Message de Marie : Amour Immaculé

2 551

Je suis Marie, reine des Cieux et de la Terre. En ce jour de votre nouvelle naissance dans la pureté originelle de votre conception, je m’adresse à vous pour vous dire combien vous êtes prêts de la libération vous menant à vous révéler dans votre Plénitude, dans un mouvement d’Extase vous reliant au plan vertical et mettant fin aux schémas répétitifs vous ayant enfermés et asservis jusqu’à présent.

Votre enfant intérieur se révèle dans sa Vérité, pour délivrer le message émanant de la Toute Puissance de ce qu’il est, à savoir : AMOUR.

Car il s’agit bien d’une renaissance à l’AMOUR vous libérant définitivement de vos chaines éphémères et vous rendant votre Liberté afin d’explorer l’Infini de vos Présences et vous reliant à l’Absolu de ce que vous êtes en définitive.

Le chemin parcouru se révèle magnifique, car derrière les apparences de l’errance, ce parcours initiatique vous a mené aux portes de votre propre crucifixion, qui loin de la violence que vos religions ont apposée sur ce mot, révèle la mise à mort de votre égo dans le plan horizontal pour vous permettre de révéler l’Esprit dans le plan vertical.

A l’intersection de cette croix, se trouve le Silence de l’Amour, là où la verticalité et l’horizontalité s’effacent pour laisser place à l’innommable et qui ne peut se révéler qu’en votre Cœur.

En ce jour où la fête bât son plein pour célébrer votre résurrection, votre retour d’entre les morts càd du monde factice et illusoire où vous avez été plongés, vous permet de répandre à travers les mondes l’onde de Vie, l’onde d’AMOUR émanant de votre Cœur Eternel et pourtant nouvellement né.

Ce Cœur ne sera plus que votre seule vérité et votre seule réponse face à l’enchainement des événements qui se produisent et qui se produiront dans votre entourage personnel, comme dans le paysage extérieur de votre monde.

Ainsi l’AMOUR prendra toute la place et seul le Silence de vos Présences témoignera de l’effective transmutation de votre monde qui n’est rien d’autre qu’une transsubstantiation de la matière vous ramenant vers votre Eternité, là où la matière dans son ensemble se spiritualise pour à nouveau convoler en juste noce avec le reste des mondes libres.

Mon Amour vous accompagne à chaque instant, comme votre Amour accompagne ce monde dans son accouchement à la Vérité, mettant un terme à tant de mépris.

Alors là où vous avez mis le mot vie, là où vous avez mis le mot mort, se trouve dorénavant l’unique vérité de votre Eternité, car la vie et la mort se consument maintenant dans l’absolu de ce que vous êtes, dans votre Feu d’Amour.

Ainsi petit à petit vont s’effacer toutes traces de séparation pour que ne reste que la Joie du Cœur retrouvé.

L’Amour ne sera plus que votre seule vérité et vous n’aurez de cesse d’en témoigner par la grâce qui vous est faite de marcher encore pour quelques temps sur ce monde pour vérifier par vous-même ce que vous disait mon fils : chercher le Royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît.

Ce qui vous est offert est la grâce de l’Amour à profusion, la Joie éternelle et la plénitude de votre liberté.

Voilà ce qu’annonce votre résurrection, votre retour à la Liberté inconditionnelle, sans qu’il n’y ait plus jamais aucune possibilité de tromperie, ni de marche arrière possible.

Vous êtes le Royaume des Cieux tant attendu. Ainsi vous êtes l’Amour que vous cherché et votre ascension témoigne de la redécouverte de cette vérité à partir de laquelle vous allez bâtir chacun votre nouvelle destinée.

Ainsi s’achèveront mes mots, dans la Joie du partage de Cœur à Cœur et dans la révélation que vous et moi une fois de plus ne faisons qu’Un.

Je déploie mon manteau bleu et vous adombre de mon Silence.

Je suis Marie et dépose une rose blanche en chacun de vos Cœurs immaculés.

Transmis par Jean-Emmanuel le 8 Décembre 2017

Source : https://letoiledejoseph.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.