Message de Paul le Vénitien

1 115

Paul le VénitienMes Amis,

Je sais que vous avez l’habitude que je vous parle. Je suis Jésus.
Je sais que vous avez l’habitude, via les mots que je vous transmets de mes enseignements.
Mais aujourd’hui, je vais laisser la place à un de mes amis, à un ami très cher, comme tous les maîtres ascensionnés.

Je vais laisser ma place à Maître Paul le Vénitien. Le Maître de l’Amour, réellement de l’Amour Inconditionnel, le Maître qui sait réellement de quoi il parle.
Car en sa vie de Maître sur Terre, de prophète, quand il était incarné, il n’apprenait que l’Amour, l’amour dans le cœur, l’amour qu’il distribuait sans compter.
Je vais, aujourd’hui lui céder la place. Vous n’avez pas énormément l’habitude de l’entendre, ni de le lire, alors je vais vous bénir, vous donner toutes mes bénédictions. Je vais vous donner tout mon rayon doré qui va se mélanger avec le rayon rose de Paul le Vénitien.

Je vous souhaite une très belle lecture. Je vous souhaite beaucoup d’Amour. Et je vous dis à très bientôt.

Nous allons rester quelques instants sans écouter, sans lire, sans parler, pour que vous puissiez apprécier mes énergies et les énergies de Paul le Vénitien qui sont en train de se préparer à intervenir.
Ne pensez pas que c’est parce que vous êtes en train de lire dans votre lit, sur une table, dans un hall de gare, sur un ordinateur, que l’énergie ne passe pas. Nous sommes omniprésent, nous sommes partout en même temps, du moment que vous lisez ou que vous entendez notre nom, nous sommes présents. Nous sommes présents avant et après. Mais là, du fait que vous êtes conscients de la lecture ou de l’écoute, c’est encore beaucoup plus fort. Alors je vous dis à très bientôt.

Namasté, mes Frères et Sœurs de la lumière incarnée.

Frères, Sœurs, Mes Amis, je suis Paul le Vénitien.
J’incarne le Rayon Rose, le Rayon Rose de l’Amour.
J’incarne la perfection de l’Amour incarné.
J’incarne, je représente la perfection de l’Amour Divin.
Je n’ai pas forcément l’habitude de m’adresser à vous, ni par ce canal, ni par d’autres canaux. Bien que cela m’arrive parfois.

Comme vous le savez, l’énergie de la Terre, l’énergie du système solaire, l’énergie de la galaxie arrive à son summum. Depuis le début de cette année 2012, l’énergie a énormément augmenté. Il y a beaucoup de malaises. Il y a beaucoup de mal-être. Il y a beaucoup de peurs qui ressortent. Il y a beaucoup de douleurs dans vos corps, dans vos corps physiques, dans vos corps éthériques. Il y a beaucoup de douleurs, de peurs, d’angoisses, de colères.

Le Maître Jésus, dans sa dernière canalisation, vous a demandé de créer un œuf autour de vous, et de couper avec l’épée de Mickaël les cordons qui vous perturbent, qui vous attachent, qui vous lient, qui vous rendent prisonniers. Et moi, aujourd’hui, je vous dis qu’une fois que toutes ces cordes sont déliées, remettez-les au Maître Saint Germain du Rayon Violet, pour qu’ils soient transmutés dans l’amour et dans la grâce. Quand tout cela est fait, recentrez-vous sur vous-même. Visualisez au centre de votre poitrine, une molécule si petite, que nous-même ne pouvons la voir. Cette molécule va grossir, va grossir de plus en plus, va s’expanser, c’est réellement la source de tout, de tout votre être. C’est cette molécule qui va grossir, s’expanser de plus en plus, pour devenir un petit pois, une balle de ping-pong, une balle de tennis, un ballon de foot, qui va continuer à s’expanser, qui va noyer tout votre corps physique. Car c’est la lumière pure, c’est le diamant éternel qui est dans votre cœur, c’est l’or en fusion. Cette lumière représente l’amour qui est en vous. L’Amour qui est d’une beauté incommensurable, indéfinissable. Cet Amour, vous allez le laisser grandir, pour qu’il arrive à envahir tous vos corps éthériques, à envahir le lieu où vous êtes.
Si c’est dans un bureau où il y a beaucoup de vacarme, où il y a beaucoup de dysharmonie, transmettez cet amour. Vous allez voir que cette dysharmonie va s’apaiser, ce vacarme va s’atténuer, pour disparaître complètement, jour après jour.

Si c’est dans la nature, vous allez entendre des oiseaux qui auront des chants beaucoup plus mélodieux. Les arbres qui vont frémir à la présence de cet amour.
Si c’est dans un aéroport, dans un lieu public, vous allez avoir la sensation que le temps se ralentit, et vous vous sentirez bien. Les gens autour de vous courront moins. Laissez l’amour du centre de cette petite molécule s’expanser dans tout l’univers, pendant quelques instants au début et, un peu plus longtemps. Et le lendemain, refaites votre bel œuf, recoupez tous les liens et, ainsi de suite. Faites vivre cet amour qu’il y a au fond de votre cœur. Vous allez vite vous rendre compte, au fil des jours que c’est payant. Que votre vie va s’apaiser, que les gens autour de vous vont devenir beaucoup plus aimables, beaucoup plus beaux, beaucoup plus joyeux. Que des gens qui étaient agressifs, sans le comprendre, vont s’apaiser et devenir beaucoup plus heureux, beaucoup plus polis, beaucoup plus calmes. Vous allez vous rendre compte que la vie change, cela c’est un tout petit aspect de mes capacités.

