de nombreuses périodes, que cela était chahutement total autour de vous. Et pourquoi, à ce moment-là, croyez-vous que vous avez eu ce chahutement autour de vous ? Cela dépendait de vous; en votre profondeur, en votre être cela s’activait de façon chahutée. Avec le contraste de cette vibration, vous apportiez autour de vous cette émanation et receviez en retour. Vous constituez ainsi la Création et, parfois, vous hésitez à nourrir ce qu’il y a de meilleur autour de vous.

Vous devez apprendre à respirer la Vie et à la voir d’un regard différent, nourrir ainsi les belles vibrations appropriées, à devenir ce monde meilleur que vous souhaitez tous. Nous vous aimons et nous contribuons à ce que ce soit fait pour le meilleur de chacun de vous. Vous avez obstruction parfois afin de recevoir; vous ne voyez pas et vous entendez la voix de votre pensée, affaiblissant ainsi la réception de la communication. Nous vous ouvrons la Voie pour mieux recevoir l’enseignement, la vibration. Étonnés vous êtes parfois mais vous ne constatez point le résultat et vous côtoyez à ce moment-là la dualité, vous entretenez des pensées de doutes et vous créez ainsi cette dualité autour de vous.

Nous ne sommes jamais très loin, ne croyez pas que nous vous oublions; nous avons apporté dernièrement beaucoup pour chacun de vous. L’évolution se fait de plus en plus, l’élévation de la conscience, l’élévation de la vibration en vous; votre corps se transforme et cela apporte parfois certains inconforts, certaines vibrations, certaines conséquences. Et aussi, vous souffrez de solitude parfois à travers cette évolution; cela fait partie du processus de dégagement, de ce qui a été des anciennes vibrations, anciennes émanations d’énergies. Aujourd’hui vous actualisez davantage votre vibration vers le sommet, vers l’ascension de votre Être. La dualité fait place à la sérénité qu’il y aura en vous en chaque instant; la dualité fermera la porte de ce qui a été puisque vous ne prendrez plus le temps d’y consacrer du temps.

Vous avez compris qu’il fallait passer à un mode de pensée différent, actualiser avec la vibration de votre cœur. En passant par le chakra du cœur, votre pureté, votre émanation, votre respiration, vos paroles, les enseignements, cela s’achemine ainsi à travers votre chakra du cœur; pour retrouver l’équilibre, il faut parvenir à neutraliser la pensée qui apporte cette dualité. Vous avez compris et parfois vous réalisez et vous parvenez à regarder en votre chakra du cœur davantage, oubliant ainsi de contrôler la manifestation de ce qui se passe autour de vous et, à ce moment-là, vous réalisez combien la Voie se trace avec facilité. Cela est plus simple, plus facile et plus favorable et vous le constatez.

Vous avez avancé, vous avez progressé, vous avez beaucoup travaillé à mettre de côté ce qui ne convenait plus à votre Être. Vous parvenez parfois à oublier mais, parfois aussi, vous retournez dans ces pensées assombrissant votre être. Ne croyez pas que le passé reviendra si vous y retournez; il faut à nouveau vous dire de laisser partir tout ce qui a été. La dualité se fera ainsi silence si vous consentez à ne plus regarder ce qui fait entrave en vous, de ce passé qui a nourri votre Être et a contribué à faire en sorte d’être qui vous êtes aujourd’hui. Vous avez à vous affranchir de tout cela, vous avez à voir d’un regard différent, avec cet œil de la Vérité en vous, votre chakra du cœur bien ouvert, à réaliser le parcours de la vie qui se présente à vous. Aussi, dites-vous que peu importe où vous êtes, vous avez à vivre cet instant et ce qui se passe en ce moment présent est important. Chaque étape est importante et c’est celle qui se vit en chaque instant, qui contribue à faire ce qu’il y aura aussi demain devant vous. Ne nourrissez point le désespoir, ne nourrissez que l’espoir de la Vie nouvelle, de la Joie et ramenez votre pensée vers ces moments de Joie, cette sérénité en vous et cela débordera de votre chakra du cœur pour se répandre et multipliera ainsi les effets autour de vous. Si votre cœur palpite, si l’émotion se place, regardez au fond de vous; nous encourageons ce regard intérieur, et cette force du cœur ouvrira la Voie à répondre à ce qu’il y a en vous qui ne fait pas résonance et affecte votre réalisation. Vous devez ainsi observer et lâcher prise sur ce qu’il y a en ces moments de vérité intérieure, en votre cœur, ne point contrôler par le mental; c’est pourquoi nous disons de reculer, d’observer. Ce recul permettra de mieux voir la dualité que vous avez en vous et le contrôle que vous exercez afin de réaliser ce parcours. Vous avez à vous affranchir de vos peurs, vous avez à dégager tout ce qui empêche votre pleine expression de Lumière. Nourrir la haine, la colère, l’injustice, cela ne vous conduira que dans des sentiers de telles réalisations.

