Message du peuple de Nircos – qui furent les Dinosaures de la Planète Terre

129

Transmis par Rémy et Trinidade BOYER

Reçu le 16 septembre 2016

Alors que nous visitions le DINOSAUR NATIONAL MONUMENT, situé à cheval sur les états de l’Utah et du Colorado aux Etats-Unis, le 16 septembre 2016, nous nous sommes rendus au point d’intérêt le plus visité du parc, nommé le DINOSAUR QUARRY. Il s’agit en fait d’un bâtiment, dans lequel sont exposés grand nombre d’ossements de Dinosaures, de diverses espèces, retrouvés dans la région.

Certains os sont mis à la disposition du public, qui peut les toucher. Lorsqu’il a posé sa main sur l’un des os, Rémy a émis de façon intuitive l’envie de savoir si les Dinosaures avaient quelque chose à nous raconter.

Les informations n’ont pas tardé à venir, et très vite plusieurs éléments se succédaient. Afin de pouvoir entendre tout ce qu’on voulait nous dire, et ayant la sensation que le message ne concernerait pas que nos êtres, nous nous sommes isolés dans notre voiture, avons pris un dictaphone, et avons enregistré le message qui suit.

Quelques jours plus tard, lors d’un channeling nous concernant, un ange de la Flamme Violette nous a demandé expressément de diffuser le message des Dinosaures. C’est maintenant chose faite.

« Ceci est un message adressé par Eleanor ou Eleanoris selon les prononciations. Je suis l’un des représentants de la planète Nircos, j’appartiens au peuple des Nircadiens, qui sont une branche des reptiliens, et qui furent autrefois les Dinosaures ayant peuplé la Terre.

Cette planète se trouve en dehors du système solaire, à environ 130 millions d’années lumières. Sur cette planète, nous les Dinosaures vivons une vie d’errance, en contrepartie de ce que nous avons fait sur Terre.

La Terre est née et s’est préparée en vue d’accueillir et de faire évoluer la race humaine sous différentes civilisations, et quand la Terre fut prête et qu’elle fut au summum de sa beauté, notre peuple a trouvé une brèche pour s’y implanter, alors qu’elle n’avait jamais été habitée auparavant.

Les Gouverneurs Célestes, en accord avec la Terre, ont accepté l’implantation de notre race pour faire un premier cycle d’expérimentation, afin de faire évoluer notre civilisation ; qui est le principe et la volonté même des Gouvernements Galactiques ; mais également à la Terre de tester et de se préparer à la venue future des races humaines.

Bien qu’il existât plusieurs races de Dinosaures, nous nous considérions comme une seule et unique race, et nous étions largement supérieurs intellectuellement à ce que les humains pensent. Nous n’étions pas évolués en termes de technologie. Nous n’avions ni bâtiments ni développement technologique, mais nous étions plutôt évolués au niveau de l’organisation sociale, de l’organisation de notre société. Tout était globalement respecté par chacun.

Ce qui a amené notre destruction a été la mise en place d’une justice, d’un tribunal au sein même de notre société, ce qui n’était pas du tout notre rôle.

Le principe de justice qui était appliqué entre nous était le principe même du Talion.

Ceci a pris des proportions tellement grandes que notre évolution en a été ralentie. Ceci a enrayé quasiment intégralement le processus d’Ascension et d’évolution de notre race, car quasiment tous les individus étaient concernés par cette justice. Ils étaient soit retirés de l’activité, ou bridés dans leurs intentions et leurs envies, et presque plus aucune expérience n’était devenue possible.

La destruction des Dinosaures a été lente, et particulièrement terrible et douloureuse pour eux. Ceci a été décidé consciemment par les Tribunaux Galactiques.

Le message global de tous les Nircadiens est qu’ils souhaitent à la race humaine de ne pas connaître la même destruction qu’ils ont connue, car elle ne fut en aucun cas rapide et fulgurante comme les historiens la présentent. Elle fut très très longue.

Pour les individus qui restaient, ayant appliqué le Talion pendant des millions d’années, nous nous sommes retrouvés face au Talion, et nous sommes désormais condamnés à purger un cycle d’environ 100 millions d’années sur cette planète nommée Nircos, extrêmement aride, qui nous oblige à passer nos journées en quête d’ombre et de nourriture. Nous nous nourrissons uniquement de minéraux, et notre existence est particulièrement pénible.

L’enseignement que nous aimerions faire passer aux races humaines est que la planète Terre est au niveau de la Troisième Dimension une exception, un bijou au milieu de l’espace, en comparaison des autres planètes que nous avons pu visiter ou expérimenter. Les êtres humains doivent en prendre conscience, et chérir la Terre.

Il existe certes des paysages et des contrées encore plus beaux, mais dans des dimensions supérieures.

Au niveau de la Troisième Dimension, la Terre est la planète la plus désirée par toutes les races. Les Humains doivent se rendre compte de la chance qu’ils ont.

Il faut, s’il y a une direction à prendre, par rapport à la justice et au jugement des Hommes les uns envers les autres, aller vers le soulèvement de toutes les barrières qui existent. La justice des Hommes bride les âmes, parfois les enferme, parfois les supprime, et enraye considérablement le processus d’Ascension et de libération des peuples.

Les premiers à avoir compris cela, et qui ont cherché à le développer auprès du plus grand nombre de personne possible, étaient en fait les Hippies d’Amérique. Ils ont été guidés non pas vers une utopie, mais vers une société dépourvue de justice et de jugement.

Ils se sont perdus en route, pour d’autres raisons, mais ils avaient bien compris que toute expérience était faite pour être vécue, et qu’il s’agissait du chemin le plus court vers l’Ascension et la libération.

Je sais néanmoins que ces principes de justice et ces piliers qui maintiennent vos sociétés sont solidement ancrés, et qu’il ne sera pas si simple de les déboulonner. Mais il faut que les êtres humains, chacun à leurs niveaux, et chacun avec la puissance qu’ils peuvent avoir, agissent dans le sens de moins en moins juger et de moins en moins appliquer les principes de justice envers leurs semblables.

Derrière ceci se cache le principe naturel et important de compassion.

Toute expérience doit être vécue, et toute intervention humaine dans l’expérience ralentit et enraye le processus d’Ascension et de libération des peuples et des planètes.

Question : est ce que les Dinosaures ont une chance de s’en sortir et d’avancer, ou est-ce qu’ils sont obligés de vivre ces 100 millions d’années dans la souffrance ? Est-ce qu’individuellement ils peuvent avancer vers leur Ascension ?

Le temps viendra pour nous de continuer notre Ascension, mais pour le moment nous avons été jugés, et nous avons nous-mêmes parfaitement consciemment accepté ce cycle de 100 millions d’années.

Je ne suis pas un prisonnier qui fait un appel au secours. Je suis un messager qui explique son expérience aux Humains.

Les peuples sont tout à fait en mesure de comprendre les erreurs qui sont commises, et sont capables d’accepter les décisions prises par les Gouvernements Galactiques pour continuer leur Ascension, puisque ceci est la chose la plus importante.

Il ne s’agit pas d’une punition mais d’un cycle obligatoire, d’un rite de passage pour retrouver le chemin de notre l’Ascension.

Nous vous remercions. »

Puisse ce message nous aider.
Avec toute notre Lumière et tout notre Amour,
Rémy et Trinidade BOYER

Message reçu par Rémy et Trinidade BOYER via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.