Message du grand dauphin blanc et des baleines

1 183
Thèmes : Regarder la réalité en face – agir pour protéger la Nature et l’environnement – le rôle des baleines.

JE SUIS LE GRAND DAUPHIN BLANC.

Je viens à toi, en cette nuit précédant l’équinoxe du mois de décembre 2014, pour que tu transmettes ce message à ceux de la Terre qui veulent bien se rendre compte de la responsabilité qu’ils ont, dans leur vie, par rapport à la Vie sur la planète Terre.

Nous, les Consciences des mers et des océans, nous vous saluons et nous vous aimons.

Nous nous sommes incarnés sur cette Terre pour rétablir un équilibre écologique, pour soutenir cet équilibre et pour vous accompagner dans votre cheminement évolutif, celui que vous faites avec la planète Terre dans son mouvement ascensionnel.

Nous sommes enclins à dire qu’en ce moment, cet équilibre est très précaire et difficile à maintenir. Nos forces et nos énergies diminuent car la pollution commence à se faire sentir fortement au niveau de notre habitat, les océans. La planète Terre est en danger. Beaucoup s’en rendent compte. Beaucoup le crient sur les toits depuis longtemps, certains en vain. D’autres ont été écoutés, mais pas suffisamment pour que les choses aient été prises en main, quand il l’aurait fallu, pour que tout soit beaucoup plus facile que ça ne l’est maintenant.

Enfant de la Terre, que nous aimons, transmets ce message pour bien faire comprendre aux habitants de la Terre le rôle qu’ils ont à jouer en ce moment. S’ils refusent de voir clair, de prendre conscience de leurs comportements suicidaires et de leurs responsabilités, vous allez périr malgré tous les efforts que font toutes les Consciences de la Nature, les aides extraterrestres et les Êtres de Lumière.

Enfants de la Terre, vos dirigeants sont aveugles. Aveuglés par le pouvoir, par l’argent, par la cupidité, par la peur du changement. Ils ne voient pas qu’il leurs faut prendre des décisions draconiennes, tout de suite, au niveau du climat et de l’environnement.

Ils tiennent des réunions dans lesquelles ils n’arrivent même pas à se mettre d’accord. Certains d’entre eux ne veulent pas voir la vérité telle qu’elle est et se voilent la face pour ne pas avoir à effectuer les changements qu’il faut faire, sous prétexte que cela serait mal vécu par vous, les humains de la Terre. Nous savons, contrairement à eux, que la plupart d’entre vous sont conscients qu’il faut faire quelque chose et vite. Malheureusement, bon nombre d’entre vous se contentent de s’en remettre à leurs dirigeants dépassés par les événements et plus intéressés à ne pas perdre leur place qu’à édicter des décrets et des lois qui pourraient vous contrarier et les évincer du pouvoir.

C’est à vous de prendre les choses en main.

C’est à vous de faire savoir ce que vous voulez faire.

C’est à vous de vous lever et de dire que ça ne peut plus continuer ainsi, au lieu de subir, en victime, des événements qui démontrent, sans aucun doute, que la Terre a besoin de se nettoyer, de se libérer des « maladies polluantes » que vous lui infligez sans discontinuer.

Bien entendu, il y a aussi le phénomène du Soleil et de l’Ascension de la Terre qui, conjointement à ce que vous avez créé sur Terre, viennent perturber encore le climat.

Voyez-vous, dans le Plan divin, ce que VOUS AVEZ CRÉÉ par votre désir ardent d’avoir toujours plus de confort, d’aller toujours plus vite, d’avoir toujours plus d’argent et de loisirs n’était pas prévu à une si grande échelle.

Les forces de l’Ombre ont profité de votre inconscience quant à votre rôle de créateurs, pour faire ce qu’elles avaient envie et déstabiliser la Terre et vous-même. Elles ont ainsi la mainmise sur le pouvoir, les richesses de la Terre et sur vous, chers terriens, sur vous, sur vos âmes, sur qui vous êtes, vous privant ainsi de vos chances d’évolution vers plus d’ouverture de conscience. Elles préfèrent vous garder dans la fange, dans l’obscurité, dans le mal-être pour dominer vos consciences et vos âmes, dont à un certain niveau énergétique, elles se nourrissent, contrecarrant ainsi le grand Plan de la Lumière.

Soyez rassurés, elles n’y arriveront pas, car nous veillons, nous, toutes les Forces de la Lumière dont mon peuple et moi-même faisons partie. Mais nous avons besoin de vous. Nous n’avons pas besoin que vous veniez nous voir, que vous vous baignez avec nous, pour votre plaisir et le nôtre. Il n’est plus temps. Gardez votre énergie, votre temps et votre argent pour combattre ceux qui nous veulent du mal, ceux qui nous détruisent à petit feu à travers la pêche, les pollutions, les déchets en tout genre dont les eaux de la Terre sont pleines.