Je crois que vous avez compris en ce moment ce qui était apporté, c’est pourquoi je dis : au fond de vous, l’enfant toujours présent et qui réclame cette Joie, ce Bonheur, se doit de placer ce Mouvement de Vie, retrouver la Joie, l’éternelle Jeunesse qui est là en son Centre : chakra du cœur, émanation de la Lumière pure. La clarté se fait et, à ce moment-ci, nous vous disons d’observer ce qu’il y a en votre chakra du cœur : cette Joie de l’enfant est présente, celle de l’enfant qui observe un papillon, celle de l’enfant qui observe une fleur, le sourire qui se place, la simplicité, quand vous aviez le temps de jouer, le temps de ne penser à rien sauf être, vivre l’instant présent. Cet enfant que vous étiez, il est là au fond de vous, il est encore présent, il cherche à se reconnaître, à se retrouver, et vous avez aujourd’hui cette possibilité de vous exprimer davantage dans ce Mouvement de Vie, de Joie. Cette capacité de vivre avec la sérénité et la joie de l’enfant, sans trouble autour de vous, sans mouvement d’agitation. Simplement être et laisser la Vie faire son mouvement doucement; accueillir les instants, chaque seconde de votre existence avec cette légèreté, sans se soucier de ce qu’il y aura après. Vous cherchez souvent à savoir ce qu’il y a après et c’est pourquoi nous vous ramenons ici, à ce moment de vérité en vous, ce calme intérieur où l’enfant prend la place, où vous accueilliez cet enfant et lui laissez la possibilité de respirer, de sentir la Vie et de s’épanouir.

Nous savons qu’il est temps pour vous de prendre votre place, d’accueillir et d’être cette Vie nouvelle autour de vous. Chaque instant compte, chaque jour est important, celui qui vient et l’autre après. Il y aura toujours des jours à accomplir et ceux-ci seront différents, multipliant les opportunités pour chacun de vous. Mais au fond de vous et en cet instant présent, il y a l’action, la réalisation, le moment de vie qui accompagnera la suite des évènements; celui-ci sera heureux et propagera cette vision, cette énergie. Vous ferez le choix de choisir les actions qui font du bien, les moments de vérités agréables, le temps de dire que vous aimez la Vie et vous constaterez que cela fait partie de vous. Vous aurez d’ailleurs beaucoup plus d’occasions d’apprécier la vie. Plus vous constaterez la joie de vivre la vie, cela fait partie de vous; vous devez explorer cette avenue, ce sentiment qui doit prévaloir en chaque instant. Être au cœur de votre être, Uni à la Création en ce chakra du cœur bien ouvert et en accueil de la Lumière, de la Force de l’Amour autour de vous. Et si vous répandez cet Amour, nous l’avons dit : vous le récolterez. Chaque étape sera plus importante; elles le sont toutes mais celles qui viennent, les prochaines étapes de votre monde, seront grandioses pour la transformation de l’Être; cela appartient à l’humain de voir en lui et de réaliser cet épanouissement. Et cette ascension se fait petit à petit dans les mondes de Lumière de plus en plus présents et vous constatez autour de vous.

