Message de Sananda et Marie-Madeleine

2 660

Canalisé par Camilla Nilsson le 19 février 2018

Aujourd’hui, deux d’entre nous sont venus vous rendre visite pour vous donner quelques informations. C’est moi, Jésus Sananda, et à mes côtés j’ai Marie-Madeleine. Nous sommes unis pour faire la différence. Ensemble, nous sommes plus forts que chacun de nous par lui-même. Ensemble, nous nous entraidons pour aider les gens de la Terre à progresser dans votre développement. Nous vous suivons non seulement ici sur Terre, mais nous voyageons aussi dans de nombreux endroits différents. Nous suivons les développements dans de nombreux endroits différents.

Beaucoup d’entre vous ont demandé de l’aide – aidez à suivre votre cœur. Nous pouvons voir comment vous faites des efforts, mais nous pouvons aussi voir la résistance que vous rencontrez. La partie de la population, et elle est grande, qui ne suit pas leurs cœurs est un grand défi pour vous. L’intellect rencontre les sentiments, le masculin contre le féminin – Une bataille pour le pouvoir et la manipulation.

Nous sommes venus aujourd’hui pour vous rappeler que les deux parties sont nécessaires – que vous, avec votre bonne volonté, apprenez à voir où sont les limites. Nous voulons vous rappeler d’agir dans l’équilibre, de pratiquer à la place du masculin et du féminin en vous. Cela fait partie du vrai défi. Chaque personne naît avec un côté dominant, masculin ou féminin, intellectuel ou sentimental. Le côté dominant de chaque individu doit collaborer avec l’autre côté. Vous ne pouvez jamais éviter ça.

La force masculine sur Terre était si dominante que la Terre aurait pu disparaître. Le fait est qu’il était en route pour basculer, mais de puissantes énergies féminines sont venues à la rescousse. C’est maintenant votre tâche de vous assurer que la Terre ne bascule pas dans l’autre direction pour être un point où elle risque de retomber.

Nous sommes nombreux à essayer de vous aider, alors n’hésitez pas à nous contacter. Rappelez-vous que ça commence toujours par vous. Emmenez quelqu’un avec vous dans votre voyage vers l’équilibre entre le masculin et le féminin. Lorsque cela arrive, vous pouvez tous, chacun d’entre vous, dire les vraies paroles du cœur. Vous vous comprendrez alors les uns les autres – vous vous unissez et devenez puissants dans votre communauté. Nous voulons aussi vous rappeler que ce n’est pas l’extérieur qui montre quel côté, masculin ou féminin, domine votre intérieur. Chaque individu n’ a que cette connaissance.

côte à côte, nous nous retirons maintenant en remerciement à notre chaîne qui a fait entendre nos voix.

Dans la paix et l’amour,

Jésus, Sananda et Marie-Madeleine.

http://www.camillasänglarum.se

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.