Messages d’un Ange – Abécédaire R : Réalité

142

Messages d’un Ange
Abécédaire R

« RÉALITÉ »

Chakras2Les Beatles chantaient sur les ondes
On a rêvé, refait le monde
Eh puis le monde nous a refait
Et fit la guerre à notre paix

Avant de lire ce chapitre, méditez une ou deux minutes sur le fait que votre cerveau ne peut démêler par lui-même la Vérité entre toutes les théories logiques auxquelles il a eu accès. D’autant plus que vous n’avez pas affaire à une seule réalité. Il faut, en effet, faire le distinguo entre la Réalité et la réalité. La première est immuable et invariante dans sa direction, c’est la création manifestée directement par Dieu, la source-centre suprême; la bonté, la beauté, le service désintéressé sont ses principaux signes distinctifs.

La deuxième est fluctuante et imprévisible, puisqu’elle est le résultat du libre arbitre permanent de six milliards d’individus, dont quatre au moins sont ignorants, plutôt brutaux et mal élevés !

Donc, le Plan divin est inflexible sur ce point : l’Homme (votre sémantique machiste m’oblige à dire « Homme », mais j’englobe l’homme et la femme, bien sûr) doit comprendre la réalité par lui-même, avec comme seules aides les émissions télépathiques extérieures et intérieures des différents esprits tutélaires qui accompagnent son ascension vers et jusqu’au Paradis, endroit mythique, même pour moi, car je n’y ai pas accès, mais cependant bien réel. Par contre, vous les humains, pourrez le connaître dans votre dernière phase évolutionnaire, puisqu’il est prévu que tout ascendeur en phase terminale reçoit l’étreinte fusionnelle avec son Père céleste, étreinte qui scellera définitivement son statut de dieu, fils de Dieu, ayant achevé son apprentissage. Ce système implique donc que vous vous ouvriez de l’intérieur à ces divers esprits tutélaires, appelés anges gardiens, parcelles divines, moniteurs de mystère, esprits adjuvats, voix de la conscience, oeil de Dieu, etc., ce qui vous distinguera irrémédiablement des animaux et des humains incomplets (car ayant un ou plusieurs chakras hors-fonction). Encore faut-il que vous connaissiez l’existence de ces esprits alliés afin de vous en servir à bon escient pour votre évolution. Ce ne sont pas eux qui vous prendront autoritairement la tête ou le coeur d’assaut. Votre libre arbitre les en empêche.

Ce ne sont que par déduction et quête personnelle, que peu à peu, certains d’entre vous seront capables de découvrir ces discrets esprits tutélaires résidant au fond de votre conscience. Plus les contacts et le dialogue s’établiront entre chacun de vous et eux, plus pourront-ils spiritualiser votre humanité, vous permettant de devenir lentement mais sûrement, à l’instar de Mère Térésa pour ne citer qu’elle, un phare spirituel pour l’humanité tâtonnante. Nous en ferions encore plus si Dieu nous l’ordonnait, mais ce ne sera jamais le cas, je le crains, car votre existence évolutive même perdrait tout son sens. Votre particularité humaine est de naître en grande partie vierge de programmes automatiques et de gagner votre indépendance spirituelle avec vos qualités propres, le tout dans un monde totalement incertain. Dans ce dessein, vous fûtes doté d’un cerveau performant, capable, entre autres prouesses, de discerner entre le Bien et le Mal, expérimenter les extrêmes opposés et comprendre ce qui se cache derrière les apparences, et même derrière les apparences des apparences…