Quand vous aurez réussi à vider cette molécule, ajoutez-y après un peu de piment. Vous désirez encore plus de joie, alors mettez de la joie, mais en demandant que cela n’interfère pas sur la vie des autres êtres qui sont autour de vous. Vous désirez beaucoup plus de lumière, alors ajoutez-y la joie et la lumière. Et ainsi de suite, tous les jours vous ajoutez un petit quelque chose, et vous créez le monde parfait, le monde comme vous le désirez, le monde de l’amour, le monde de la lumière, le monde de la joie, le monde de la chance, sans jamais interférer sur la vie des autres. Tout simplement en apaisant leur karma, tout simplement en apaisant ce qu’ils sont et en vous apaisant vous-même.

Jour après jour, coupez les liens, transmutez ces liens ces liens avec le Rayon Violet et mettez le Rose, le Rose de mon amour. Entourez-vous d’un beau quartz rose, nettoyez-le, purifiez-le, dites-le, faites-lui comprendre que vous avez entière confiance en lui. Reconnaissez la Divinité qu’il y a en ce quartz, la divinité innée qui est en lui. Et ce quartz diffusera dans votre maison son rayon rose, même quand vous serez parti. L’Amour, mon Amour sera toujours présent dans votre maison, dans votre lieu d’habitation, dans votre bureau.

N’ayez aucune crainte, personne ne vous dira rien, travaillez avec le quartz rose, c’est une très belle pierre qui a un cœur et un amour si grand et si beau. Au fur et à mesure des jours, laissez votre imagination vagabonder. Trouvez ce qui vous ferait plaisir pour arriver à la perfection. Jusqu’au jour, où la perfection sera présente, sera innée en vous, vous aurez atteint l’objectif de chaque être humain avant de quitter cette belle Terre. Vous aurez atteint l’objectif de chaque âme, vivre en harmonie avec vous-même, avec la nature, avec tout ce qui vous entoure. Une harmonie parfaite qui vous permettra de vivre votre propre ascension. En même temps que la Terre vivra son ascension, vous vivrez cette ascension. Plus vous mettrez du cœur, plus vous serez dans la conscience, et plus cela ira vite.

Nous, nous savons de là-haut où nous sommes que cela est déjà fait, car pour nous le temps n’existe pas. Mais pour beaucoup d’entre vous les temps sont très durs, car vous avez du mal à lâcher. Alors tous les jours, pensez à moi, et pensez à cette petite molécule, cette molécule d’amour pur que vous pensez avoir en vous, très grande, mais qui en réalité, est cachée encore et très bien cachée. Car ce que vous pensez déployer à l’heure actuelle, c’est de l’amour humain, c’est de l’amour de 3ème dimension. Mais quand vous laisserez s’ex panser cet Amour Divin de 5ème, 6ème, 10ème, 20ème dimension, l’Amour de la Source, vous vous rendrez compte qu’à ce moment-là, ce qu’est réellement l’Amour. Ne soyez pas pressés.

Il ne faut pas le faire avec votre mental, il faut le faire avec votre cœur. Il ne faut pas le faire avec votre égo, il faut le faire avec votre cœur. N’écoutez pas votre égo qui vous dira : « c’est bien comme cela aujourd’hui ». Il faut réellement que ce soit en permanence. Que cet Amour soit, vous baigne tout au long de la journée, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Et petit à petit vous y arriverez.

Nous, qui sommes déjà ascensionnés, nous qui avons fait ce travail avant vous, qui avons travaillé avec tous les rayons, avons fait le même travail que vous qui est en train de faire, nous avons voué beaucoup de nos vies aux humains. Nous avons voué beaucoup de nos vies à l’Amour, à la Source, à Dieu le Père, à Dieu la Mère. Nous l’avons fait et nous étions comme vous. Alors, ne pensez pas que vous soyez incapables de faire. C’est un travail de chaque instant. Et ce travail, vous allez vous rendre compte que ce n’est pas un travail, c’est tout simplement un choix qui va devenir une joie, qui va devenir une réalité, et qui va devenir votre ascension. Pour certains cela peut être très rapide, certains l’ont même déjà vécu, pour d’autres ce sera un peu plus long. Mais sachez que tous, vous êtes déjà rentrés dans le cycle de l’ascension.

Je vous bénis, et je vous donne tout l’amour du rayon rose.
Je suis Paul le Vénitien.
Je vous remercie pour cette écoute.

Sachez que cette petite molécule qui est au centre de votre poitrine fait partie de Vous, mais fait aussi partie de Moi, ainsi que du Rayon Violet, le Rayon Jaune, le Rayon Doré, le Rayon Blanc, le Rayon Vert-émeraude, et encore beaucoup de rayons que vous ne connaissez pas. Tous ces rayons sont dans votre poitrine, prêts à être activé et à rentrer au service de l’humanité, au service de la Source, au service du Tout.

Soyez bénis. Namasté. Adonaï.

Nous vous aimons d’un Amour inconditionnel, en pleine expansion.

Canalisation de Bruno

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.