Vous franchissez les étapes petit à petit puisqu’il est nécessaire de prendre le temps de bien comprendre ce processus évolutif. Vous parvenez à faire la distinction et vous entretenez davantage la vibration et nous vous disons : personne n’est parfait, vous devez constater, par le fait même, que personne ne vous oblige à être parfaits en ce monde. Vous devez à ce moment-ci prendre conscience de l’importance d’être tout simplement heureux à chaque instant sans que cela ne vous chagrine de ne point réaliser tout à fait ce que vous désirez. Observez simplement ces occasions de vous épanouir, observez ce qui se passe en vous, ces résistances qui se manifestent en vous, ce qu’il y a qui contrôle le chemin, ce moment de vérité qui vous permet de voir au-delà de l’illusion pour transformer votre Être, puisque le Voile s’amincit de plus en plus, puisque vous parvenez à voir davantage, à observer ce qu’il y a en vous et ainsi échapper à ce désir de fonctionner avec l’ego.

Chacun de vous est important, chacun de vous a un rôle primordial à cette évolution. Nous venons afin de vous aider et parfois nous retenons, nous attendons votre signal. Nous comprenons que vous avez besoin de comprendre, d’accueillir afin de mieux avancer et nous savons que vous n’avez pas toujours tout compris; nous savons que vous évitez parfois puisque vous hésitez à entreprendre la Voie dans le sens que vous dicte votre cœur. Vous avez la possibilité de le faire mais chacun de vous a ses résistances. C’est l’accueil de la Lumière qui permet de s’épanouir, d’observer, d’entendre ce qui se passe à l’intérieur; ce regard qui vous fait voir qu’il y a de multiples possibilités de faire différemment, de réaliser l’ouverture à cette conscience d’Unité et permettant ainsi de voir, au-delà du voile de l’illusion, la transformation propice à chacun de vous.

Ce qu’il y a en vous, ce qui est là en vous, en votre cœur, vous dicte la Voie de la Sagesse. L’Âme sait ce qu’elle est venue accomplir; elle entreprend le parcours mais l’humain utilise sa mémoire, ses conflits intérieurs. L’Âme a des bouleversements qu’elle transporte également; elle sait cependant qu’elle peut s’affranchir de tout cela. Elle attend votre signal pour accomplir le parcours et vous devez donner le signal du départ vers la conscience d’Unité, vers la Joie retrouvée dans la simplicité de la réalisation. Sans que cela ne choque personne, sans que cela ne mette personne mal à l’aise, nous vous dirons : quelquefois vous êtes têtus et vous entretenez en votre tête des désagréments dans des paroles désobligeantes envers votre être. Vous essayez d’effacer, de masquer tout cela et vous entretenez encore cette dualité en vous. Devenez sincères envers vous-mêmes, acceptez de vous ouvrir davantage à cette vérité profonde; acceptez de vous dépouiller de ce chahutement intérieur, ce dialogue sans fin qui étouffe votre réalisation. Vous avez bon nombre de défis devant vous; il faudra observer différemment, apprendre à voir la justesse dans chaque action, le moment de vérité est arrivé. Chacun de vous fera le choix d’exister pour ce moment de vérité et accomplir dans la sérénité, ou se troubler devant les évènements, faire en sorte de ne pas voir et de ne point accomplir. Et si chacun de vous prend le temps d’observer, chacun de vous prendra la décision d’aller dans la Voie de l’ouverture à la conscience du cœur, à réaliser ce parcours pour son évolution, sa transformation avant tout et comprendre que cela se fera et se manifestera en tous lieux autour de vous.