Vos concepteurs primordiaux vous ont également donné des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, une langue pour parler, un cerveau pour penser (extrêmement puissant potentiellement, mais utilisé souvent en dépit du bon sens et toujours en deçà de ses vraies possibilités), un coeur pour sentir et une planète fourmillant littéralement de détails pour vous mettre sur la voie de la Réalité cosmique, sans oublier les messagers de tous ordres qui sont déjà venu et viendront encore et encore vous révéler certains aspects de la réalité globale, dont l’Amour, la Tolérance ou la Fraternité. Actuellement, il se passe, même maintenant à Lourdes ou ailleurs, de temps en temps d’authentiques miracles, comme chez cette Mme « R », dont le livre, « La passion de Mme R », relate l’expérience contemporaine d’une femme française, mariée et mère de famille, qui n’a ni mangé ni bu quoi que ce soit depuis des dizaines d’années sous contrôle médical (ce qui ne l’empêche pas de prendre du poids) et qui mène un combat permanent contre, selon son propre témoignage, « les forces du Mal »…

Il n’y a pas qu’une petite réalité étroite et sans surprise car la foi en Dieu, lorsqu’elle atteint un niveau exceptionnel d’intensité, peut provoquer des évènements échappant à toute explication rationnelle et à toute loi physique ou chimique officielle. Mais il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas comprendre ce que ses yeux voient ! Et Madame R. continue donc son combat, quasi isolée et cachée du public. Pourtant, son cas gagnerait à être mieux connu, ne serait-ce que pour faire comprendre à toutes et tous que la matière n’est pas toute la réalité, bien au contraire, et que donc il serait tant de trouver d’autres sources d’intérêts et de buts que la seule expansion matérielle généralisée et permanente.

Malheureusement, son unique chance de mener son travail à bien est de le faire dans l’incognito le plus complet, sous peine de devenir une victime de paparazzi indélicats et perturbateurs. Or, elle a besoin d’une grande concentration et d’une totale disponibilité pour servir le Plan. Et ce travail, c’est pour vous toutes et tous qu’elle le réalise; donc, laissons-la à son exceptionnelle et miraculeuse réalité. En règle générale, votre corps est un instrument infiniment plus perfectionné que vous le supposez, mais il est plus ou moins déréglé à cause de votre ignorance souvent volontaire. Tout le monde ne sait-il pas maintenant que le tabac tue des millions de gens ? Qui, cependant, arrête d’en fabriquer? Qui arrête d’en vendre ? Qui arrête d’en fumer ? Quelle loi empêche cette drogue mortelle d’être vendue librement ? On sait même que 20 % des médecins fument régulièrement et que certains en meurent…

La connaissance de la réalité n’est donc pas forcément suffisante. La Vérité est une, mais à la fois si vaste que chacun et chacune peut s’y retrouver en gardant sa personnalité propre, car c’est la volonté de Dieu que cela se passe ainsi. En principe, toutes ces interventions, autant extérieures qu’intérieures, auraient dû vous suffire pour élaborer un monde de justice, de paix et de créativité.

Pourtant vous nous montrez le contraire. Pourquoi ? La réponse se trouve principalement dans le prochain paragraphe.

 

La folie

On ne sait plus vers quoi tend le destin humain Incertain et violent sera son lendemain Car l’Homme oublie une chose qui a son importance Cette chose déterminante s’appelle le bon sens La vitesse excessive ou par trop insuffisante de chacun des sept chakras humains provoque sept catégories principales de folie. Je ne parle ici que des gens ayant à la naissance un cerveau parfaitement normal et qui, du fait d’un environnement particulièrement difficile ou une hérédité trop chargée voient leurs pensées et leurs chakras sortir des limites normales des relations humaines.

Ceux qui naissent victimes d’erreurs génétiques naturelles ou d’un cerveau défectueux ne sont pas des fous mais des humains plus ou moins ratés à cause de lois naturelles imparfaites. C’est le cas pour 10 % des bébés venant au monde. Si votre Mère Nature a décidé de laisser vivre ces organismes incomplets mentalement et génétiquement au lieu d’avoir programmé l’interruption de leur existence par une simple fausse-couche, c’est parce qu’elle a « décidé » qu’ils ont une grande utilité pour permettre à leurs parents et toute une série de travailleurs sociaux et de bénévoles de faire leurs preuves en altruisme et dévouement pour des simples d’esprit et donc travailler sur l’évolution favorable de leur âme. Car que de trésors de patience, de dévouement, d’abnégation et de travail il faut pour s’occuper d’un trisomique, d’un autiste ou d’un débile profond. Spécialement lorsque c’est la chair de sa chair…

