Message de Maitreya: Éveil de la Lumière Intérieur

36

Maitreya-1« Tout vient de moi, et tout me revient.   Dieu et l’homme font UN.  Cette vérité doit être apprise et comprise. Soyez vous-même, ne vous imitez pas.  »

JE vous donne les 3 clés qui vous permettront de faire l’UNITÉ en vous: L’honnêteté mentale, la sincérité d’esprit, le détachement. Par le détachement vous me connaitrez, vous connaitrez le Seigneur. C’est l’ART DE LA REALISATION DU SOI.

Maitreya assimile l’humanité au Soi et le Soi à Dieu. Le SOI est un Être Supérieur Universel. Vos souffrances viennent de ce que vous vous identifiez à tout sauf au SOI. L’Être Immortel dont nous sommes tous un pale reflet sur la Terre.

Posez-vous la question Qui suis-je? vous pouvez regarder en face le contenu de vos réponses. Tout se tourne vers le corps physique. En réalité cela c’est un Miroir de ce que nous sommes; Dans les limites du corps physique mortel. Le corps physique n’est qu’un véhicule.

S’identifier aux émotions cela rend instable et changeant.Il ne faut pas se limiter aux émotions,

S’identifier au mental par l’intermédiaire des souvenirs ; Nous ne sommes pas cela.

Nous sommes au-delà de cela: des êtres immortels.

Commet allons-nous le redevenir? Par les 3 attributs que JE vous ai donnés.

– L’honnêteté mentale. Cette ligne directe entre les pensées, les affections,les actes;

– la sincérité; Parlez avec votre coeur. Soyez honnête vis à vis de vous-même.

– le détachement: Renoncez aux programmes liés aux identifications passées. Si vous avez des colères, vous n’êtes pas détachés. L’affront n’existe plus dans le détachement. C’est un médicament puissant avec lequel tout devient possible. Il est l’instrument majeur de l’honnêteté mentale. Regardez et voyez comme l’innocence d’un BB attire tout le monde à lui.

Les Maitres sont des êtres réalisés. Les lois de la Création appartiennent au mental, l’énergie universelle appartient à l’esprit. La création se manifeste dans le corps physique. Votre destinée est la LIBERTE; votre évolution naturelle se trouve dans ces 3 principes, elle conduit à votre liberté devant les conditionnements.

Aucun mot finissant en « isme » ne peut vous apporter la Réalité. Ce sont des pilules ou pauses momentanées. ( égoïsme, fanatisme……)

Maitreya parle avec Son Coeur; Il s’adresse à votre coeur .Le coeur est le siège de votre âme. Recevez ma Lumière.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.