Nous avons beaucoup à dire ce soir pour la réalisation de chacun de vous, pour cette expérience de vie que vous ne comprenez pas toujours, pour ce pardon qui doit être fait à votre égard, pour tous ces manques de confiance que vous avez en vous. Pardonnez-vous, apprenez à vous aimer, à vous accepter, à vous encourager, à vous voir aussi beaux que vous l’êtes. Intérieurement nous voyons qui vous êtes, la Lumière qui émane de vos Êtres; elle est aussi extérieure à votre corps physique. Vous avez enfermé cela dans un cri de l’Âme, dans une souffrance profonde mais vous pouvez, à chaque instant, donner le signal afin de retrouver cette Jeunesse, cette Joie, cet Amour en vous, celle de l’appel à la Liberté, ce cri de l’Âme qui demande à devenir, à exprimer, à être Liberté, accueil. Accueillez-vous et pardonnez-vous, pardonnez ces instants d’égarement, ces instants où vous avez souffert de la dualité de l’Être, ces instants où vous n’avez pas cru en vous. Pardonnez vos résistances, permettez à votre Être de se libérer de tout ce qui a été obstruction à la réalisation. Voyez-vous, en ce moment vous êtes à faire ce ménage, ce nettoyage, vous entreprenez ce chemin de libération, d’acceptation; le pardon est nécessaire. Vous avez voyagé beaucoup et eu de nombreuses incarnations, vous avez porté des fardeaux et maintenant il est temps de laisser partir, d’abandonner tout cela, de croire en votre capacité à nourrir la Vie de façon positive.

Croyez en vous, placez l’espoir en votre chemin de la nouveauté; la facilité se fera et ainsi vous retrouverez cette Joie, cette sérénité qui est déjà présente en vous. Pour la reconnaître il vous faut la trouver en ce regard intérieur, simplement en votre chakra du cœur qui s’épanouit comme une fleur.

Je dépose en votre chakra du Cœur une Rose. Cette fleur d’Amour, cette Rose qui s’épanouit, qui respire la Vie, elle sera votre protection, elle sera votre étincelle de Lumière. Puissiez-vous, en chaque instant où vous ressentez la dualité, sortir cette Rose, la ressentir, humer son parfum, la laisser vous remplir de sa Lumière et ce sera pour vous cet instant de Paix; elle vous permettra de mieux vous ajuster à la vibration de cet Amour ainsi apportée. Elle est en vous maintenant, vous pouvez l’observer; chacun de vous peut, en cet instant, prendre cette Rose et la regarder. Elle est pour vous unique comme chacun de vous, elle est pour vous remplie d’espoir. Ressentez sa douceur, son émanation; elle est votre essence de douceur, votre émanation, elle fait partie de vous et à chaque instant vous pourrez retourner l’accueillir, la regarder. Elle sera votre moment de Paix, votre moment de calme intérieur, elle vous ressourcera lorsque cela sera nécessaire. C’est en même temps un instant où vous permettrez à votre Être de se retirer dans le chakra du cœur, de constater la légèreté et de sourire à la Vie. Cette Rose apportera la Joie, elle vous fera sentir la Vie, cette émanation de jeunesse, de votre enfance retrouvée. Elle est votre espoir en demain, elle est votre Vie, votre Lumière.

Vous avez beaucoup d’amour en vous et vous avez beaucoup bloqué cet amour; vous avez pensé que ce serait mieux ainsi, de mettre des protections, de ne pas trop ouvrir le cœur afin de ne point être blessés. Ne craignez point d’ouvrir votre cœur à cette émanation puisqu’elle sera pour vous source de Joie et non de désagrément. Remettez ce qui a été du passé, nous avons dit, à la Lumière, pardonnez et entretenez simplement cette émanation de Pureté, la pureté de la Rose, la Joie de l’enfant, et cela sera pour vous l’abondance divine dans cette réalisation. Cela multipliera l’Amour, la Joie et les retrouvailles à ce que vous êtes venus accomplir à ce moment ici d’existence.