Mais pour ce qui concerne le présent sujet, ce sont les gens normaux devenus fous et ayant leur chakras déglingués que j’appelle des « fous ». Leur nombre allant croissant, et les progrès thérapeutiques stagnant, il est temps d’explorer de nouvelles causes, dont la réalité des soins par la réharmonisation des chakras. Le fait que les sectes essayent de décrédibiliser cette réalité en utilisant la même terminologie pour faire passer leurs fadaises mégalomaniaques tient du complot pour vous empêcher de connaître la Vérité, aussi ne soyez plus dupes.

Tant que les psychiatres ne prendront pas en ligne de compte cette vérité et qu’ils ignoreront comment on stabilise et retrouve la naturelle et parfaite vitesse de rotation de ces mystérieux (car invisibles) disques d’énergie, ils seront condamnés à traiter ces pauvres victimes de leurs pensées et de leurs environnements déstabilisant par la camisole chimique, ce qui n’est pas une solution viable à long terme. Déplacer dans le temps un problème ne le résout pas. La vitesse des chakras étant indissociable des pensées mentales, traiter ces dernières sans connaître les premiers ne peut pas être satisfaisant. La musicothérapie, le yoga, la prière individuelle, l’amour universel, la cuisine biologique, le sport (amateur) sont des éléments régulateurs de vitesse naturelle chakrique. Les y voit-on appliqués dans les asiles psychiatriques ? Si la réponse vous intéresse, allez donc y jeter un coup d’oeil par vous-même pour le savoir…

En vérité je vous le dis : soignez les chakras et vous soignerez une bonne partie de la folie. Il y a hélas dans ce domaine également 10 % de cas irrécupérables, je pense ici aux mortels ayant perdu leur âme pour telle ou telle bonne raison, Dieu étant, comparé à vous, d’un incroyable laxisme et d’une patience infinie. En attendant, voici une liste détaillée mais non exhaustive de maladies mentales directement dues à un dérèglement des chakras et des glandes qui en dépendent :

1er chakra
– Si le premier chakra est trop lent : trouble de la personnalité par tendances suicidaires simples ou mélancoliques, celles poussant à exterminer sa famille, puis soi-même en dernier; gros complexes existentiels divers; anorexie, schizophrénie.

– S’il est trop rapide : instincts meurtriers récurrents, obsessions morbides, lucifériennes, symptômes de possession diverses. Attirance irrésistible pour l’héroïne et toute substance destructrice et ravageuse.

2ème chakra
– S’il tourne trop lentement, l’impuissance qui en résulte peut pousser ces frustrés à torturer ou tuer l’objet de leur désir irréalisable. Les fameux tueurs d’enfants en série. Ceux-là ne violent pas leurs victimes, simplement parce qu’ils n’en sont pas capables. Alors, de dépit, ils les tuent. La version moins grave de cette folie se trouve chez les exhibitionnistes, les voyeurs et les masochistes. Mais tous ne sont pas fous à enfermer. Beaucoup de ces gens ont même des postes importants et influents, ce qui explique cette insolite difficulté que rencontre les parents des victimes auprès de la police ou de la justice pour démanteler ces réseaux de maniaques déséquilibrés souvent au-dessus de tout soupçon.

– En cas de rapidité excessive, c’est évidemment les fous furieux du sexe, les violeurs en série, y compris sur leurs propres enfants; des malades que la prison ne peut en aucun cas guérir. Le marquis de Sade en fut une preuve vivante. Ce qu’il leur faut, c’est ralentir leur chakra sexuel de manière à arrêter la production de fantasmes obsessionnels qui les pousse irrésistiblement à commettre ces actes qu’ils sont près à admettre être ignobles, dès lors qu’ils ont pu assouvir leurs misérables fantasmes. Malheureusement, ce sont des cycles lunaires sans fin, tant que la source du problème n’a pas été traitée. Il faut être fou pour violer des enfants. Que pourrait la prison pour ces gens ? Ce qu’il faut c’est les soigner !

