Message du 22/11/13

40

abstrait-3d-langage-binairePour éviter toute confusion, revenons sur le processus d’ascension qui est en cours.

Ce processus de conscientisation va vous permettre d’élever vos vibrations jusqu’à atteindre la conscience christique. A son tour, cette conscience élargie vous permet de voir au-delà des formes, d’entendre au-delà des sons et d’être au-delà de la 3D.

Cette transformation est impulsée par des ondes qui découlent de la Ceinture de Photons.

La Ceinture de Photons est visible physiquement. Cet amas foncé coordonne un mouvement vibratoire qui forme un pont entre deux espaces vibratoires. Tous les éléments 3D, qui traversent la Ceinture de Photons sont ainsi purifiés.

La ceinture délimite les plans et impactera Gaïa encore pendant 10 ans. Par son attraction, ce mécanisme engage le mouvement d’ascension. Alors comprenez, nous nous sommes aidés de l’ascension terrestre pour démarrer l’ascension humaine.

Depuis la convergence harmonique de 1987, deux « Terres » se chevauchent. Les deux grilles engendrent l’expérimentation deux fréquences vibratoires distinctes.

Par exemple, vous avez des entités 3D qui n’ont pas bougé de leur état alors que d’autres ont élargi leur espace vibratoire et accèdent par ondulations constantes à la 5D.

C’est à vous d’ouvrir la porte pour accéder à l’ascension. Sachez aussi que vous ne pouvez obliger quiconque à vous suivre.

Cet état de conscience cosmique ne peut être atteint que si vous vous délivrez des sentiments et des actions qui vous plombent : la colère, la jalousie, la critique, la peur, et tous les ressentiments doivent être abolis.

Une fois que vous vivez le processus d’ascension et que vous devenez des Christs, vous entrerez dans un nouvel interstice dimensionnel. Vous baignez dans la conscience universelle, la conscience unitaire.

Soyez détachés des événements, mêmes ceux qui vous concernent de près. Votre émotionnel ne doit plus être affecté puisque votre plan astral est aligné à la 5D. Vous allez fonctionner par le biais de votre intuition sans plus aucune influence de votre Ego.

L’interaction avec d’autres âmes vous dira si elles ont aussi franchi ce portail dimensionnel.

Pour les âmes qui préfèrent rester en 3D, elles continueront à supporter leur devoir karmique, restant connectées à l’inconscient collectif.

Cependant, comme leurs vibrations ne seront plus en adéquation avec la vôtre, elles s’en iront progressivement de vos vies.

Une séparation qui leur permettra de vivre d’autres expériences enrichissantes pour leur âme, et ceci loin de vous. Ou alors, à travers le processus de la mort, avec une possibilité de se réincarner sur Gaïa ou ailleurs. Cela dépendra toujours du choix de l’âme.

Aujourd’hui vous êtes au pied de la montagne. Vous devez sortir de votre propre obscurité.

En dépassant votre part d’ombre (votre Ego), vous comprendrez aussi le fonctionnement de l’inconscient collectif. Car c’est votre Ego qui vous connecte à cet inconscient.

Alors comment sortir de l’illusion et devenir conscient ?

Voyez, le Divin conçoit à partir de l’espace énergétique que vous avez créé. Ceci puisque toute manifestation s’opère à partir de votre intention qu’elle soit consciente ou inconsciente, et des vibrations qui créent cette nouvelle réalité.

Louez la Source pour dénouer cet obstacle ne sert à rien puisque c’est vous qui avez généré cette situation que vous percevez comme un problème.

C’est donc vous qui devez trouver la solution en produisant un nouvel aspect de votre réalité. On vous le redit : vous êtes CO-CREATEUR !

Chaque nouvelle réalité est issue de vos idées, vos pensées, vos sentiments et vos croyances, ceci jusqu’à ce que vous les transformez.

Intégrez que vous procréez pour vous-mêmes en bougeant l’énergie et en autorisant des sensations divergentes de votre réalité.

Alors, pour enfanter un miracle, il faut simplement demander et concevoir que vous pouvez puiser dans votre champ de possibilités et non plus dans l’inconscient collectif.

Que la magie s’opère en vous car pour nous il n’y a plus d’identités séparées mais une identification à l’humanité entière : vous nouveau collectif !

Source : http://www.odysee-christal.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.