Messages de sagesse et d’inspiration – « La nature de la réalité »

878

Seigneur Emanuel, transmis par Gillian Ruddy

29 Octobre 2017

Salutations Chers, c’est moi, Emanuel venu pour être avec vous ce jour. Respirez avec moi maintenant Chers. Arrêtez ce que vous faites et par là je veux dire prendre une pause de votre esprit incessamment occupé. Ce qui est stimulé par vos vies incessamment occupées. Arrêtez. Éteignez votre téléphone ou si c’est trop difficile au moins le mettre sur le silence ou hors de la pièce. Fermez la porte. Éteignez tous les bruits et distractions et accordez-moi toute votre attention. Je vous remercie. Respirez avec moi maintenant Chers. Inspirez et expirez, inspirez longuement lentement et expirez lentement. Ahhhh. C’est tout. Et pour ceux d’entre vous qui ont juste lu cela et décidé de l’ignorer, je vous donne une autre opportunité. Respirez avec moi maintenant Chers Un, oui vous. Respirez. Et voici pourquoi. Vous pouvez ou ne pouvez pas croire que ces mots sont la parole de Dieu prononcée par un canal. Beaucoup d’entre vous ne croient pas vraiment que c’est la parole de Dieu. Cela est réservé aux hommes des temps anciens qui ont écrit ce qui est devenu les nombreuses écritures. Chers amis, ces hommes ne se distinguaient pas de ce que vous lisez maintenant. Ceci est une information mise à jour pour les temps que nous vivons maintenant. La vérité est la même. Le message est le même dans son essence et dans sa pureté d’Amour pour vous. Donc, je vous demande de respirer avec moi Chers afin que vous puissiez sentir ma présence, non seulement lire les mots sur la page. C’est un processus expérientiel. C’est personnel. C’est pour vous.

Car c’est vous qui m’appelez pour vous servir. Vous dessinez cet Amour et cette puissante énergie de guérison car vous êtes prêts, même si vous ne croyez pas ce que vous lisez, vous lisez ceci, qui dit que vous êtes prêt à le recevoir. Ce que vous lisez et ce que vous recevez vous est transmis au niveau quantique, ce qui signifie que le potentiel et la possibilité pour vous d’entrer dans la version la plus élevée de vous seront toujours conservés dès la minute où vous lisez et recevez ce qui vous est transmis maintenant à travers ces mots.

Chers, il est difficile pour vous de comprendre. Et cela ne nécessite pas votre compréhension. Asseyez-vous, détendez-vous et recevez ce qui est votre droit d’aînesse et vous est donné inconditionnellement peu importe ce que vous avez fait, peu importe ce que vous croyez, peu importe ce que vous pensez de qui je suis ou de ce que je pourrais être.

Chers Je suis ici pour vous aimer et vous donner ce qui vous aidera à naviguer en ces temps qui paraissent plus confus et plus difficiles chaque jour qui passe. Afin de naviguer dans ces temps avec facilité, vous avez besoin d’un peu d’aide, un peu de conseils et un peu de soutien. L’humanité a toujours eu cette aide à sa disposition. Vous nous appelez des anges, vous nous appelez des guides, nous vous appelons la famille. Nous sommes tous dans le même bateau, mais nous pouvons voir de ce côté du voile une perspective différente de vous et de ce point de vue, nous pouvons vous aider, vous donner des informations qui vous faciliteront la tâche et vous aideront à atteindre ce qui est votre plus grand potentiel, un moment donné. Mais surtout, très Chers, nous vous tenons dans l’amour absolu. C’est tout ce qu’il y a à faire et prenez cet instant. Chers amis, maintenant, assayez-vous dans le silence et SENTEZ que cet Amour se déverse en vous. C’est tout autour de vous tout ce que vous avez à faire est d’être calme, respirer et être ouvert à cela. Tendre la main pour cela, notre main est toujours étendue à vous métaphoriquement parlant, tout ce que vous avez à faire est de revenir en arrière. Prenez ma main. Je vais vous guider à travers tout ce que la vie vous lancera. N’importe quoi.

Pourquoi cela arrive-t-il? Vous me demandez. Pourquoi cela se passe-t-il, Emanuel, s’il y avait un Dieu aimant, pourquoi autoriserait-il ces horreurs, pourquoi les choses ne s’améliorent-elles pas? Je peux répondre à tout cela et plus encore, je peux répondre à vos luttes personnelles et à vos luttes collectives. Permettez-moi de le faire.

Chers amis, la nature de votre réalité est ce qu’elle est. Vous ne pouvez pas l’aimer. Je serais surpris si vous l’aimiez. Vous n’auriez pas besoin de lire cette canalisation si vous étiez déjà en paix avec votre réalité. Vous n’auriez pas besoin de l’enseignement, vous l’auriez déjà compris.