3ème chakra
– Quand il tourne beaucoup trop lentement, le type de folie qui en découle est d’ordre neurasthénique. Comme c’est le chakra du « moi », c’est ce dernier qui est atteint par divers troubles, y compris les comportements compulsifs. Les délires de persécution, les pertes d’identité et l’attirance pour les cures de sommeil et les calmants en sont d’autres symptômes.

– Dans le cas d’un emballement incoercible, on assiste à des substitutions du moi au profit d’hommes célèbres et puissants (Napoléon et Alexandre ont une bonne cote dans cette catégorie).

Moins folkloriques sont les psychotiques violents, les sadiques et les graves molesteurs d’enfants qu’on retrouve dans cette catégorie. Ces grands autoritaires qui ne supportent aucune contradiction sont des dangers publics. Malheureusement, il faut qu’ils tuent une première fois, et parfois en masse, pour qu’ils soient enfin éliminés de la rue. Mais là encore, que peut la prison pour ces fous furieux ? Seul un traitement conduisant à un ralentissement de ce chakra pourra aider ces détraqués à éventuellement expérimenter une vie et une communication normale.

Ces cas de folie meurtrière sont en permanente augmentation, spécialement dans les pays inondés de drogues dures, celles qui justement renforcent la vitesse du troisième chakra jusqu’à la démence; quand il se trouve que parallèlement, ces pays ont une politique de vente d’arme très libérale, il ne faut pas s’étonner du carnage quotidien qui résulte de la combinaison de ces deux facteurs.

La recrudescence est telle que, les prisons étant déjà surbondées, les Américains ont repris l’habitude d’exécuter des prisonniers, parfois hélas sans garantie formelle qu’il n’y a pas erreur judiciaire, puisque le jury populaire américain est tout-puissant et sans appel.

De plus, de graves dysfonctionnements dans l’application de la Justice en Amérique font que c’est la valeur de l’avocat (liée à ses tarifs, prohibitifs pour les pauvres en particulier et les colorés en général) qui influe sur la sentence et non l’innocence de son client. Plusieurs cas récents ont montré que la justice rendue par un jury populaire ne peut en aucun cas garantir que la Justice a été rendue. Le système est donc pervers et a besoin d’être réformé (voir aussi à « justice »). La plupart des cas de folie dérangeante pour l’entourage sont de type « dur » et sont regroupés autour de ces trois chakras inférieurs. Les cas de folie douce sont plutôt provoqués par le dérèglement des chakras supérieurs, dont voici quelques syndromes :

4ème chakra
– Quand il tourne franchement trop lentement, ce chakra qui traite les pensées d’amour, ellesMessages mêmes étant un important facteur de régénération mentale et physique (puisque les deux sont étroitement liés dans votre dimension), engendre de pénibles dépressions où les patients n’ont plus le goût de vivre. Ces dépressions répétées peuvent éventuellement servir de facteur déclenchant pour un cancer ou une autre maladie grave, à l’origine psychosomatique mais à l’arrivée matérialisée, à cause des répétitions vibratoires mentales autodestructrices non formulées, ellesmêmes représentant alors une tentative de suicide inconscient. La vie doit être bien dure pour engendrer un tel état d’esprit.

