Message de Melchisedeck le 06-10-2015

54

Transmis par Sylvain Didelot

Dans l’univers infini, l’idée que l’humanité est le plus grand aboutissement de Dieu est bien sûr une hérésie.

Je suis Melchisedeck,

Il ne peut y avoir de grandes oeuvres et de petites œuvres dans l’esprit de Dieu. Tout est égal à lui-même, et , dès lors, l’écart n’est que « perçu » par celui qui veut activer en lui le jugement dans la forme.

Lorsque vous jugez, vous entrez dans un processus d’équilibre où vous arrivez à placer certaines catégories de personnes ou d’événements dans le bien ou dans le mal.

En agissant ainsi depuis des millénaires, vous avez créé des systèmes de « dettes » qui semblaient devoir être payées dans votre aspect même le plus illimité. Ainsi, ne pouvant le faire en une expérience dans la forme, vous avez créé « le Karma ». Ce jugement par l’équilibre était une raison de balancer sa mission de vie sur l’ un ou l’autre plateau.

Paradoxalement, chacun plaçait ce qu’il faisait du coté du « bien » , dès lors, le mal n’était perçu, en grande majorité que pour l’autre.

Ce système de « dettes » est aujourd’hui encore ce qui ralentit vôtre monde dans sa progression spirituelle.

Alors que les karmas ont quasi été effacés dans le monde de l’information fin 2012. Vous avez engendré la reprise d ‘un effondrement de vos « valeurs » par la monnaie et vous avez laisser créer un effondrement du système financier qui serait alors comme un nouveau karma, une nouvelle dette pour des générations futures.

Cette histoire là n’est qu’une histoire, il n’y a pas de dettes et si , demain matin , tout cela venait à votre conscience majoritaire alors, le système, même financier, s’équilibrerait alors lui même tout seul, sans interventions autres.

Je vous invite à vous sentir innocent de tout cela car, si je ne parle ici que d’un aspect de votre vie, il est clair que vous répétez sans cesse les mêmes schémas de l’Ego à travers la peur parce que vous « connaissez » cette peur alors que l’inconnu, par définition , vous semble être un saut à l’élastique dangereux.

D’ouvertures en ouvertures, de satsangs en satsangs, de contacts avec la divinité en contacts avec la divinité, vous allez sentir la vérité de votre liberté pure et totale d’agir sans entraves.
Les routes vont alors se dégager devant vous par ce que vous pourriez appeler  » miracles » mais qui ne sera en fait que l’application d’une donnée simple du monde de l’information :

« JE SUIS »

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.ca

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.