Message des déesses de la Terre

53

déesses de la TerreSeul le vent transporte nos mots. Il est un don que de pouvoir converser avec les anciennes de cette Terre.

La nouveauté du programme n’est pas de transe.

La profondeur de champ nous laisse penser que seul les guerriers peuvent illuminer mais les angles différent nous montre que même les paysans et les cordonniers peuvent y arriver. A vos fourche et vos souliers pour fouler le sol de cette terre qui ne demande qu’à être enfanté. Seul les absents seront délaissés et encore un programme spécial leur est dédié. Personne ne sera épargné toute la conscience va s’élever. C’est difficile à en juger autour de nous mais le printemps sonnera le gla et les fleurs s’ouvriront à l’intérieur. La beauté engendre l’éphémère…

Nous connaissons bien la Terre, certains disent qu’elles souffre. Elle soufre de devoir porter tant de désarroi et de non respect. Mais en réalité c’est le sourire aux lèvres qu’elle nous porte. De bien plus de ressources elle est dotée et d’Un clin d’œil tout peut recommencer.

Le plus important n’est pas elle car elle a choisi de porter les humains et leurs expériences. Le plus important est la conscience qui se meut, c’est en elle qu’il faut compter et espérer.

De toute manière aucun retour en arrière.

« Autant de respect qu’il y a d’être humain je suis seul sur ce chemin. »

La Terre vous salue, de ses Forêts, des ses Océans, de ses Volcans de tout ce qu’elle est.

Il est vrai qu’elle préfèrerait être respectée, aimée, chérie et choyée. Le temps viendra ou l’homme s’incarnera dans le seul but de créer et non pour transmuter, transcender la dualité.

Chers frères et sœurs qui marchez sur notre Mère ne vous attendez pas aux enfers. Seul votre lutte dans la matière est votre abysse.

Open bar pour la source, nous créons des brèches pour que notre Mère respire un peu plus chaque jour. Ces trous dont vous aimeriez sonder les profondeurs.

Puisse un jour venir ou ne serions qu’un !

Mais ce jour là n’est pas ou bien notre temps ne sera plus. Pour équilibrer nous sommes là. Ceux qui le veulent nous demandent de l’aide et de temps à autre le ciel, nous rencontre.

La vie pour nous ne dépend que de notre Mère. Et son message pour vous est d’Amour .

Prenez soins d’elle utilisez ses ressource abondantes aves conscience et dans le partage. Elle vous aime vraiment pour accueillir tant de cœurs éteints. Amour à l’unisson de cette ronde Mère la Terre.

ABYSSINIAN

Source : http://lecharpentierdelaguerison.e-monsite.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.