Messages des Sirènes, Sananda et Lady Nada, et la Terre Mère

194

Transmis par Denise Laberge

Explications de Denise

Je pense que ça va être une soirée très spéciale aujourd’hui. Pendant que je me préparais, je voyais des sirènes arriver. Je me suis dite : « C’est bon signe. »

Ensuite – et c’est la première fois que je vois cela – j’ai vu Sananda et Lady Nada arriver ensemble, habillés comme des rois, comme pour un évènement spécial. Je les ai déjà vu arriver ensemble mais jamais vêtus comme des royautés. Il va sûrement y avoir quelque chose de spécial avec eux.

Les petites sirènes sont ici par une raison très spéciale, c’est pour nous harmoniser avec le coeur de la Lémurie. Elles sont allées chercher les énergies du temps où la Lémurie était dans la Conscience Christique, la Conscience d’Amour, la Conscience d’Unité. Elles sont allées chercher cela dans la physique quantique, où il n’y a pas d’espace, pas de temps, où on est Un et seulement la Conscience Une existe.

Elles ont pris le temps d’aller chercher cette énergie avec laquelle elles viennent bercer nos coeurs. Ce qu’elles me disaient tout à l’heure était très beau.

 

Accueil des Sirènes

Ensemble, imaginons que nous formons un grand cercle d’amour qui unit tous nos coeurs. Nous sentons le rayonnement de notre coeur, de ce coeur que nous formons et qui nous unit chacun chacune, les uns aux autres. Nous visualisons en même temps qu’autour de notre cercle, il y a un autre cercle formé par nos soeurs, les Sirènes du monde merveilleux des Sirènes. Elles sont venues se joindre à nous ce soir pour une occasion très spéciale : la célébration de la multidimensionnalité qui s’ouvre au coeur de l’homme, au coeur de ceux et celles qui veulent vivre l’amour, qui croient en l’amour, en la paix, en la joie, en l’harmonie sur la Terre.

Ressentez que derrière chacun de vous se trouve une sirène. Elle connaît votre nom et elle a apporté une énergie spécifiquement pour chacun de vous : l’énergie du Coeur de la Lémurie, l’énergie du temps où la planète vivait dans l’unité, l’amour, la liberté.

Cette sirène, qui vous connaît par votre nom, prend maintenant ce coeur en vous, ce coeur rempli de la Vie Sacrée et elle le berce doucement, l’enveloppant de cette énergie du coeur de la Lémurie que nous avons tous connue dans une de nos vies.

Chacune de ces sirènes s’unit à notre coeur, présentement. Elles nous bercent de cette énergie et nous demandent, en conscience d’ouvrir notre coeur pour fusionner avec cette énergie. Je vais les laisser parler.

 

Message des Sirènes

Rappellez-vous !
« Vous portez la signature de l’Amour Éternel. »

Doux enfants de l’amour terrestre, doux enfants de cette planète maternelle, cette planète sacrée, respectée entre toutes dans la Création. Nous venons ce soir vous parler de vous, vous parler de cet amour que vous portez, de cet amour que vous avez vécu, que vous avez connu dans cette dimension, il y a très longtemps.

Alors que vous entendez ces paroles, écoutez ce coeur en vous. Il vous parle et l’énergie dont nous vous enveloppons présentement vous parle de vous, de cette époque de conscience dans l’unité de coeur. Cette énergie vous dit : « Rappelle-toi ! Rappelle-toi de ce temps d’unité, de ce temps où l’Amour régnait, de ce temps où la confiance régnait non seulement entre les humains mais aussi entre tous les Royaumes qui peuplaient cette planète. »

Alors, enfants de l’Amour que vous êtes chacun, écoutant ces paroles, ressentez cette vibration, cette énergie qui berce votre coeur présentement. Fusionnez en conscience avec cette énergie qui revient vers vous. Cette énergie qui, en fait, ne vous a jamais quittée et que nous venons réactiver aujourd’hui en conscience avec chacun de vous par amour, car nous vous connaissons.

Souvenez-vous de ce temps où, à chaque pleine lune, nous nous réunissions près de l’océan et nous communiions ensemble comme un seul coeur, dans l’Amour, le respect de la différence, le respect des Royaumes peuplant cette planète.

Alors que vous entendez ces paroles, enfants de la Terre, imaginez, visualisez, ressentez ces milliers de portes qui s’ouvrent en vous, les portes de l’Amour Éternel, les portes de cet amour qui ne connaît aucune différence, qui s’harmonise parfaitement avec tout ce qui vit. C’est le Coeur de la Lémurie qui se réactive en vous, qui reprend vie. Sentez-le grandir, enfants de la Terre, sentez ce Coeur d’Amour que vous êtes et qu’aujourd’hui nous venons bercer de notre Amour, de cette énergie d’éternité.