Votre famille de Lumière, vos aides qui vous accompagnent pour ce parcours évolutif, ont choisi de vous escorter et de vous aider jusqu’à la fin, jusqu’au retour à la Source. Il y a pour vous beaucoup de soutien, beaucoup d’accompagnement. Vous désirez la Paix, ils vous laisseront en paix; vous désirez avancer et effleurer la nouveauté, ils vous feront signe et accompagneront cette nouveauté; ils vous feront savoir qu’ils sont là pour répondre à votre demande mais cela doit venir de l’intention pure, de votre cœur, et non de la tête qui désire réaliser ce parcours. Croyez en vous, en votre Force du cœur, croyez en cette loi de l’attraction : «ce que je donne, je le reçois; ce que je transporte résonne et apporte en retour». Alors nourrissez toujours cette Voie de justesse, cette Voie de Lumière, d’Amour afin que la Grâce Divine se dépose en toute action, afin que la Lumière jaillisse et qu’elle éclaire ce qu’il y a devant vous et en vous, autour de vous.

Vous avez, à travers les différentes incarnations, passé à côté quelques fois de grands projets d’existence, et maintenant vous revenez à nouveau et cela résonne à travers vous, cela s’active comme une lumière qui scintille, qui clignote, montrant la Voie, et vous hésitez encore. Pardonnez et entreprenez ce parcours désiré, ne nourrissez pas de colère si cela n’a pas été adéquat; il y aura toujours possibilité de reprendre, de recommencer. Et plus vous entretenez la dualité, plus vous risquez de recommencer bon nombre de fois. Nourrissez la facilité et l’ouverture à entreprendre ce qu’il y a de profond dans votre désir, ce qui manifeste la Lumière en vous, votre croyance intérieure, celle du cœur qui vous montre le Chemin, celle de la concrétisation de votre rêve. Ce rêve que vous chérissez à l’intérieur de vous, il est propice à se réaliser si vous propulsez votre Être dans cette Voie de réalisation. Pourquoi attendez-vous? Voulez-vous recommencer à nouveau, parcourir une autre vie, une autre incarnation et poursuivre à nouveau cette dualité? Estompez tout cela, laissez partir, et nourrissez ce rêve; entretenez ce désir et commencez à agir dans cette direction et vous trouverez ainsi la Voie de cet épanouissement.

Ce monde se transforme, chacun de vous a accueilli la vibration, chacun de vous a vu que cela se transformait en lui et autour de lui. Chacun de vous a consenti à devenir ce nouvel humain de la nouvelle Terre et vous allez observer davantage, à travers les mois à venir, des grands changements importants qui se feront, puisque votre société se transforme de façon toute entière, chaque peuple. À ce moment-ci, il y a transformation, le désir de vivre autre chose, le désir de manifester une Terre beaucoup plus Lumière. Elle fait partie de bon nombre d’individus, cette solution juste, cette ouverture du cœur et bon nombre d’individus suivent la Voie de l’Illumination, et pour cela il y aura, avec tout l’appui de la Lumière, la transformation désirée. Il y aura bon nombre d’évènements et ainsi sera sollicité votre monde de ce devenir nouveau. Cela n’est pas toujours évident à expliquer pour ne pas engendrer de frayeur à l’intérieur de vous, mais nous vous disons : nourrissez la Lumière et engendrez l’Amour. Le Collectif de Lumière vous accompagne et procède à certains ajustements en ce moment. Cela fait partie de vous et vous reconnaîtrez quand ce moment sera venu pour vous d’explorer la nouveauté. Le jour se lève sur de nouveaux horizons, la fréquence cardiaque s’accélère pour chacun de vous, ce battement de cœur à l’intérieur de vous. Ne pas vous inquiéter, c’est le mouvement accéléré de l’énergie, cela fait partie de vous, des ajustements. Ceux qui ont peur ne doivent pas se terrifier, il faut simplement accueillir l’ajustement. Si vous avez quelquefois sentiment de perdre l’équilibre, des sifflements autour de vous, cela fait partie de l’énergie qui s’ajuste également. Le tremblement, certaines fois, le corps s’ajuste, la vibration change; la Terre change également et apporte la fréquence. Le nouveau monde se transforme, l’accélération se fait, le temps, l’accélération du temps; vous avez observé et cela fait partie de la transformation.