Alors Chers, il est très probable que vous n’aimez pas votre réalité, ou la façon dont les choses se présentent ou se déploient sur votre planète. Chers Je vous l’ai dit, ceux qui ont lu ces messages dès le début se souviendront que je vous ai dit, à vous et à ceux qui sont nouveaux, entendez ceci. Tout se déroule dans l’ordre parfait divin. C’est la vérité. Vous n’aimez peut-être pas ce que vous voyez. C’est OK. Chers, c’est OK. Il n’y a pas beaucoup de bonnes choses qui sont rapportées dans vos nouvelles aujourd’hui. Mais les choses semblent s’aggraver de sorte que vous ne pouvez pas ignorer à quel point les choses sont mauvaises. C’est parfait. Ceci vous montre Chers Un que vous n’êtes pas en Paix avec l’Ordre Divin. Vous n’êtes pas en paix avec votre réalité. Et vous blâmez les autres pour cela. Quand vous êtes en désaccord avec votre réalité, il doit toujours y avoir quelqu’un à blâmer, vous blâme même votre Dieu. Chers amis, personne n’est responsable de votre réalité personnelle et collective. Vous jouez au jeu de la séparation et c’est ce à quoi cela ressemble au stade de l’évolution dans laquelle vous vous trouvez sur cette planète. Tout va bien avec le jeu de la séparation à ce stade de son évolution sur cette planète.

Vous évoluez. Non, vous avez évolué, hors de la réalité de la 3ème dimension qui est une croyance en votre séparation de vous et de Dieu. Vous êtes littéralement propulsé dans un état de conscience supérieur qui sait qu’il est Un avec le Créateur. À ce stade de votre évolution collective, voici à quoi cela ressemble. Votre monde dans le chaos est exactement ce à quoi il ressemble. Peut-être attendiez-vous une image différente?

Ah oui. Oui, la plupart d’entre vous l’étaient. Changement plus rapide? Transition plus lisse? Chers amis, c’était l’espoir dominant de la communauté collective spirituelle et c’est ce qui a été perpétué pour vous donner tout espoir. Mais ce n’était pas la pure vérité et bien que cela vous soit apporté par des âmes bien intentionnées, c’est l’humain qui veut éviter de regarder dans les désirs les moins douloureux, moins affreux, moins horribles et plus rapides.

Vous voulez que les choses accélèrent? Le plus vite vous arriverez à la paix intérieure et comprendrez que ce qui se passe sur votre planète, aussi horrible que cela puisse paraître, est exactement ce à quoi il ressemble et est parfait. Vous n’avez pas à l’aimer mais vous feriez bien de croire qu’il y a une image beaucoup plus grande qui se déploie et une puissance d’intelligence supérieure qui a ceci.

Vous aligner avec cette plus grande intelligence en faisant confiance que ce qui vous semble impensable n’est peut-être tout simplement pas à votre portée pour le comprendre maintenant. L’alignement avec la réalité qui se déroule vous apportera une paix si profonde que vous deviendrez intouchable. Ce qui signifie que la réalité extérieure peut être choquante et difficile à regarder mais elle cessera de vous affliger, elle cessera de vous blesser et elle cessera d’avoir un pouvoir sur l’Amour qui habite dans votre cœur, ce même amour qui a le pouvoir de transformer vous voyez.

Chers amis, ne voyez-vous pas? Quand vous êtes en désaccord avec ce que vous voyez dans votre maison ou à la télévision ou dans le supermarché ou n’importe où dans votre réalité, si vous êtes en désaccord avec ce que vous voyez, vous n’êtes pas amoureux. Quand vous rétrécissez et jugez et condamnez vous n’êtes pas dans l’amour. Lorsque vous êtes effrayé et solitaire et que vous vous sentez impuissant et dépassé, vous n’êtes pas amoureux. Et l’amour de votre coeur précieux rayonnant à tout ce que vous voyez est le transformateur le plus puissant sur le visage de cette planète. Chers Un, VOUS.

Vous avez le pouvoir dans votre propre cœur de transformer ce que vous n’aimez pas devant vous SEULEMENT si vous n’êtes pas en désaccord avec lui!

Nous savons à quel point c’est un paradoxe et un défi. C’est pourquoi nous vous entourons, chaque instant, chaque jour, c’est pourquoi nous marchons avec vous partout où vous allez. Quand vous mangez, quand vous dormez, quand vous pleurez, quand vous riez, quand vous désespérez, quand vous vous réjouissez, nous sommes toujours avec vous et nous sommes toujours là pour déverser l’Amour sur vous pour restaurer votre cœur à l’Amour quand vous ne le pouvez pas. Laissez-nous vous aider à rester amoureux de votre vie, à rester amoureux de votre famille, à rester amoureux de vos enfants, de vos maris, de vos épouses. Laissez-nous vous aider à rester amoureux de vos gouvernements, de vos oppresseurs, de votre réalité. Avec vous-mêmes. Car l’amour est tout et quand il y aura assez de coeurs qui batteront seulement dans l’amour sans haine pour obscurcir leur lumière, cette planète sera transformée au-delà de la reconnaissance en le Ciel que vous connaissez car si vous ne saviez pas qu’il y avait un paradis, comment sauriez-vous que vous vivez en enfer?

Chers, Amour. Tout est là. Et je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Oui je te parle. Tourne-toi vers moi et tu seras restauré à l’Amour. C’est ma promesse à toi.

Je suis Emanuel amoureux de l’humanité.
Et en amour avec toi.
Ainsi soit-il et ainsi il est.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source :

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.