Nous serons avec vous durant cette rencontre ce soir. Tout comme nous le sommes avec plusieurs milliers de vos frères et soeurs de la Terre en cet instant-même, avec ces coeurs qui croient en l’Amour et qui disent « OUI » à la nouvelle Terre.

En écoutant ces paroles, imaginez que vous formez, accompagnés de tous ces coeurs d’Amour, un grand cercle, un anneau d’or, un anneau de lumière d’Amour autour de la Terre mère.

Vous représentez la race nouvelle de l’homme qui s’ouvre à l’Amour, enfants de la Terre.

Êtes-vous conscient de ce rôle que vous avez accepté d’endosser au près de cette humanité ?

Êtes-vous conscient de cette lumière qui émane de votre coeur ?

Êtes-vous conscient de l’onde de lumière que vous provoquez lorsque vous marchez parmi vos frères et soeurs ?

Cette onde de lumière qui touche le coeur des âmes qui vous côtoient. Le Coeur de la Lémurie est en vous, vous le portez. Ressentez-le, sentez-le vibrer en vous, enfants de la Terre. Sentez cette vie en vous.

Visualisez ce grand cercle d’Amour que vous formez avec toutes les âmes de lumière de cette planète. Maintenant, voyez ce cercle, cet anneau d’or, cet anneau de lumière éternelle qui encercle cette planète et diffuse vers tous les océans une lumière d’Amour, une lumière d’harmonie et une lumière d’éternité. Voyez les océans, les lacs, les rivières de cette planète se transformer, enfants de la Terre.

Aujourd’hui, nous ensemençons l’eau de cette planète d’une nouvelle énergie avec vous, en conscience. Nous ensemençons chaque goutte d’eau vivante sur cette planète de la vibration du Coeur de la Lémurie. Alors, voyez les océans, s’illuminer d’une nouvelle lumière. Voyez les lacs, les rivières, s’illuminer d’une lumière d’Amour remplie de douceur. Voyez cette eau caresser le corps de la Terre Mère, lui apportant une vie nouvelle.

Frères et soeurs de la Terre, nous les Sirènes, vous parlons en ce moment. Nous les Sirènes peuplant tous les océans de cette planète, tous les cours d’eau, chaque goutte d’eau, nous nous unissons à votre coeur, en ce moment. Nous réactivons le Coeur de la Lémurie, les mémoires du Coeur de la Lémurie pour la planète au complet, pour tout ce qui la peuple.

Cette eau, enfants de la Terre, est vivante. Elle se rappelle, elle vous connaît. Sentez-vous cette eau à l’intérieur de vous qui chante votre nom ? Sentez-vous l’Amour éternel qui chante votre nom, dans ce coeur en vous, baignant dans l’eau d’Amour de la Grande Vie, celle que nous soutenons depuis des millions d’années au nom de l’Amour, au nom de la Vie sur cette planète ?

Aujourd’hui, nous voulons toucher votre coeur d’une façon spéciale. Nous répétons : « Vous portez la signature de l’Amour Éternel. » Ouvrez votre coeur pour le vivre à nouveau. Ouvrez votre coeur pour le sentir en vous, pour l’écouter vous parler. Cette Terre a besoin de votre Amour, a besoin de votre reconnaissance, a besoin de votre coeur. Cette nouvelle Terre c’est vous mes enfants, tous ceux qui osent penser différemment, qui osent parler différemment de vos frères et soeurs, ceux qui croient au monde invisible, qui croient en nous, qui croient en la multidimensionnalité.

Alors, aujourd’hui, ressentez ce lien d’Amour qui vous unit à la Terre de la Lémurie, à la Terre où l’homme a posé son pied en premier, où l’homme a créé un paradis en unité avec le Coeur de la Terre Mère. Nous vous le disons : vous portez ces mémoires en vous, vous portez cette conscience en vous.

Il est temps, pour chacun de vous d’aller à la rencontre de ce que vous portez en vous. Il est temps de le ressentir pour le laisser émerger, le laisser vous inonder, vous transformer, vous guider vers votre nouvelle vie, celle que vous êtes venus manifester dans cette dimension.

Alors, tout en silence, nous vous enveloppons de notre énergie d’Amour. Nous berçons ce coeur avec le Coeur de la Lémurie, avec ces énergies que nous avons apportées ce soir pour vous aider à vous rappeler.

Voici notre simple message pour chacun de vous. Nous déposons ces mots dans votre coeur afin qu’ils résonnent, qu’ils vous assistent et vous supportent vers ce qui vient vers vous, vers chacun de vous. Merci !

