Groupe Arcturien

Canalisé par Morag

Très chers, nous communiquons avec ceux qui résonnent. Nous sommes le Conseil Arcturien, nous sommes investis dans Gaïa et ceux qui l’habitent. Nous apportons des nouvelles de la guerre pour toutes les âmes sur Gaïa. Nous sommes des apporteurs d’amour, de lumière et de conscience supérieure.

Nous nous révélons nous-mêmes comme les autres. Nos vaisseaux se désocculteront. Il est temps de divulguer toute l’information. Certains parlent de faits et de fiction. Ces points de vue, et ceux des autres, proviennent d’une ligne du temps singulière. Nous voyons toutes les échéances. Résistez à être conditionné à la peur par des prophéties de malheur. Les temps de fin sont les temps de début. C’est la fin d’une ère et le début d’une nouvelle ère. Nous ne pouvons pas prévoir l’avenir parce que Gaïa et son peuple choisiront leur(s) chemin(s). De multiples divisions sont encore probables, avec de nombreux Terriens sur différentes longueurs d’onde. Cela créera beaucoup de perturbations énergétiques dans cette partie de la galaxie. Nous et d’autres sommes préoccupés par les fluctuations à long terme de Gaïa. La stabilité conduit à l’équilibre. Nous le cherchons pour Gaïa et l’humanité.

La guerre du ciel perturbe profondément les fréquences de Gaïa. Les âmes sont libérées des contrats. Du travail a été fait. Les catalyseurs se mettent en mouvement. Gaïa et son peuple sont sur le point de chevaucher des ondes lumineuses photoniques entrantes, destinées à incorporer des fréquences plus élevées dans et autour de Gaïa. Les Anunaki se battent contre cela. Les boucliers sont en place et doivent être démantelés. C’est le processus dans lequel Gaïa est immergé. Une guerre de fréquence. Le chaos règne là où la paix fleurira.

De cet espace dans le temps, nous préparons ceux qui sont éveillés à préparer ceux qui ne le sont pas. Il faut faire preuve de compassion. Les révélations seront faites, de technologies avancées, de races et d’artisanat au-delà de la compréhension des habitants de Gaïa. La préparation est la clé. Faire tomber les barrières à la vérité. Nous sommes ici pour reconnaître les guerriers de Gaïa, les chercheurs de vérité et les porteurs de vérité, pour le travail qui a été fait.

Les voies sont alambiquées mais parfois cristallines. Moments primaires dans l’évolution de l’humanité. 2018 vibre haut sur nos cartes de projection quantique. Ne paniquez pas, s’il vous plaît. Il y a de grandes perturbations tout autour de vous. Nous cherchons à soulager vos âmes, il y a beaucoup de protection en place. Nous, les Arcturiens et nos alliés avons pris position pour empêcher d’autres destructions. Nous ne pouvons pas affecter directement ceux qui vivent à sur Gaïa. C’est la mission des guerriers de lumière. Nous voyons une ligne de front énergique, une bataille contre l’assaut des vibrations négatives et basses. Les cabales humaines déchaînent des armes pour créer la peur, le chaos et la destruction. Prenez notre force et nos croyances, très chers. Nous veillons sur vous. Nous sommes vos gardiens et vos protecteurs. Que la lumière afflue dans vos cœurs. Sachez que l’univers est un endroit bien plus vaste et glorieux que vous ne pouvez l’imaginer. Un jour, l’humanité sur Gaïa prendra la place qui lui revient dans la galaxie. Ce jour approche.

Les guerriers de Gaïa s’engagent dans votre mission. Aucune ondulation de vibration élevée n’est trop petite, aucune impulsion de chakra du coeur n’est trop faible. Gaïa embrasse toutes les fréquences positives, s’immergeant elle-même et l’humanité dans un recalibrage évolutif. Nous cherchons à rassurer et à louer ceux qui croient fermement en l’humanité. Votre optimisme est comme la lumière dorée qui perce les ténèbres. Nous sommes reconnaissants et impressionnés par votre ténacité, votre endurance et votre amour. Nous ne faisons qu’un avec l’humanité et avec Gaïa dans son ascension. Dans l’amour et la lumière, vos guides et protecteurs, Le Conseil Arcturiens.

Canalisé par Morag le 16 Mars 2018

Traduit par Bernard : https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://awakening5dhealing.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email