– Lorsqu’il tourne trop vite, la sensibilité excessive de cette personne lui rend la vie bien pénible à cause de la trop forte ouverture de ce chakra pour tout ce qui est difficile. Des poètes exacerbés et des révolutionnaires idéalistes peuvent aller jusqu’à la folie et la paranoïa à force de vouloir trop bien faire et on tombe dans les affaires Robespierre, Saint-Just, ou, dans un autre genre, Howard Hughes. Ou dans un autre ordre d’idée plus futile, une personne va faire une fixation amoureuse unilatérale telle qu’aucun raisonnement n’arrivera à lui faire comprendre qu’elle perd son temps. Il arrive que ces personnes, désespérées de ne pouvoir obtenir ce que leur ego leur réclame obsessionnellement, tuent l’objet inatteignable de leurs désirs. Il faut donc prendre au sérieux ces symptômes avant qu’il y ait passage à l’acte. Là encore, il existe des séries d’exercices de yoga et de musiques à écouter pour faire redescendre la vitesse du quatrième chakra; J.S. Bach, par exemple. Quant aux exercices, vous les trouverez au mot « yoga ».

5ème chakra
– Quand ce disque est ou arrêté ou très lent, on assiste à la folie la moins dérangeante pour les autres, puisque cette maladie s’appelle l’athéisme. Si cette vision incomplète de la vie ne provoque pas de dommages directs à l’entourage, il influencera sur le comportement général de l’athée qui, n’ayant aucune croyance en quelqu’un de supérieur à lui, aura du mal à contrôler son ego. Le contrôle de soi étant une des qualités que vous devez impérativement développer jusqu’à la perfection pour passer dans la dimension prochaine, vous comprenez que l’athéisme farouche est un handicap mental certain.

– S’il tourne trop vite, le type de folie est de type mystique : se prendre pour Jésus ou tout haut personnage mystique, ou tout bêtement se prendre pour un nouveau dieu et tâcher d’en convaincre le plus de monde. Là, deux solutions : ou les lucifériens font alliance avec son mental dérangé et lui donnent l’aura hypnotisante et le pouvoir du verbe et cet individu, mâle ou femelle, pourra utiliser sa folie pour se transformer en gourou charismatique et d’autant plus dangereux, de ce fait. Ou il ne rencontre aucun représentant de l’ange déchu et il restera dans l’anonymat d’une cellule psychiatrique pour longtemps puisque personne parmi le personnel soignant ne sait comment ralentir un cinquième chakra.

6ème chakra
– Aucun danger à redouter des 6ème chakra en panne ou trop lents; rares sont ceux qui tournent avant quarante ans, c’est vous dire comme c’est fréquent et répandu. Cela se traduit par un dialogue intérieur très pauvre et donc un ennui profond au moindre moment de tranquillité et d’intimité. Une fringale de sorties au restaurant, de cinéma, de théâtre, d’aventures éphémères amoureuses en résulte. Ce n’est pas à proprement parlé de la folie, quoique…

– En cas de surchauffe rotative, par contre, le cerveau ne peut quasiment pas s’arrêter de penser, une suractivité mentale et spirituelle peut saisir le propriétaire qui se lance dans des croisades du type Don Quichotte et ses moulins à vent, croyant channeler des anges à chaque occasion, comme Joseph Smith, le créateur de la secte des Mormons qui ne doit pas être considérée comme une secte luciférienne, dans la mesure où leur amour pour Jésus-Christ et leur vie quotidienne exempte de vice dans une Amérique envahie par toutes sortes de vices, est plutôt une bonne surprise. Les statistiques de l’état d’Utah, où se trouve Salt Lake City, la capitale des mormons, montre les chiffres de délinquance et de consommation de drogues les plus bas des États-Unis. Donc Joseph Smith, bien qu’abusé par son chakra et croyant faussement être en communication permanente avec mes frères, a néanmoins réussi à fonder un mouvement qui, une fois débarrassé des délires polygamiques de ce petit coquin de Joseph, a pu tenir la route et gagner même encore maintenant des adeptes montrant un authentique sérieux dans leur quête spirituelle.

Il n’y a pas de folie possible pour le septième chakra, puisqu’il faut avoir une fusion déjà bien avancée avec Dieu pour hisser sa Kundalini (voir à ce mot) jusqu’à ce niveau de conscience. Avec ces indications que j’espère précieuses et suffisantes, c’est maintenant à vous, psychiatres de tous les pays, d’améliorer votre approche de la folie et le décryptage de ce phénomène anormal et cependant curable dans 90 % des cas. Mais pas curables n’importe comment ou artificiellement.

