Message de Shamballa, Maître Sananda

104

Message de Shamballa, Maître Sananda

(Dimanche 11 novembre 2007)


Bien Aimés,

En ce jour du 11.11 nous vous proposons de porter de nouveau une partie de votre conscience en votre respiration, source de transformations. Oui, respirez. Profondément et Harmonieusement… en vous permettant d’intégrer les divines énergies émises par l’ouverture de ce portail angélique posé sur votre monde. Descendez votre conscience en cette respiration abdominale afin de permettre à votre corps physique de s’ouvrir, telle cette fleur de Vie, que vous représentez, et de se nourrir dans les vibrations de notre Lumière d’Amour.

Ressentez-vous, en ces jours, la Paix, l’Harmonie, la Douceur des plans angéliques qui glissent en vos énergies en Transmutation ? Aujourd’hui est un jour où la Lumière divine se manifeste plus intensément pour chacun d’entre vous alors, Bien Aimés, je vous le dis, désaltérez-vous dans les parfums de notre élixir de Vie.


Voyez en vos cieux ces spirales de Lumière descendrent des étoiles et se répandrent sur tous les points de votre monde. Intégrez nos clés de Transmutations et les encodages de la Libération.

Mes Enfants Chéris, respirez la Vie, respirez l’Amour. Plus que jamais préparez-vous en prenant soin de votre corps. Oui, dormez. Laissez certains rêves agirent comme des clés en vous, vous libérant de vos contrats karmiques et de vos conditionnements.

Dormez profondément, soyez plus que jamais à l’écoute de votre structure (corps). Désaltérez-vous abondamment et marchez longuement, calmement et paisiblement en retrouvant les énergies de votre Mère (Urantia Gaïa, la Terre).

Ces recommandations sont encore plus vraies pour vous qu’auparavant car vous êtes en cet instant plongés en une phase de préparation. Vous qui recherchez toujours la difficulté alors que nous vous apportons la simplicité, réapprenez, notamment en ces jours, à respirer, à méditer, à faire silence, à vous reposer, à vous désaltérez et à marcher.

Oui, plus que jamais, dans les rayons unifiés cristal et rose de la Source des sources posés sur vous en cet instant, restez alignés, restez centrés :

Respirez en votre Cœur d’Amour (cœur christique)



Posez votre conscience en votre Source de Vie et demandez, oui, Souffle après souffle, l’ouverture grandissante de votre Cœur de Lumière d’Amour. Tel est désormais, non pas votre secret, mais votre clé de Vie.

Il n’y a rien de plus simple mes Bien Aimés. Ne vous éparpillez pas en de multiples enseignements ou recherches mais recentrez-vous profondément sur l’ouverture nécessaire de votre Cœur de Vie et d’Abondance en vous préparant à recevoir les énergies divines de votre prochain mois de décembre. Préparez-vous, surtout, à l’ouverture désormais proche des grandes portes de l’âge d’or dès cette nouvelle année (2008).

Cette préparation, je vous le rappelle, s’effectue dans l’ouverture de ce Cœur de Lumière que vous Êtes et qui vous définit aux yeux du Grand Univers. Alors permettez-vous d’accueillir, en étant Amour, cette vague (ascensionnelle) de Lumière d’Amour complètement épurée et non filtrée qui va vous propulser en une autre dimension céleste, en notre royaume d’Amour.

Restez en votre ouverture de Cœur et respirez.

Soyez Amour et respirez.

Vivez l’Amour et rayonnez.

En votre soleil de Vie, ô oui, rayonnez.


Rayonnez l’Amour, rayonnez la Vie.

Car il n’y a que l’Amour, Enfants Chéris, je vous le dis,

Amour, Amour et toujours Amour,

Amour, Amour et encore Amour.

Namaste d’Amour Enfants Chéris,

Venez nous retrouver.

Adonaï.

YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com
Copyright © 2007 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés

__._,_.___

utlign70.gif

Comments are closed.