Message d’Oreyon

118

Message d’Oreyon, Maître Dauphin d’or de Sirius

(jeudi 18 octobre 2007)

Chers Enfants, vous vous trouvez actuellement comme vacillant en équilibre dans le ressac d’une plage immense. Cette plage représente ce cycle karmique que vous venez de traversez. Tous, qui que vous soyez, avez incarné de nombreux aspects, genres, races et religions différentes dans la multiplicité de ces vies que vous avez représenté et, bien que tout cela sommeille encore en vous, ceci est posé en chacune de vos cellules et en particulier en cette cellule primale intégrée en votre Cœur de Feu (Cœur christique).

Chacun de vous détient en soi l’essence de votre Humanité.

Oui, en cette fin de civilisation, vous semblez comme vaciller, hésitant, devant l’océan de possibilités qui s’ouvre devant vous. Tout ressac, qu’il soit murmure ou grondement, apporte le tumulte en vos propres fondations. Non pas le tumulte de la destruction mais celui, plus Harmonieux, de l’Amour.

Il faut vous changer. Il vous faut vous purifier.

Tout comme vos jeunes enfants qui, parfois, hésitent longuement à se jeter à l’eau pour nager, vous résistez, vous doutez, freinant ainsi l’alchimie divine qui s’opère en vous.

Rappelez-vous cet enfant sommeillant en vous. Ces cris, ces étonnements devant l’inconnu de cet océan. Rappelez-vous ensuite la Joie de la découverte. Le bonheur, le plaisir et le bien-être de vous laisser glisser, nettoyer, bercer, flotter, transporter par cette eau, ô combien, finalement, apaisante et sécurisante.

La plupart de vous entrez en ce stade emplit de moments de colères profondes qui explosent en vous et étourdissent vos sens et votre raisonnement dans le tumulte incessant de vos émotions qui s’agitent en vous et se manifestent en votre roue solaire (plexus), en votre chakra cœur, gorge et en votre mental. Oui, vous voici dans le ressac des énergies de purification.

Et quand ces vagues émotionnelles balayent toutes vos perceptions : lâcher prise, ne résistez pas. Respirez. Ne vous laissez pas entraîner ou submerger mais au contraire restez fermement ancrer les deux pieds sur le rivage de cette plage et patientez ou plutôt Transmutez dans la force rayonnante de la Lumière blanche de votre Source de Feu.

Choisissez de ne plus vous laissez emporter. Choisissez la Paix. Choisissez l’Amour.

Vos perceptions sont erronées. Ce que vous croyez être, n’est pas. Cette réalité que vous vous êtes crées est en dissolution totale dans les flots majestueux de l’Océan d’Amour de la Source. Telle est votre Vérité, celle que vous allez retrouver sous peu, celle qui va se manifester en chacun de vous dans le réveil imminent et programmé de vos mémoires cellulaires.

Vous venez de traverser cette plage immense. Chaque grains de sable représentant une vie. Vos deux pieds sont posés en ce ressac, votre tête dirigée en direction des flots solaires. Ce soleil est votre bouée. En votre réalité il semble si loin de vous. Dans la Réalité, il est manifesté au plus profond de vous, en votre Cœur de Lumière.

En cet instant même, recréez votre Réalité.

Vous êtes en équilibre, hésitant, devant cet océan d’Amour qui grandit devant vous. Qu’attendez-vous ?

Entrez en cet Amour exponentiel, laissez-vous glissez en ces flots d’Amour, laissez-vous guider dans les courants de notre Amour.

Touts vos Frères et Sœurs de Lumière, de la Grande Hiérarchie spirituelle du Grand Univers, sont là auprès de vous. Scintillants de Lumière en ces vagues énergétiques d’Amour qui balayent votre monde, instant après instant.

Nous vous tendons les bras, nous vous ouvrons nos Cœurs.

Alors je vous le redemande : qu’attendez-vous ?

Vous venez de traverser cette plage immense semblable à un désert sans fin. Quittez le ressac de vos émotions en votre Volonté car je vous révèle, en mon chant et danse d’Amour, cet Océan d’Amour posez au devant de vous, plus exactement en chacun de vous. Réintégrez cette force qui vous a tant manqué. Venez enfin vous reposez, vous désaltérez, vous ressourcez dans les flots d’Amour de cet Océan de Paix.

Renaissez et régnez en votre Éternité.

Chantez :

YUAMA AEZA AEA AEMA AERA ASIPHA A

UALA UVEA MUENA UMEA

AREA ANEA A IMA A

Que la Paix, l’Amour et l’Harmonie Divine se pose en vous et en votre multidimensionalité.

Bénédictions d’Amour.

YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com

Copyright © 2007 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés

Comments are closed.