Messages des anges du Ciel à nous anges de la Terre (suite)

2 440

Nous sommes là de nouveau aujourd’hui avec vous, nous sommes anges dans le Ciel, vous êtes anges sur la Terre.

Nous venons auprès de vous chargés d’une énergie intense, pure, forte.

Nous vous invitons à être dans l’intention simple de recevoir ce que nous diffusons pour vous en cet instant.

Chers anges de la Terre vous êtes dans une phase très importante, très importante de transformation. L’énergie que vous recevez, puissante, vous aide à intensifier encore votre pouvoir créateur. Nous vous invitons à créer en votre cœur votre monde de demain.

Il est actuellement un sujet très délicat sur cette Terre, ce sujet est celui des sources d’énergies, l’énergie pour produire votre électricité, l’énergie pour alimenter les véhicules qui vous servent à vous déplacer, l’énergie utilisée pour vos chauffages ou vos refroidissements, ou vos sources d’alimentation pour votre cuisine. Il est important qu’en vos cœurs naisse un désir profond de maintenir votre confort parce que vous avez réussi à installer un confort et ce confort n’est pas à juger car il facilite votre vie sur la Terre, mais il est important que vous ayez le désir de créer un confort qui soit dans le respect de la nature, qui soit dans l’harmonie totale avec la nature. Qu’aucune source d’énergie ne vienne détériorer la Terre, et ses habitants parce que vous subissez aussi les conséquences, par exemple avec la pollution de vos voitures, par exemple avec la pollution nucléaire radioactive. Ainsi sans juger ce qui est actuellement, sans vous demander, parce que vous n’en avez pas forcément les compétences, sans vous demander comment faire, créez en votre cœur un élan créateur pour de nouvelles énergies, harmonieuses. Unissez vos cœurs dans ce même élan, dans cette même intention. Cet élan créatif pourra ainsi créer, ouvrir des portes et permettre à ceux qui en ont les compétences d’imaginer autre chose, et ces créations, ces élans vont aussi permettre aux pouvoirs établis, aux pouvoirs, aux puissances financières, vont pouvoir permettre qu’il y ait un lâcher prise qui se fasse. En toute simplicité, en toute humilité créez, créez un nouveau monde énergétique pour la Terre.

Créez un nouveau monde énergétique qui va servir la fraternité, l’égalité et la liberté.

Bénissez tous ceux qui ont de grandes aptitudes scientifiques afin qu’ils puissent être touchés par la Grâce et que cette Grâce les aide à découvrir des mondes inexplorés encore, des mondes subtils, qui peuvent se mettre au service de votre confort.

De grandes révolutions se mettent en place, un grand changement.

Il est important que vous vous sentiez utiles et responsables.

Utiles parce que votre élan créateur participe à cette révolution, à ces révolutions. Important parce que votre pouvoir créateur est immense et votre pouvoir créateur multiplié par celui de l’autre, par ceux des autres, provoque une puissance qui est en marche.

Vous intégrez en ces instants beaucoup de lumière. Juste ce que vous avez à faire c’est l’aider avec votre respiration, avec votre conscience, l’aider à aller jusque dans vos racines, au plus profond en vos racines.

Accueillez avec gratitude, la gratitude ouvre les portes de l’accueil. Remerciez sans retenue

….

Anges de la Terre réveillez, éveillez, tout votre potentiel créateur, c’est votre force, c’est votre arme absolue. C’est ce qui peut vous changer, vous, dans le sens vous libérer, c’est ce qui peut transformer ce monde. Sans jugement et sans idées préconçues de la façon dont ce monde doit se transformer, soyez juste dans l’intention de le transformer vers la Paix et l’Harmonie et l’Amour fraternel.

Anges de la Terre ce que vous recevez là amplifie vos dispositions créatrices, vos capacités, toutes vos capacités. Ce que vous recevez là vous pousse à ouvrir grand les portes de la liberté. Ce que vous recevez là vous aide à déployer vos ailes d’ange, non pas pour sauver le monde mais pour être anges sur la Terre, pour être dans cette conscience, dans cette puissance.

Anges de la Terre bénissez-vous, vous-mêmes et les autres anges. Soyez dans la joie car la transformation est en marche. Participez, créez, nous vous y invitons chaleureusement. Nous sommes anges dans le Ciel, vous êtes anges sur la Terre et nous vous bénissons.

Notre Amour puissant, inconditionnel descend sur vous, pour vous, pour la Terre et tous ses habitants.

Nous sommes Amour et nous vous transmettons qui nous sommes.

Nous aimons votre expérience et nous vous accompagnons, et nous vous remercions.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.