Messages de la Lune et de la Terre Mère

45

Transmis par Denise Laberge, août 2015

La Lune

Le baume de ma paix

Je vous enveloppe de l’énergie de mon Amour enfants de la Terre. J’enveloppe toute cette humanité de l’énergie de mon essence. Je suis la Lune. Je suis votre soeur. Je suis celle qui alimente durant la nuit ce coeur en vous, qui alimente ce coeur de l’Amour du Divin Sacré Féminin.

Aujourd’hui je vous apporte une nourriture, une énergie pour bercer ce coeur en vous qui porte tant de souffrances, de douleurs reliées à des mémoires qui appartiennent à d’autres vies, d’autres dimensions, d’autres univers.

Aujourd’hui, l’énergie que je déverse sur chacun de vos coeurs mes enfants, vient poser un baume de paix. Ressentez mon Amour. Ressentez ce baume de paix avec lequel j’enveloppe vos coeurs présentement. Non seulement votre coeur à vous, mais le coeur de tous ceux et celles qui vous ont précédé, votre lignée ancestrale, le coeur de toutes ces vies que vous avez vécues.

Aujourd’hui, j’apporte la paix de l’Amour, la paix de l’Amour maternel, cet Amour qui comprend tout, qui embrasse tout, qui pardonne tout, qui accueille tout. Ressentez que cet Amour s’infiltre en vous, qu’il fusionne avec toutes les cellules de votre corps physique, de votre corps éthérique, astral et mental. Sentez la paix de mon coeur vous envelopper totalement, complètement, créant une harmonie, une paix parfaite dans tout votre être.

Présentement, mes enfants de la Terre ne prennent pas le temps pour ressentir ma paix, mon Amour, ressentir la paix de la Vie en eux, la paix de ce qui les habite. Cette paix mes chers enfants, est une grande soeur pour chacun d’entre vous. Elle vous aide à voir plus clair à l’intérieur de vous. Elle vous aide à peser le pour et le contre de toutes les situations que vous vivez, des relations que vous entretenez. Cette paix, lorsque vous la ressentez en vous, vous permet de ressentir votre Vie, de ressentir vos aspirations, de percevoir vos rêves.

Je vous invite à me regarder, moi la Lune, dans le grand ciel de votre univers, de prendre le temps de vous arrêter et de contempler la lumière de mon corps céleste dans le ciel de cette planète pour vous permettre de vous arrêter et de contempler votre Vie. Cela est tellement important. Vous courrez. Vous courrez trop mes enfants. Vous courrez après quoi? Après une action à poser que vous jugez en retard. Vous courrez après le temps. Vous courrez après vos croyances. Vous courrez après tout ce que la 3ème dimension vous a fait croire.

Aujourd’hui je me présente à vous, avec cette énergie nourricière. Sentez ma lumière. Sentez la lumière en vous, cette énergie qui vous permet de regarder autour de vous avec un regard différent, qui vous permet de vous détacher des drames que vous pensez vivre, car en réalité, il n’y a aucun drame. Tout est apprentissage, tout est question de faire des choix, de développer du discernement. Tout est apprentissage d’une nouvelle langue, d’une nouvelle manière de vivre pour chacun d’entre vous, apprendre à vivre avec la vie en connexion avec la Grande Vie, l’Intelligence Suprême de toutes les intelligences que vous pouvez imaginer, cette Vie qui vous connaît, qui vous guide, qui a tout prévu pour chacun d’entre vous.

Un grand pas vous est demandé en tant qu’être humain présentement, celui de marcher avec une confiance infinie vers l’inconnu, l’inconnu que la 5ème dimension veut vous présenter, veut ancrer à l’intérieur de vous-même dans ce corps, dans ces émotions, dans ces pensées qui vous traversent. Oui, une nouvelle manière de vivre s’approche de vous mes enfants.

Mais avez-vous ouvert la porte de votre coeur ? C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous apporte la paix de mon Amour, la paix de ma Lumière pour vous aider à vous détacher des drames que vous croyez vivre. Il n’y a aucun drame, il n’y a que des situations, des changements à accueillir, des gestes à oser faire. Et quels gestes oserez-vous faire ? Les gestes que votre coeur vous crie de faire, que votre envie de liberté vous crie de faire, que votre coeur rempli de malheurs vous crie de poser. Votre coeur aspire à la joie, à l’harmonie, à la paix, à la beauté, au bonheur. L’écoutezvous ? L’écoutez-vous mes chers enfants ?