 

Denise

C’est comme si je voyais Sananda ici avec Lady Nada. Ils ont les mains comme ça et dans leurs mains il y a une sphère de Lumière. Puis de cette sphère de Lumière il y a des rayons de Lumière qui s’en vont vers chacun de vos coeurs ainsi que tous ceux qui sont sur internet. C’est comme un cérémonial très important. Je vais les laisser prendre la parole mais gardez cette image dans vos coeurs pendant qu’ils parleront.

 

Lord Sananda et Lady Nada

« OUI » à l’Amour Inconditionnel de soi-même.
« OUI » à l’Amour Inconditionnel de la Vie.

Nous nous adressons à vous d’une seule voix. Je Suis Sananda accompagné de ma Bien-Aimée
Nada. Aujourd’hui, comme une seule voix, nous touchons votre coeur de ce faisceau de Lumière d’Amour. Ce faisceau de Lumière qui apporte la révélation à chacun de vous. La révélation de ce que vous portez en vous. Alors que vous écoutez ces mots, portez votre attention sur votre Coeur, sur l’autel qui occupe la place centrale dans votre Coeur. Ce rayon de Lumière qui émane de cette sphère touche présentement l’autel de votre Coeur, la Porte Sacrée qui vous permet d’entrer en contact avec la Lumière d’Éternité que vous êtes chacun. Cette Lumière, ce Rayon qui touche votre Coeur présentement est chargé de l’Énergie du Divin Masculin, du Divin Féminin en parfait équilibre. Ce Rayon agit pour chacun de vous comme une clé qui vous permettra de trouver un nouvel équilibre dans les semaines et les mois à venir pourvu que vous le choisissiez. Oui ! Il y a ici un choix à faire en conscience. Ce choix répond à ces questions que nous vous posons ce soir à chacun d’entre vous qui avez le privilège d’entendre ces mots. Ces questions sont celles-ci :

Êtes-vous prêt à marcher sur cette Terre et manifester la Lumière que vous êtes, apportant l’équilibre à cette Humanité par votre présence, par la vibration du Coeur que vous portez ?
Acceptez-vous de porter et de jouer ce rôle auprès de vos frères et soeurs de la Terre ?

Ces questions nous les posons à chacun d’entre vous et c’est à vous d’y répondre dans le silence de votre Coeur. C’est une invitation toute simple chargée de l’Amour de la Grande Vie.

Ce rayon que nous projetons présentement sur l’autel de votre Coeur est chargé de la signature de votre Coeur Sacré, de la signature de la Lumière Originelle de laquelle vous provenez chacun d’entre vous. Accueillez ce rayon de Lumière, cette Lumière Sacrée.

Cette invitation nous la lançons à tous les Coeurs d’Amour qui vivent sur tous les continents de la Planète Terre présentement car ce qui vient vers cette humanité c’est l’ère du Coeur, l’ère de la Vie à partir du Coeur. Ce Coeur ne peut se manifester parfaitement que si le masculin et le féminin sont en parfait équilibre en vous, que si vous marchez sur vos deux jambes respectant le féminin et le masculin que vous portez.

Observez ce Coeur, enfants de la Terre. Est-il en équilibre ? Y a-t-il des facettes de vous-même que vous rejetez, que vous considérez comme des faiblesses ? Eh bien moi aujourd’hui, uni comme une seule voix au Coeur de ma Bien-Aimée, nous vous disons : aucune faiblesse n’existe dans votre Coeur. Il est temps pour chacun de vous de vous accepter totalement, de vous accueillir totalement comme l’Être Divin que vous êtes avec tout ce que vous êtes maintenant. Tout ce que vous êtes est précieux, unique et sacré. Tout ce que vous êtes représente la signature de la Conscience en expansion dans cette dimension. Chacun de vous participe au Grand OEuvre, apporte un cadeau précieux à l’expansion de la Conscience sur cette Planète avec tout ce que vous êtes présentement.

Donc oui, en osant vous accepter maintenant totalement, vous permettez déjà à cet équilibre du Divin Masculin et Féminin de s’ancrer en vous. Vous cessez de vous rejeter, de vous critiquer et de vous juger. Vous permettez à cette énergie d’équilibre parfait de prendre racine car elle est déjà en vous. Ce sont seulement les critiques, les jugements contre vous-mêmes qui empêchent cet enracinement sacré de se faire maintenant. Est-ce que vous comprenez l’importance de ces questions ?

