Message d’un Noble Taureau Isabelle!

53

Transmis par Nathalie Cariot le 7 juin 2016

L’un de mes amis fait actuellement le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle et poste chaque jour des photos qu’il glanne au fil de son chemin. Elles sont toujours superbes! Hier l’une d’entre elle représente un magnifique taureau isabelle debout sous un arbre, collé à son tronc. L’animal semble particulièrement serein et paisible…

Eh puis cette nuit, il m’a rendu visite…
La rencontre n’a rien à voir avec cette image bucolique, et elle me laisse une certaine amertume.
Mais les choses doivent être dites, redites même, afin que de plus en plus de gens comprennent et réalisent les manipulations dont-ils sont victimes.

Le bruit est assourdissant et me dérange, des sons métalliques assortis à des machines qui semblent crier leur haine et puis surtout les beuglements qui ne s’arrêtent pas, comme si tous réunis, les animaux de l’abattoir voulaient faire entendre une dernière fois leur supplique! Comme si tous ensemble dans un dernier sursaut de vie ils voulaient nous dire, à nous, Humains si sur de notre supériorité face à eux… que nous avions tord!

Le Noble Taureau Isabelle me regarde. Il sait!
Il le sait bien avant de venir sur la terre. Il sait que son sacrifice, que le sacrifice des siens, doit finir par éveiller les consciences !
Mais il sait aussi que tout acte de torture perpétué à leur égard a forcément un prix.
Et que ce prix, l’homme inconscient le paye déjà. Il se nourrit de chaires mortes, viciées par le stress et la peur, qui l’empoisonnent, il se prélasse dans de moelleux canapés de cuir tendre et agréable à toucher, qui distillent leurs poisons aussi surement qui s’il les avalait, il utilise le cuir à toute fin, pensant que c’est un matériau noble!

Avez vous remarquer que parfois, ceux qu’on nomme le bétail, aimaient à regarder fixement droit dans les yeux, les humains? Avez vous remarqué que de nombreux humains n’aimaient pas regarder justement, droit dans les yeux, une vache qui les observe! Ce regard les dérange… Certains ont peur…
Lorsqu’ils vous regardent comme ça avec leur grands yeux mélancoliques, ils s’adressent à votre Âme, à votre Soi, à l’Être Lumineux que vous êtes au fond de vous et qui lui, ne ferait pas de mal à une mouche.
Certains fuient ce regard parce qu’ils refusent d’entendre la voix de leur âme!

Combien de temps encore, au non de l’ignorance, justifierez-vous de tels actes de cruauté envers les animaux d’élevage!
Les consciences s’éveillent. Ceux qui prétendent qu’il faut manger de la viande mentent. Pour plusieurs raisons.
Maintenir ce système permet à ceux qui le dirigent de gagner toujours plus d’argent, de maintenir dans un état de pauvreté certains peuples en exploitant abusivement leurs terres pour cultiver des céréales destinées à ce fameux bétail…. Mais surtout ce système permet d’empoisonner les peuples, de les nourrir de peurs, de toxines diverses contenues dans la viande. Sachez enfin que des peuples intoxiqués depuis des lustres de cette manière, sont sujet à la colère, au stress, à la peur… Ils sont dépendants, facilement manipulable, à leur insu.
Enfin pour ceux qui doutent encore, homnivore ne correspond à rien, puis-ce que l’homme est pourvu du même système digestif, que le singe frugivore…

C’est un Beau et Noble Taureau Isabelle qui vous dit ça….
Nul n’est supérieur sur la Terre… Il est temps que l’homme le comprenne.

Nathalie Cariot le 7 juin 2016

Message reçu via un formulaire de contact sur http://www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.