Ce coeur en vous est lié au coeur de la Grande Vie, à l’Intelligence des Intelligences Suprêmes. Ce coeur en vous a tout préparé pour chacun de vous dans cette vie. Lui faites-vous confiance ? C’est la grande question de l’heure pour chacun d’entre vous, car pour plusieurs d’entre vous, vous commencez, vous commencez à sentir ce coeur. Vous commencez à sentir ces émotions qui vous tenaillent de plus en plus fort. Vous commencez à vouloir les écouter et à agir selon votre propre ressenti.

Eh bien ! Moi la Lune, je vous dis bravo ! Vous commencez à vivre, à vivre votre vie, celle pour laquelle vous vous êtes incarnée, celle pour laquelle vous vous êtes préparée pendant de milliers de vies. Vous commencez à bouger, à entrevoir une nouvelle façon de vivre selon votre propre définition de qui vous êtes.

Cette paix que je vous apporte aujourd’hui, utilisez-la ! Faites-en votre alliée. Retirez-vous à l’intérieur de cette paix chaque jour pour contempler votre royaume intérieur. Contempler ces supposés drames, supposés situations douloureuses. Retirez-vous dans ma paix et observez.

Devenez celui/celle qui observe et qui agit, qui parle, qui se déplace selon votre propre ressenti à vous, en toute confiance.

La première fois peut-être, n’écouterez-vous pas vraiment votre coeur mais peut-être une peur dissimulée qui s’est greffée sur votre coeur. Mais qu’à cela ne tienne, est-ce important ? Non cela fait partie de votre développement, de votre projet d’évolution, d’éveil. Cela fait partie de votre apprentissage tout comme lorsque vous apprenez à conduire une automobile. La première fois c’est un peu énervant, il y a beaucoup de choses à développer en vous, des automatismes qui ne sont pas là. Mais l’important c’est de continuer et au bout de quelque temps vous savez comment maîtriser cet outil, cette automobile.

Vous êtes exactement dans la même position maintenant face à ce coeur en vous. Plusieurs peurs et croyances se sont greffées à lui et il est difficile quelquefois de pouvoir discerner qui vous parle, ce que vous ressentez vraiment à l’intérieur de vous.

Eh bien ! Moi je vous dis : utilisez ma paix, cette paix que je dépose en vous présentement.

Sentez-la grandir. Bercez votre coeur et lorsque vous êtes en paix, que cette peur, cette émotion, cette pensée vous a quitté, que vous sentez la paix en vous, autour de vous, à ce moment-là, seulement à ce moment-là, vous saurez que vous êtes en contact avec votre vrai coeur, que ce n’est pas une peur dissimulée qui s’adresse à vous. Est-ce que vous comprenez ces simples mots mes chers enfants ?

Je vous berce de la paix de mon Amour présentement. Je vois le chemin qui est devant chacun de vous, le chemin sur lequel vous marchez. Je le contemple dans toute sa grandeur et sa beauté. Je vous invite à poser le même regard sur le chemin qui est devant vous, à contempler sa grandeur et sa beauté. Car telle est la vraie vérité. Tous ces choix à faire, toute cette confiance à développer, tout cet Amour à rayonner font partie de ce chemin sur lequel vous marchez.

Vous êtes en train de grandir. Vous êtes en train d’apprendre à vivre en suivant le mouvement de la Grande Vie en vous. Vous êtes en train d’apprendre à faire confiance, à vous ouvrir et à ressentir l’Intelligence des Intelligences qui vous supporte et qui vous guide.

Une fois de plus, je vous enveloppe de cette Lumière, la Lumière de mon coeur, la Lumière de mon rayonnement, la Lumière de l’Amour sans fin qui brille dans votre coeur et dans mon coeur, car en réalité nous sommes Un.

L’amour de la déesse n’a aucune fin. L’Amour de la Déesse est avec vous. Cette planète est une Déesse pour chacun d’entre vous, tout comme chacun d’entre vous est une Déesse, un Dieu pour cette planète. Vous êtes des consciences qui s’entraident, qui partagent une expérience sacrée pour grandir de plus en plus dans le véritable Amour, la fréquence du véritable Amour qui s’approche de chacun de vous.

