Messages de Marie, Sarah, et Sananda

94

Marie_1Je suis Marie: Mère Universelle, Mère de l’Espoir, Mère du changement, Mère de la constance et de l’Amour. Venez dans mon étreinte, laissez-Moi vous emporter, sur la Vague de l’Amour.

Je règne depuis toujours sur les vagues, les vents, les airs, la Lumière. Gaïa est aussi Ma fille. Nous vous appelons ensemble à venir sur les vagues de l’amour et du changement. N’hésitez pas, faites preuve de bravoure et d’engagement. Connectez-vous sur un point d’ancrage Supérieur. Mettez vous en avant pour parler et agir dans la vérité. (paroles et actes doivent être en corrélation).

Jusqu’ici vous avez été des observateurs sacrés, maintenant il faut agir. Jetez-vous à l’eau avec entrain MÊME si vous ne savez pas nager. Venez danser avec les Elfes, plongez avec les baleines et les dauphins. La vague qui s’annonce est celle de l’Amour et du changement. Soyez des éclaireurs, des réformateurs. Le moment est venu. Revendiquez votre liberté. Proclamez la Vérité. Vous êtes tous Mes Enfants. Allez-vous rejeter mon offre? Je peux faire des Miracles. Comment voulez-vous le savoir si vous ne me suivez pas. Ouvrez vos coeurs et vous recevrez. Allez en Paix .

Je suis Sarah: Fille de Yéshua et de M Madeleine. Je Suis Bénie d’être une Enfant des ces grands Avatars; Ma grand Mère Anna et Mon Père laissent une postérité de Lumière dans le Monde.

Vous êtes tous ensemencés de cette Lumière dans Votre génétique physique et cosmique. La Lumière est votre vraie Nature. C’est aussi notre héritage et Nous vous l’offrons en cadeau pour votre éveil. Un éveil à la Vérité. Aux Saintes Maries de la Mer, il y a une effigie en mon honneur. C’est plus que l’image d’une petite fille appelé Sarah. Nous avons laisse des semences à cet endroit. Je vous le dis; vous portez dans vos os nos codes génétiques et les fréquences de la Terre. Accordez-vous à notre fréquence. Vous allez retrouver les mémoires de Qui Vous Êtes. Vous verrez qu’il y a aussi dans vos bras des « endormis » qui demandent à être réveillés. Je vous remercie pour votre sollicitude.

Merci à toi pour l’espace que tu nous a consacré Pour diffuser les messages que nous te demandons de transmettre. Il s’agit cette fois de MON histoire. Je vous embrasse et vous emporte sur les ailes de la colombe . JOIGNEZ VOS MAINS . NOUS SOMMES UNE FAMILLE; Vivons ensemble le pouvoir de l’Amour. Nous sommes des révolutionnaires du changement. A Vous les Guides, nous vous demandons de rallumer vos Lampes. Faites briller la Lumière dans l’Ombre. Faisons briller le Lumière de Dieu Père/Mère. telle est Ma prière. Je vous inonde de tout l’Amour de Mon coeur.

– Sananda: Soyez les Bienvenus, Mes amis. JE ne vous ai jamais abandonné, jamais JE ne le ferai. Ma Vérité est celle que j’ai porté dans le monde chaque jour de Ma vie Terrestre. JE VOUS LA PORTE ICI PAR MES ENVOYÉS;

La question ne réside pas dans à qui JE parle. La question est QUI ÉCOUTE?

Soyez tous bénis dans l’Esprit par la Lumière de Mon Père dans les Cieux.

JE SUIS VOTRE FRERE; Jésus, Sananda.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.