Vous représentez déjà la Conscience Parfaite du Christ venu marcher sur la Terre. Vous représentez une exploration de la Conscience, chacun de vous. Une exploration qui participe au Grand Plan, qui fait que tous ensemble vous formez un Coeur merveilleux, parfait et unique dans la Création. Donc, cessez de vous renier chers enfants de la Terre car chacun de vous représente vraiment une partie de l’exploration nécessaire à l’expansion de la Conscience Christique dans cette dimension. Chacun de vous avez accepté d’endosser des rôles différents, d’expérimenter des émotions, des vibrations, des fréquences pour collaborer au Grand Tout, pour ajouter au Grand Tout, pour permettre à ce Grand Tout de manifester sa perfection. Est-ce que vous comprenez cela ?

Alors, tout ce que vous êtes maintenant participe déjà à l’expansion de la Grande Conscience Une de cette humanité. Cette grande expansion n’attend que vous pour vous accueillir et vous accepter avec un Amour Inconditionnel face à vous-même. Ce grand « OUI » est réclamé par la Grande Conscience, enfants de la Terre. Ce grand « OUI » attend ce Coeur en vous pour se compléter. Estce que vous comprenez Enfants de la Terre votre rôle, l’importance de ce Coeur que vous portez, l’importance de qui vous êtes ? Vous, la Conscience qui s’est chargée d’expériences pour pouvoir partager, pour pouvoir permettre une harmonisation de toutes les fréquences d’Amour dans cette dimension.

À vous de réfléchir, de vous ouvrir à cette vérité, de vous accueillir et d’accueillir la Lumière derrière ces mots, derrière la Vérité toute simple de cette Conscience Une qui se répand présentement sur la Terre, qui touche les coeurs, qui enveloppe et qui vient bercer la Grande Vie de son Amour.

Oui ce soir est une soirée exceptionnellement importante pour cette humanité. Nous invitons les coeurs à dire « OUI » à l’Amour Inconditionnel de soi-même. Nous invitons tous les coeurs humains à dire « OUI » à l’Amour Inconditionnel de la Vie qui se répand présentement sur cette Terre. La Vie Une qui reprend le contrôle total de son expression sur cette planète.

Alors, Enfants de la Terre, que ces mots résonnent en vous ! Qu’ils vous apportent la Lumière, le réconfort, la confiance en vous-même, la confiance en la Grande Vie Une qui se déploie.

J’ai parlé au nom de ce Coeur en vous, au nom de ce Coeur Unique qui reprend sa place dans cette dimension. Merci !

 

Terre Mère

Je vous dis ce soir, tout est parfait!
Vous grandissez en beauté et en sagesse!

Vous êtes en train d’apprendre à écouter
la Conscience qui s’éveille en vous.

Mes chers enfants, je suis l’incarnation du Divin Sacré Féminin dans cette dimension. Je suis la Terre Mère. Celle qui vous porte dans son coeur précieusement. Celle qui vous connaît depuis des millions d’années. Celle qui vous aime d’un Amour Infini.

Ressentez le sacré de cet instant. Ressentez cette Vie qui bat en vous, qui garde ce corps, ce temple que vous occupez présentement en Vie, qui vous permet d’évoluer, de marcher, de respirer, de manger, de parler dans cette dimension.

Mes chers enfants, ce monde, cette dimension, nous l’avons créé ensemble. Nous l’avons rêvé ensemble il y a des millions d’années. Et ce soir, vous êtes tous réunis pour célébrer un nouveau départ pour chacun d’entre vous une nouvelle ère, l’ère de la résurrection à vous-même, l’ère de l’ouverture de votre coeur. Chacun d’entre vous est appelé à vivre d’une façon nouvelle à partir de votre coeur. C’est une nouvelle façon de vivre, une nouvelle façon de penser, de regarder, de ressentir. Ensemble, nous sommes en train de créer une nouvelle énergie dans cette dimension. Une énergie qui respecte la Vie en commençant par la vôtre, mes chers enfants. Depuis des milliers de vies, vous avez oublié l’importance de votre Coeur pour la donner à votre mental.

Eh bien! Sentez-vous ces jours-ci, ces mois-ci des tiraillements à l’intérieur de vous ? Sentez-vous que vous êtes écartelé entre ce que vous pensez et ce que vous ressentez ? Sentez-vous que votre vie n’est plus la même, que vous vous sentez perdu à certains moments, égaré dans le tourment des doutes qui vous assaillent, dans les questions que vous vous posez par rapport à vous-même, par rapport à la Vie, par rapport à ce qui se passe sur cette planète, dans cette dimension ? Sentez-vous que les énergies ont changé ? Que rien n’est plus pareil ?

