Message de Melchisédech – Le nouveau monde

129

nouveau monde-davidMessage reçu le 17 mars 2014 par Ginette Desrosiers

Le nouveau monde

Vous demandez à devenir plus autonomes de vos façons de faire pour vivre sans dépendre de cette société, et vous mettez des efforts afin de confronter vos peurs. Vous avez, avec le temps, effectué des parcours qui vous mettaient à l’épreuve de vos peurs et ainsi, essayant de continuer la route, vous avez poussé plus loin et nettoyé certaines peurs obstruant le devenir. Vous êtes à même de constater nombreuses modifications qui furent apportées pour votre bien-être mais, avec autant de connaissances, vous poursuivez ainsi à la dérive quelquefois pour ne pas voir plus loin que ce que vous connaissez et mettez à profit.

Nous disons : vous avez encore bon nombre de parcours afin d’établir la nouvelle terre et la dimension de l’être que vous recherchez. Votre volonté arrimée avec votre participation à ce devenir et maîtrise de votre corps émotionnel. Nous savons que vous avancez avec beaucoup de bonne volonté pour devenir ainsi libérés de ce côté émotionnel qui vous torture quelquefois. Ne négligez point de vous assoir afin de voir ce potentiel de guérison activé et devenir ce noyau fort de votre société; épanouissement se fait et se fera davantage avec votre bonne volonté de devenir ce maître attendu.

Nous dirons : votre puissance créatrice se manifeste et vous devez continuer à activer votre potentiel divin de création avec la volonté de nettoyer votre monde, ce chemin d’obstruction de réalisation; pour chacun de vous il y a ce chemin de guérison. Nous disons : guérison sans le moindre ressentiment de ne pas avoir ou être ce qui est attendu. Être au cœur de votre être, ainsi accueillant la vie avec votre pur esprit de lumière; mettre au monde cette terre demande la volonté de l’action afin d’être ce nouveau monde. Être identique à chacun n’apporte pas la nouvelle vision mais être authentique en vos convictions et réalisation, là est la route de la paix du cœur demandée. Vous évoluez tous dans une direction du cœur avec, au fond de vous, de nombreuse distorsions propres à chacun de vous mais, au fait, vous êtes à même de voir plus loin et observez-vous dans vos moindres racoins de ce qui peut être à nouveau dévoilé et obtenez ainsi des réponses en vous; en votre cœur il y a la volonté et vous résistez. Maintenant, il est temps de passer outre toutes ces peurs et distorsions, mettre de l’avant votre monde, et vos propres lumières seront ainsi éclairées et éclairantes de ce devenir. Vous nettoyez, par le fait même, vos propres peurs; elles seront transcendées et vous serez légers de ce devenir, allégés de vos souffrances et de vos fausses croyances ainsi dissoutes et accueillies de regards de nouveauté.

Maintenant nous dirons : votre mois de février et celui de mars, qui est à se réaliser, ont été de seront des mois de grandes nouveautés; de grands débats se font pour mettre la nouvelle année en plein essor de nouveaux pas. Vous avez l’impression que, quelquefois, cela s’abîme au lieu de se faire plus beau mais il y a, au fond de chaque confrontation et divergence, amoncellement de nouvelles valeurs qui se font, expression de changement et de renversement que vous ne sauriez voir ainsi mais, avec le temps, exprimeront autre chose. Ne mettez pas de frayeur envers vos moindres constats de voir ainsi se déformer les systèmes; être simplement dans l’accueil que cela apportera de nouvelles façons de fonctionner même si cela semble parfois bien chaotique pour vous. Il est vrai que pour rebâtir sur du nouveau il faut parfois détruire pour tout reconstruire, anéantir et manifester différemment la vie. En de nombreux endroits, il y aura des revirements; ainsi, de façon drastique quelquefois, vous verrez prendre nouveaux virages. Ne sombrez pas dans la peur. Nous dirons : afin de vous amener dans une nouvelle vision, soyez en vos cœurs, observateurs, et manifestez votre compassion et nourrissez de nouvelles voies d’ouverture de conscience et cela sera ainsi. Partez en guerre et vous aurez la guerre. Réjouissez-vous et songez à la paix et vous nourrirez cette paix dans la transformation même si vous voyez des divergences dans votre monde.

Ce prochain mois d’avril et celui de mai seront révélateurs et ainsi vous observerez plus de grandes mises en place, de nouveaux mouvements. De grandes civilisations se sont effondrées à travers les âges et d’autres sont apparues. Vous avez eu à ce moment des grandes peurs, oui nous dirons, puisque vous y étiez et aujourd’hui vous vivez à nouveau l’expérience de l’incarnation, en attente de devenir nouveau, et soyez assurés vous les verrez. Quand la terre tremble, elle apporte avec elle le changement. Même si vous ne regardez pas toujours dans cette direction, où cela survient, il y a changement. Ainsi se prépare une grande révision de ce qui est et, pour cela, petit à petit il y a des ajustements.

Ne désespérez pas de voir le nouveau monde, soyez ce nouveau monde en vos cœurs, en vos convictions et agissez pour le devenir; ainsi soit-il.

Melchisédech

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.