Chers, jeunes, qui expérimentez toutes les choses comme séparées, maintenant en train de se joindre, sachez que nous les licornes vous tenons avec honneur et respect pour votre service aux Gaïens et aux royaumes élémentaux, qui comptent sur votre vibration pour devenir une lumière cohérente pour l’univers. Car il est prophétisé que tous se lèveront ensemble comme un seul, et vous, les humains, êtes partie intégrante de la réalisation de cette vérité.

Nous vous respectons et nous vous envoyons nos pouvoirs de guérison maintenant. Acceptez-les dans votre forme et respirez-les. La méditation et les étapes de méditation sont essentielles à ce moment de l’unification dimensionnelle. Cela doit faire partie de votre routine quotidienne et cela vous aidera à vous souvenir des souvenirs de vies passées qui ont été supprimées de votre expérience consciente actuelle.

Nous, les licornes, nous vous encourageons à vous souvenir de qui vous êtes; vous êtes des dieux et des déesses en devenir. Vous êtes des créateurs. Vous êtes léger. Nous, les licornes, sommes aussi de la pure lumière, juste dans une autre forme de réalisation. Nous représentons toutes choses pures et saintes et dignes de vénération. Nous voyons ce potentiel en vous, car il est déjà là en attente d’être reconnu et en attente de renaître dans ce nouveau paradigme de pureté et d’unité et de rire, d’amour et de lumière.

Revendiquez cette nouveauté de gloire dans vos formes et n’acceptez pas moins, pour ce que vous avez l’intention de créer. Allongez-vous avec nous dans les prés verts. Sentez les sylphes dans le vent, remuer doucement vos cheveux. Parlez avec les fées bavardes qui sont amoureuses de l’Humanité et dites-leur vos pensées. Courez avec nous. Rappelez-vous comment c’est de se sentir libre. Car vous êtes l’humanité libre. Vous êtes aussi libre que vous vous le permettez.

Osez être libre. Osez revendiquer le nouveau. Osez prétendre à l’abondance – que vous ayez des pièces de monnaie dans votre poche ou non – cela n’a pas d’importance, car regardez autour de vous. Regardez et appréciez l’abondance de la générosité de la nature, du rire et de l’amour entre l’enfant et le parent, des millions d’oranges suspendues sur les orangers, de toutes les étoiles qui scintillent sur vous pour apprécier votre service à l’humanité.

Vous êtes aussi abondant que vous l’acceptez, que vous le permettez. Il est temps de laisser éclater votre force sous-jacente et votre grâce. Il est temps d’être qui vous êtes. Cette découverte de soi, ce voyage de conscience, c’est pourquoi vous êtes venu. C’est le temps de l’humanité. Embrassez ce changement en vous.

Soyez un pur amour. C’est votre force. Aimez-vous les uns les autres et adoptez votre destin de nouveauté et de potentiel créatif. Prévoyez d’être abondant. Intention d’aimer. Essayez d’être ce que vous êtes venu être. Soyez la respiration vivante de la conscience de Christ.

Je touche ma corne à votre troisième œil, jeune. Il est temps de vous lever. Je suis Starlight de la race des licornes. Levez-vous avec moi maintenant et soyez ce que vous êtes devenu. Soyez la lumière. Tenez la lumière. Respirez la lumière. C’est votre destin.

– Soumis par galaxygirl

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email