À travers ce mouvement, ces changements, des pays se divisent, des pays se transforment, les climats se modifient; les ajustements sont nombreux et parfois on ne vous dit pas tout ce qui se passe pour faire en sorte de ne pas alerter. Les autorités concernées ne veulent pas expliquer, exprimer la transformation. Ils le voient, le constatent et cela sera apporté au vu de tous et entendu. Il y aura des révélations qui permettront de constater l’effet de l’accélération du temps, l’effet des modifications apportées à travers la Terre. Nous vous disons : ne vous inquiétez point; ce qui est apporté en cet instant est simplement pour vous exprimer à quel point la Terre réagit à l’accélération du temps, à la vibration amplifiée, et vous verrez cela prochainement. Nous vous disons : de grands conflits se préparent. Nous savons que pour beaucoup d’entre vous cela est la crainte; il y aura à s’ajuster à travers cela. Ne craignez point, restez simplement à l’accueil de votre Lumière intérieure, de votre Force, de votre Cœur, et cette Rose qui s’illuminera pour vous permettre d’entretenir la sérénité.

Et nous vous disons : si vous avez le désir de vivre plus en retrait, de vous retrouver dans des endroits plus isolés, nous vous invitons à faire ce chemin, à retrouver ces lieux d’origine, ces lieux de nature, ces lieux remplis d’Énergie de Vie. Cela fait partie de chacun de vous et vous retrouverez ainsi le calme puisque la végétation est importante et, elle aussi, on y consacrera beaucoup plus de temps dans les années à venir. Les jardins fleurissent, la végétation alimentera bon nombre d’entre vous, et vous consacrerez beaucoup plus de temps à cela.

C’est un moment de grande Vérité à travers ces peuples de la Terre, ce moment de Vérité pour chacun de vous. Observez et croyez en vous, croyez en votre Force du Cœur; nourrissez ce Chemin de Vérité et soyez heureux de vivre chaque instant dans la Joie retrouvée, la simplicité d’un enfant dans le moment présent, accueillant l’instant présent. Simplicité, volonté d’être heureux, de jouir de la vie, de sentir la vie animée, les pas, le cœur rayonnant, le sourire. Souriez à la Vie et répandez autour de vous cette Joie, cela est nécessaire. Il y aura beaucoup plus d’expression de Joie si vous cultivez cette expression de Joie.

Nous vous invitons, en cet instant, à ressentir l’énergie à vos pieds, cet ancrage. Nous allons vous ancrer davantage à la Terre, nous allons vous faire ressentir la force de la Terre et elle vous permettra de vous élever davantage dans votre vibration ….. Ressentez l’énergie qui s’installe ……(pause)

Ressentez cette force d’élévation….. ascension de l’Être…. (pause)

Nous augmentons le taux vibratoire, nous vous permettons d’élever davantage votre vibration…(pause)

Restez centrés en votre Cœur ……… (pause)

Prenez le temps d’observer en vous les vibrations installées; elles sont accélérées, elles sont amplifiées…. (pause)

Et la Terre vous répond dans son Amour, à cette forte connexion d’énergies ………(pause)

Nous vous invitons maintenant, dans cette émanation de Lumière, à porter votre conscience vers la Terre et ses habitants, afin que cette Lumière émanant de vous se transporte à la Terre, que chaque être humain puisse être éclairé de cette Source de Lumière émanant de vous ……(pause)

Nous allons maintenant doucement vous redéposer, vous redescendre ……(pause)

Nous vous invitons à respirer, tout simplement, doucement … Le corps a ajusté sa fréquence, vous aurez cela en vous …….(pause)

C’est un instant, un passage à un autre niveau d’Énergie. Nous vous remercions pour cet accueil et nous vous invitons à garder en vous ce souvenir de cette fleur, de cette Rose.

Nous vous enveloppons de tendresse et n’hésitez pas à demander notre soutien, notre accompagnement. Cela fait plaisir de vous voir ainsi, unis à la Lumière.

Alors, je vois que les Guides sont à saluer, donc ils vont se retirer.

Information : Les Maîtres qui ont contribué pour ces enseignements sont Le Maître Lady Nada et Le Maître El Morya.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.