Déplacer un problème n’est pas le résoudre. Guérir, c’est mieux. Pour guérir, il vous faut connaître la maladie, sa source, sa cause, ses remèdes.

Dans l’univers local, rien ne se crée plus du big bang local primordial, mais tout se transforme. Les atomes qui composent votre corps sont ceux qui furent créés à cette occasion. Tous les humains ont donc le même âge atomique. Il y a dans la nature toutes les maladies possibles mais aussi tous les remèdes, car Dieu est bon et intelligent et sait qu’aucune vie ne peut se développer durablement s’il n’existe pas de remède à un fléau, même unique. Tout problème possède sa solution. Mais, n’étant pas toujours évidente, il arrive qu’il faille du temps pour la trouver.

Cependant, un conseil : ne vous découragez jamais tant que vous servez ou voulez servir les forces du Bien. Quel que soit le résultat de vos actions, vous serez jugé sur votre sincère volonté de bien faire et non sur votre résultat matériel.

Que l’adversité, même répétée, ne vous rende pas fou. Courage et confiance sont des qualités à développer pour votre carrière cosmique, et cette planète est parfaite pour potasser ces matières.

C’est ainsi qu’il vous faut raisonner. Le mal est multiple alors que le bien est unifié dans la Volonté invariante du Créateur éternel; de même, il n’y a souvent qu’une seule bonne solution pour régler un problème alors qu’il existe une foule de mauvaises qui font qu’en général vous rencontrez de grandes difficultés à régler quel que problème que ce soit. Par exemple, en temps « normal », le Plan divin prévoit de laisser les humains s’instruire entre eux, les plus favorisés prenant fraternellement en charge les moins chanceux.

En effet, la nature dans son extrême variété, ne respecte ni les droits de l’Homme ni l’égalité des chances. C’est à l’Homme qu’il appartient d’organiser un système de rectification basé sur la justice, l’égalité et même la parité entre hommes et femmes. Mais depuis quelques décennies, votre courbe exponentielle de connaissances matérielles s’affole, le système Internet en étant le dernier fleuron connu, et n’importe qui enseigne n’importe quoi à n’importe qui, jusqu’à créer une panique légitime, puisque même les formules de fabrication de bombes neurotoxiques monstrueusement mortifères sont à la portée de n’importe quel fou furieux, comme ce japonais créateur de « Aum Vérité suprême » et nommé Shoko Asahara, luciférien asiatique notoire qui avait projeté d’exterminer des centaines de milliers de personnes à l’aide d’un gaz mortel, le sarin, dont son organisation avait réussi, au prix de plusieurs millions de dollars d’investissement, à fabriquer la dose idoine pour arriver à ses fins. Quelle était son intention ? Déclencher l’Armageddon, rien de moins. Et il nous a fallu « inspirer » en catastrophe quelques policiers Japonais haut placés et réceptifs pour que cette erreur de la nature et son réseau de criminels aliénés soit mis hors d’état de nuire avant qu’ils ne puissent frapper une deuxième fois.