Sur ces mots, je vous salue. Je suis votre soeur, je suis votre mère, je suis la Lune qui vous enveloppe de sa paix. Merci!

 

Terre Mère

Je vous remercie

Je viens vous remercier. Je viens vous remercier mes chers enfants. Je suis la Terre Mère. Je suis ce Coeur vibrant qui s’émerveille devant la beauté de qui vous êtes ! De cette Lumière qui brille à la surface de mon corps. Je suis en transformation comme chacun d’entre vous l’êtes.

Comme faveur, j’aimerais vous demander de vous associer à ma résurrection, de ressentir ce grand mouvement de Vie à l’intérieur de mon corps comme faisant partie de vous aussi. Vous êtes en train de préparer votre résurrection mes chers enfants. Vous m’accompagnez dans cet éveil, dans cette fréquence vibratoire qui est en train de grandir dans ce monde, dans cette dimension pour illuminer cette dimension, pour illuminer les coeurs des consciences qui partagent avec moi cette dimension.

Vous n’êtes pas seulement un Être humain, mes chers enfants, vous êtes la Pure Conscience de la Source en action dans ce monde. Chacun de vous représentez une partie, une portion du Grand Coeur de la Vie, du Grand Coeur de la Source en action, en mission sur mon corps physique dans cette dimension présentement.

Réalisez-vous mes chers enfants, que pour moi, vous représentez une infusion de Lumière à tous les jours ? Vous marchez à petits pas sur mon corps et je ressens ces infusions de Lumière que vous me transmettez par vos pieds, ces infusions de Lumière qui viennent de votre coeur. Le réalisez-vous ? Je ressens ces petites chatouilles d’Amour qui marchent, qui me reconnaissent, qui me connaissent, qui me respectent et qui me permettent de continuer de grandir. Oui ! Chacun d’entre vous.

Cette Lumière que vous m’avez envoyé tout à l’heure, cet Amour, je l’ai ressenti. Tous les règnes qui partagent mon corps avec vous, ont ressenti la vague de la Lumière les traverser car tout est instantané. Nous appartenons à la même conscience. Vous vous êtes arrêté quelques instants pour vous dire : Oui, ce serait gentil d’envoyer de l’Amour à la Terre, à notre Mère. Aussitôt que vous avez manifesté cette intention, je l’ai ressenti dans mon coeur.

Oui, à chaque fois que vous imaginez que vous projetez votre Amour sur quelqu’un, une situation, un Être, une planète, une dimension, cela se fait. Sachez-le ! Une grande vague de Lumière parcourt tout mon corps, toute la Création. C’est la Conscience qui s’éveille à la Conscience. C’est la Conscience qui se projette dans la Conscience pour élever sa Conscience.

C’est cela que vous faites à chaque fois que vous envoyez une pensée d’Amour à quelqu’un, à un animal, à une plante et à chaque fois que vous envoyez une pensée d’Amour à vous-même.

Quand vous vous envoyez une pensée d’Amour, vous transférez cet Amour à mon Coeur en même temps car nous sommes liés et de mon Coeur je répartis et répands cet Amour sur tout mon corps pour nourrir tous mes enfants. Cela agit. Cela s’amplifie. Cela nourrit la Vie, la Grande Vie qui s’ancre dans cette dimension.

Oui, ces petits gestes, ces petites pensées, ces petites émotions, ces petites intentions créent une grande différence, empêche un tsunami de se produire, des volcans d’exploser. À chaque fois qu’une vague d’Amour est transmise par l’un de mes enfants, cela amplifie la fréquence d’Amour dans cette dimension. Cela contrebalance les autres fréquences qui ignorent le mot AMOUR.

Alors, vous mes Missionnaires d’Amour, je viens vous saluer aujourd’hui et vous remercier et je vous dis : n’arrêtez pas ces petits chatouillements d’Amour. N’arrêtez pas ce Coeur qui bat en vous. Écoutez-le. C’est ce qui maintient la Vie de mon corps physique et la Vie dans cette dimension. Grande, importante et puissante est cette mission d’Amour ! Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.