Message de Yeshua – 2 août 2014

89

L’Union Sacrée : Yeshua demande…
« Pourquoi l’Amour devrait-il attendre plus longtemps ? »

JésusSalutations, je suis Jésus Sananda, Je suis Yeshua. Je suis votre frère bien-aimé, Yeshi, frère de cœur, frère de votre âme, frère de la compassion, et frère de l’amour. Bienvenue. Et oui, je sais que vous avez parlé de beaucoup de choses aujourd’hui, mais je suis venu vous parler de l’union sacrée avec le Moi Divin, avec votre bien-aimé, avec votre conjoint Sacré, et entre vous, et avec la planète elle-même.

Il y a tellement de choses à dire et en fait un temps limité pour l’exprimer, donc laissez-moi aller à l’essentiel. Mais laissez-moi vous dire en préambule : je suis votre frère et j’aime à penser que je suis votre meilleur ami et j’ai foulé cette Terre en tant qu’enfant, en tant qu’adolescent, en tant que jeune homme, en tant qu’homme. Et ensuite, maintenant et comme toujours, j’ai connu le désir ardent, non pas seulement le mien, mais aussi votre désir ardent d’amour.

Dans cette planète, dans l’univers, à travers la création de Mère/Père/l’Un, ce que les gens appellent l’instinct, ou la force vitale est véritable. Il n’y a qu’une impulsion, oh il y a une force vitale qui soutient la vie humaine, pour manger, pour dormir, mais ce n’est pas ce dont je suis en train de parler ; la force vitale c’est d’aimer, le désir ardent c’est faire l’expérience de l’amour, de donner de l’amour, de recevoir de l’amour, et de savoir non seulement que vous êtes aimé et digne d’être aimé, mais que vous êtes l’essence de l’amour. Et vous êtes arrivés au point, ma famille adorée, où cette connaissance est sur vous.

Et une des choses qui se passent dans cette progression, dans cette expansion, dans ce devenir, dans cette Transition, cette Ascension, peu importe comment vous l’appelez, c’est que le désir ardent d’aimer et l’amour de votre Moi Sacré, devient plus persistant, plus cohérent, et indéniable. Il est devenu une force d’impulsion et en cela je dis « Alléluia ». Parce que en quoi consistait ma vie, à part enseigner l’amour pour essayer d’éveiller l’humanité à la vérité de l’amour, de chérir et se chérir l’un et l’autre, d’honorer, d’accorder de la douceur à son Moi sacré de manière à ce que les humains puissent guérir, de façon à ce qu’ils puissent se développer, donc qu’ils puissent changer votre monde ? Eh bien, cela n’a pas fonctionné.

Mais ce message et cette impulsion ne sont jamais morts, et ils n’ont jamais été aussi forts et aussi évidents, qu’actuellement sur cette planète.

Le Tsunami d’amour que votre Mère vous envoie par vague jour et nuit, et entre les deux, est en train de vous préparer pour cette Union Sacrée. C’est votre baptême avant le mariage, si vous voulez, d’une certaine façon ; c’est la purification avant l’Union complète. Vous êtes prêts à accomplir votre désir d’union mais comme quelqu’un qui a marché oui, à un poste privilégié, peut-être avec plus de connaissances que bien d’autres, sans doute mais également pleinement en tant qu’homme, en tant qu’humain, vous êtes prêts à vous aimer vous-même.

L’Amour de notre Mère qui vous nettoie, vous purifie, s’intègre et s’ancre en vous, que fait-il ? A part évacuer les débris atroces, quel est l’objectif final du Tsunami de notre Mère ?

C’est que vous soyez complètement préparé, dans un état de grâce pour entrer dans l’Union avec vous-même. Pour aimer, pour chérir et honorer, admirer et accomplir vos rêves, votre mission, votre dessein, et vos désirs de créer dès à présent, non l’année prochaine, ni le mois prochain, mais tout de suite. C’est que vous soyez préparés à entrer en union avec votre flamme jumelle, avec votre cercle, avec le Conseil, avec vos frères et sœurs des étoiles, avec la race humaine tout entière.

Maintenant est-ce qu’il y en a certains qui sont encore portés par la vague du Tsunami ? Oui, et nous disons que cela va s’intensifier, donc soyez prêts ! Mais vous avez bien les pieds sur terre et que faites-vous ? Vous êtes en train de franchir la prochaine marche, la prochaine étape.

Et je suis là, avec les bras grands ouverts ; de même que ma bien-aimée Marie- Madeleine. Il est temps, pas uniquement pour l’Union Sacrée avec vous-même, mais pour une réunion avec nous. Je ne fais pas seulement référence à notre Rassemblement Annuel ; je me réfère à aujourd’hui, demain, les semaines à venir. Commençons.

Pourquoi devrait-on faire attendre l’amour plus longtemps ? Pourquoi devrions-nous choisir d’attendre plus longtemps ? Tout, votre dessein, votre cœur, vos trois flammes, votre grille, la grille de Gaïa, notre grille, nous sommes en harmonie et ajustés. Quelle est la prochaine étape après l’ajustement ? C’est ce dont je parle : l’Union Sacrée.

Je vous invite, je vous accueille, venez, la préparation est terminée, plus d’excuses, plus de fausses grilles, plus d’idéalisation erronée.
Saisissez votre perfection dans ce que vous avez si souvent considéré comme de l’imperfection. Ayons la bonne grâce de nous rassembler, et de joindre nos cœurs en Un seul.

Allez, avec mon amour, au revoir.

Canalisé par Linda Dillon, le 2 août 2014
© 2014 Council of Love

Traduction : Isabelle rev. Patrick
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.