Messages de Kuthumi du 29/10 et 31/10/2013

51

sun nasa

J’ai le plaisir de vous offrir deux messages: l’un ne va pas sans l’autre.
Il nous guident tous les deux sur la voie de notre guérison.

Message du 29/10/13

En ces temps d’augmentation de flux lumineux, vous accédez à un nouveau niveau : vous intégrez en pleine conscience toute la dimension du mot ‘responsabilité’.

La lumière est neutre et amplifie ce qui est. C’est pour cela, en sortant de votre période de déconstruction, vous avez remarqué les résistants à la lumière et ceux qui s’illuminent de nos particules. Pourtant, vous êtes tous nés de la même essence. Vous n’êtes pas séparés les uns des autres.

Dans votre phase de reconstruction, vous apercevez au combien vous interagissez entre vous tous. C’est la naissance du collectif !!!

Vos pensées se fondent entre elles et votre âme est liée à la même sonorité que le groupe naissant. Renoncez à lutter, afin qu’une mise à la terre s’installe et facilite la connexion intuitive de votre âme à celles des autres et à nous, bien sûr.

Entrez dans les profondeurs de votre être charnel, afin que votre corps physique soit entièrement enveloppé de la puissance du corps éthérique. Ce dernier, plus scintillant augmentera votre magnétisme. Pareillement, après cette étape, votre corps matériel recentrera votre corps astral pour mieux diriger vos émotions. Une fois établis, vos trois corps influenceront votre corps mental pour qu’il ne soit plus fougueux et se concentre sur l’essentiel. Alors vous pourrez méditer, vous pourrez établir une connexion avec nous et vous accéderez au corps causal, vos banques mémorielles, votre akasha. Vous accéderez plus rapidement au mode ‘ascension’ lors de la méditation, puisque vous harmonisez vos corps, puis vous les alignez.

Alors maintenant, permettez à votre âme de prendre racine au plus profond de votre être, et laissez les racines rouges descendre jusqu’au centre de la terre. Quittez vos pensées et centrez-vous sur la respiration de Gaïa. Entendez sa respiration et adaptez la vôtre à la sienne.

Et du centre de votre crâne laissez partir des filaments bleus vers le ciel, le plus loin possible. Ils sont si longs et sans fin. Ils dépassent tous les plans, les univers, pour se fondre dans la source.
Délibérément prenez conscience que ces liens impalpables sont en vous et se mélangent. Vous êtes violet et vous ressentez l’éther en vous…. Vous accédez au 6ème sens dans un état de 5D. Densifiez votre hologramme, il devient palpable et vous pouvez aisément le voir, le toucher, le déplacer.

Un système de communication multidimensionnelle s’installe. Votre corps est un canal où fusionnent de nouveaux concepts. Recevez nos messages.

 

Message du 31/10/13

Les éclipses, les solstices et les pleines lunes sont des catalyseurs planétaires qui impulsent de sacrés changements. Ces périodes vous offrent la possibilité de faire un bilan de votre vie.

Les nouveaux codes qui accélèrent vos potentiels sont constitués de particules Intelligentes issues de l’UN. Ces éléments, si petits soient-ils, guident la conversion sur tous les plans de la création.

Votre corps physique s’ajuste à la nouvelle réalité. Tout ce qui est pesant, nuisible, limitant et de faible fréquence sera clarifié. Et ceci surtout dès que votre corps commence à respirer la lumière dans ses cellules.

Ce processus cellulaire spontané est actif dès que vous accédez à une fréquence assez élevée. Cela vous permet d’engager votre transition : du carbone au cristal, de la conscience 3D aux dimensions supérieures.
Pratiquez la respiration lumière afin d’activer les stimuli lumineux dans tout votre système. Ceci vous permettra de vous alléger, de vous expanser et de ne plus vivre en circuit fermé.

Nous allons de plus en plus vous parler de l’esprit collectif. En voici une première raison.

Lorsque vous parlez de blessures et de blocages, vous prenez conscience de vos karmas et vous pensez à libérer la lignée de vos ancêtres. Et quand nous parlons de libération d’ancêtres, nous englobons les galactiques.

Ceci est parfait. Par contre, vous ne maîtrisez pas le mécanisme de l’inconscient collectif. Ce dernier vous a déconnecté de votre matrice initiale.

Alors, imaginez un énorme ordinateur : il représente l’ensemble de la mémoire collective. Celui-ci, depuis la naissance de l’ADAM, a emmagasiné toutes les informations.

Dès lors qu’une mémoire active n’a pas été assimilée, elle rejoint les autres dans cet ordinateur. L’ensemble de ces mémoires reste accessible à toutes personnes dans le besoin. En fait, l’ordinateur fait un stockage de mémoires qui restent à votre disposition pour vivre une expérience en résonance à votre besoin. Ceci même si elle ne vous appartient pas.

Voilà pourquoi l’humanité endormie a besoin du groupe : les piliers de la nouvelle race. Ce dernier doit être conscient du fonctionnement de la conscience collective afin de la déprogrammer. Cela accélérera la guérison globale et conduira l’humanité à la conscience absolue.

Bien sûr, cette conversion ne se fera pas du jour au lendemain. Beaucoup de chose changeront à la surface de votre terre. Tout ceci à un but : l’union de la totalité de la création.

Comprenez aussi : c’est la conscience collective qui fait évoluer le créateur.

Le résultat de nos actions rassemblera la communauté mondiale dans une et seule expression collective. Vous pourrez atteindre l’illumination et la partager.

Vos pays grandissent comme vous : en réseau. Indéniablement, vos «nations» évolueront vers une civilisation planétaire. Il n’y aura plus d’identité nationale, ne vous accrochez plus à cela.

La Terre : la sphère d’action assignée, aura une seule Nation mondiale, tout comme chaque étoile à son identité. Vous serez des citoyens d’un monde sans frontières.

Depuis des éons, la Terre était régie par le Conseil des Aînés et les Gardiens de la Terre. Des décisions sur l’orientation terrestre étaient prises lors de conclaves. Vos présidents étaient les mandataires physiques de vos pays. Ceux-ci même s’ils n’étaient pas dans l’alignement.

On doit rajouter, là maintenant, que Personne ne contrôlera le groupe. Chacun de vous sera responsable de lui-même. Chaque individu véhiculera son propre et unique pattern, sa vérité et son intégrité personnelle.

Nos présences influenceront le déroulement de ce plan jusqu’à son aboutissement.

2013 vous a épuisé, et pourtant cette année vous a permis de guérir et de vous éveiller à tous les niveaux de votre être.

Message donné par KUTHUMI

Source : http://www.odysee-christal.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.