Message des Maitres généticiens

47

Transmis par Marina Paregno

J’entends « les maitres généticiens  » et je suis soudainement téléportée dans l’espace , entourée de milliards d etoiles. Je flotte dans une sorte de galaxie où il n’y a plus de dualité, ni ombre, ni lumiere, tout est régne de l’esprit, tout est paix et « merveilleux », tout est maitrise puis s’ouvre rapidement un portail duquel sort un « être galactique » . La voix est robotique, j’ai de la peine à écrire et à entendre, tout est saccadé comme la voix d’un ordinateur.

J’entends alors « la consience extra-terrestre est le fruit de votre multidimensionnalité. Nous opérons les grilles et les lignes de la Terre. Nous replaçons le système sur les réseaux de vos esprits ( de nouvelles connexions) pour que rien ne lâche. Les grilles de la terre sont reliées à votre cerveau et vous permettent de communiquer à chaque instant avec la vie cachée sous toutes ses formes.

Nous ouvrons votre réseau de communication, nous sommes des réparateurs logistiques. La conscience extra terrestre est une boîte d’outils comprenant des clefs, des chiffres, des données supra conscients qui amènent l’être humain à conscientiser.

Nous sommes nombreux dans votre Ciel. Nous « acupunctons » tout votre réseau. Nous nettoyons tout votre atmosphère, les courants d’air ( effet sur la pollution) . Appellez nous !

On me dit alors que je suis à la maison. A mesure où mon regard intérieur perce je suis accueillie dans une maison , sous une pluie de fleurs, beaucoup de douceur et d’amour. Une Hindoue m’offre alors le grand livre de la vie , me demande d’en prendre soin et termine en me disant « vas mon enfant »…

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.