Faut-il rappeler que vos progrès techniques et scientifiques ne vous poseraient aucun problème si, dans le même temps, une courbe identique de connaissances spirituelles avait été réalisée. Mais, à cause de ce réseau Internet, des dizaines de formules chimiques archi-dangereuses sont divulguées gratuitement, de nouveaux networks de néo-nazis se forment, les répugnants pédophiles s’en donnent à corps-joie et pourtant cet outil, utilisé finement, pourrait grandement vous aider (voir à « Internet » pourquoi). Allez-vous un jour grandir, en tant que peuple unitaire ? Pour l’instant il est hélas clair pour n’importe quel observateur objectif que vous n’avez même pas encore atteint l’âge de raison. Vous en êtes toujours à confondre licence et liberté…Comme des enfants insolents et mal élevés (au sens littéral). Pourtant, il y a eu dans votre passé, même récent, d’autres messagers envoyés par les Anciens. Mais que leur est-il arrivé ? Tous, je dis bien tous, ont vu leur véhicule biologique de fonction prématurément détruit, écourtant artificiellement leurs missions pourtant très utiles qu’ils avaient eu la gentillesse d’accepter dans le seul but altruiste de vous soulager un peu de cette incroyable ignorance qui persiste même au plus haut niveau parmi votre peuple et qui est souvent la cause de tous vos maux. Imaginez leur déception en constatant votre ingratitude chronique face à leur démarche fraternelle. Ceci étant dit, vos mafias, vos services secrets et vos différentes armées disposent maintenant de tels moyens qu’ils ont absolument verrouillé, caché et accaparé à leur seuls profits toutes les informations qui pourraient déranger leur plan, très éloigné, hélas pour vous, du Plan d’évolution cosmique concocté par vos célestes créateurs et qui est chargé de vous révéler l’harmonie croissante et potentiellement éternelle de votre destinée.

Actuellement, le plan mafieux de racket mondial oeuvre dans le sens inverse, ce qui est, somme toute, normal, puisque derrière cette oligarchie sulfureuse se cache un personnage bien connu de nos services et mal connu des vôtres, puisqu’il a pour nom Lucifer, alias « Le Malin ». Sa principale habileté consiste à faire répandre dans les milieux rationalistes dominant le monde occidental le bruit qu’il n’existe pas, afin de pouvoir tranquillement continuer à mettre et faire mettre la pagaille dans cette portion de l’Univers où il avait eu, dans un passé lointain, un rôle administratif important, assez important en tout cas pour rallier à lui un grand nombre de ses subordonnés, connus comme étant devenus de ce fait les anges déchus de vos écrits bibliques dont les plus tristement célèbres sont Belzébuth, Satan, Baphomet, Lilith, etc., chacun de ces noms représentant une entité distincte.

C’est pourquoi il sera toujours difficile pour un être de bonne volonté de comprendre pourquoi des gens pratiquent sciemment le mal…

Il n’y a rien à comprendre sinon que le fils se rebelle contre le père et fait n’importe quoi du moment que c’est le contraire de ce que le père désire. Quand ce père est Le créateur Source-Centre de tout, et le fils un puissant administrateur universel, cette opposition prend évidemment un tour grandiose; hélas, cela se traduit dans votre réalité matérielle par les méfaits de ses dévots comme Hitler, Staline, Polpot, Saddam Hussein, Khomeiny, pour ne parler que des plus récents, despotes qui font massacrer dans d’atroces conditions des dizaines de millions d’innocents et font toujours reculer l’éclosion de l’âge lumineux. Esprit et matière sont indissociables dans votre dimension et tout dysfonctionnement spirituel se traduit immanquablement dans les mondes matériels par de l’obscurantisme matérialiste barbare avec tout le cortège de souffrance, d’injustice et de misère qu’ils génèrent habituellement et qui font frémir d’horreur vos attentifs créateurs.

Ce sont souvent les femmes et les enfants qui subissent les plus terribles épreuves dans ces périodes sombres. Pour tous ces innocents, nous ne pouvons pas nous contenter de vous regarder vous débattre dans ce labyrinthe absurde qu’est un monde contrôlé par les lucifériens. Votre serviteur, comme tous ceux de ma catégorie angélique, avons une responsabilité envers vous comparable à celle d’un grand frère vis-à-vis d’un tout petit. On n’a tout bonnement pas le droit de vous abandonner…

Mais que faire pour vous aider, puisque tout envoyé spirituel provisoirement humanisé chargé de vous instruire sur l’Amour, la paix, la Fraternité universelle, le Dieu d’Amour, etc., se voit systématiquement et brutalement réduit au silence (des agneaux de Dieu), souvent avant même d’avoir achevé la première étape de sa mission ?

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Religion

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.