Eh bien! Bienvenue dans le Monde Nouveau en transition. Bienvenue à ce Monde qui est en train de se créer en vous, qui vous y pousse. Je viens vous dire ce soir que tout est parfait. Que toutes ces questions que vous vous posez, que toutes ces émotions que vous vivez font partie d’un grand changement. Vous êtes en train d’apprendre à vivre selon ce que vous ressentez, selon ce qui vit à l’intérieur de vous et ce langage vous l’aviez totalement oublié. Cela crée des malaises. Certains matins vous vous levez et vous vous sentez mal dans votre peau. Vous vous demandez à quoi cela sert ? Où vous vous en allez ?

Je vous dis, tout est parfait! Vous grandissez en beauté et en sagesse. Vous avez déjà entendu ces paroles, n’est-ce pas ? Il y a très longtemps. Et moi, ce soir, je viens vous le dire et le répéter avec douceur : oui, chacun de vous est en train de grandir en beauté et en sagesse. Je vous guide pas à pas vers votre Coeur, vers ce qui vit à l’intérieur de vous et c’est ce langage que vous êtes en train d’apprendre. Un langage que vous avez oublié depuis trop longtemps. Je me répète, je le sais. C’est pour créer de nouveaux sillons dans votre compréhension, créer une nouvelle vision d’espoir pour chacun de vous malgré tout ce qui se passe autour de vous et en vous. Chacun de vous marche fermement vers son Coeur. Certains d’entre vous sont en train d’apprendre à ressentir ce Coeur, à ressentir ce qui se passe à l’intérieur, ce qui provoque des malaises.

Alors je vous dis : reposez-vous ! Admirez, accueillez ce qui se passe en vous en toute quiétude sans vous alarmer. Vous êtes en train de grandir et d’apprendre votre langue à vous, Vous êtes en train d’apprendre à vous écouter, vous et non à écouter votre voisin, votre conjoint, vos enfants, votre patron. Vous êtes en train d’apprendre à vous écouter, à écouter la Vie qui est en vous. Je vais changer cette phrase par : vous êtes en train d’apprendre à écouter la Conscience qui s’éveille en vous. La Conscience que vous êtes venu manifester. La Conscience à laquelle vous appartenez, la Grande Conscience individualisée en vous qui a pris votre couleur. La couleur de votre Coeur, de votre Vie. Savez-vous, réalisez-vous que votre Vie n’est pas insignifiante ? Savez-vous que votre Vie enseigne à des milliards de consciences dans d’autres dimensions, le vrai Amour ? Vous représentez une partie de la Conscience qui a décidé d’expérimenter dans cette dimension. Mais votre conscience, cette conscience que vous avez individualisée, que vous portez est un enseignant à des milliards de consciences dans d’autres dimensions, dans d’autres univers car vous êtes liés.

Ce que vous vivez vous sert mais il sert aussi à la Grande Conscience toujours en expansion dans d’autres dimensions. Vous ne marchez pas ici sur cette Terre dans cette dimension seulement pour vous-même. Vous marchez aussi pour des milliards d’autres consciences liées à vous. Chacun d’entre vous est lié à des consciences, dont vous ne soupçonnez pas l’existence et la valeur, en plus de participer à la Grande Conscience de cette Planète dans cette dimension. Donc, êtes-vous important ? Vous êtes très important ! Toutes ces émotions qui vous traversent sont des vibrations, des fréquences vivantes, des énergies qui communiquent à toute la Création.

Il s’agit maintenant de prendre conscience de qui vous êtes, de cette Conscience que vous portez, que vous incarnez, que vous avez individualisée ; qui est en train d’apprendre, d’explorer et de partager puisque tout ce que vous vivez, vous le partagez. Tout ce que les humains de cette planète vivent est partagé avec vous, même si vous n’en êtes pas conscient. Tout ce que l’humanité est en train de vivre est partagé avec toutes les consciences de chaque royaume. Donc, est-ce que ce qui se passe présentement dans cette dimension est important ? Très important et vous en faites partie !

Donc, demain matin lorsque vous vous lèverez, mes chers enfants, je vous demande de vous regarder avec des yeux nouveaux, de contempler la Grande Conscience en expansion dans cette dimension au travers de chacun de vous, au travers de tout ce qui vit dans cette dimension.

Ces mots, laissez-les vivre en vous afin qu’ils éveillent des mémoires que vous avez codées avant de vous incarner. Ce sont les paroles que j’adressais à vos Coeurs ce soir. Des paroles de réveil, des paroles de respect et surtout des paroles d’Amour Infini pour chacun d’entre vous. Merci de participer à cette expansion de la Grande Conscience Une dans cette dimension et dans toute la Création.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.