Groupez-vous, créez des associations, ou rejoignez-en, pour défendre votre nature, votre planète. Prenez parti. Ne restez pas sans rien faire à regarder les autres agir. Chacun et chacune de vous est important pour peser dans la balance et faire entendre sa voix. Chacun et chacune de vous a la capacité d’agir, de passer à l’action pour dire non ou pour participer activement à une action ou à une autre, en faveur de la protection de l’environnement. En France, il y a de nombreuses voix qui se sont élevées et s’élèvent encore pour vous expliquer tout cela et vous aider à passer à l’action.

Vous êtes les ouvriers, les artisans du monde de demain. C’est à vous de le créer tel que vous voulez le voir et le transmettre à vos enfants et petits-enfants.

Tous les voyants sont au rouge. On vous le dit à travers vos télévisions, vos magazines et Internet. Pourtant vous ne voulez pas le voir et vous ne cherchez encore qu’à en profiter, même si cela crée toujours plus de pollutions.

Ouvrez les yeux, chers amis, compagnons de route.

Ouvrez vos cœurs pour que nous puissions communiquer avec vous et vous envoyer des informations pour vous aider.

Ouvrez votre esprit, votre conscience à la réalité de ce qui est en ce moment.

Ouvrez votre imaginaire pour y créer les solutions, car elles sont en vous. Elles n’attendent que votre bon vouloir, vos prises de conscience et votre désir de prendre votre destin et votre rôle en main pour changer ce monde et recréer le monde que vous désirez.

La Terre ne vous attendra pas. Elle poursuit son élévation. Plus vous serez nombreux à être conscients de ce qui se passe vraiment, concrètement et énergétiquement, plus vous serez nombreux à vous être éveillés à la véritable Réalité, plus cette élévation se passera en douceur. Alors vous avancerez vous aussi. Votre conscience suivra le mouvement, en résonance avec la Conscience de la Terre et du Plan divin. Cela permettra le grand changement de niveau vibratoire, créant l’énergie d’une Nouvelle Terre, d’un Nouveau Monde où l’Amour, la Joie, la Paix et l’Harmonie seront les maîtres mots. Un monde où tous les cœurs et toutes les Consciences, dont nous et vous faisons partie, seront en Unité, en Union avec la Conscience Cosmique. Ce mariage, ces épousailles de Lumière permettront la naissance de la Nouvelle Terre, celle que nous attendons tous, celle pour laquelle nous nous sommes incarnés nous, peuple des mers et des océans, peuple de l’Eau, en Amour avec vous. Car nous sommes venus là pour vous aider à créer cet événement unique dans le cosmos jusqu’à maintenant.

*****************************************

Une autre énergie se fait sentir et demande à communiquer.

NOUS, LE PEUPLE DES BALEINES nous nous associons à ce message pour vous dire notre amour. Nos consciences bienveillantes vous accompagnent et vous précèdent.

Nous avons un rôle important car nous avons la faculté d’enregistrer, dans nos cellules, les événements de la planète. Nous sommes des bibliothèques pour votre histoire. Chaque fois que vous détruisez l’une d’entre nous pour votre seul profit, vous détruisez vos connaissances. Sachez-le !

« Pourquoi faire ? », nous demanderez-vous.

À votre niveau de Conscience, cela peut ne pas vous apparaître utile, mais à d’autres niveaux de Conscience cela permet de faire des liens entre vos plans et les annales akashiques, des sortes de relais.

Nous sommes la Sagesse du monde et des mondes. Nos cellules renferment l’histoire des mondes depuis la nuit des temps. Respectez-nous comme vous respectez, pour la plupart d’entre vous, vos beaux livres ou vos bibliothèques et prenez conscience que nos présences et notre rôle sur cette Terre ne sont pas anodins et ne sont pas inutiles.

Nous venons d’une autre planète, dans d’autres dimensions. Nous avons choisi, en conscience, de vous aider. Mais si vous nous détruisez, si vous ne nous respectez pas, alors tout cela aura été vain.

Vous êtes RESPONSABLES de votre destin, de votre avenir. Rien n’est écrit. C’est à vous, chaque jour, d’écrire, en conscience, votre histoire individuelle et collective.

Grandissez Enfants de la Terre. Élevez votre vision du monde, changez vos croyances, regardez le monde avec les yeux ouverts, observez, concluez, agissez, co-créez. Nous vous aiderons. Nous vous aiderons, car nous connaissons le passé, le présent et le futur. Tout est en nous. Tout est en vous. Car nous sommes vous et vous êtes nous.

Nous vous aimons.

Nous vous saluons, nous le peuple des grands mammifères des mers et des océans et nous vous accompagnons.

Soyez bénis.

Extrait du livre TERRA

Les messages du livre « Terra » (Editions Edilivre) transmis, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA, régulièrement.
Pour vous procurer le livre : par internet sur le site d’Edilivre, sur Amazone ou la Fnac, sans oublier votre libraire préféré.

Source :

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.