Messages d’un Ange – Abécédaire S : Spirale

97

Messages d’un Ange
Abécédaire S

« SPIRALE »

spirale-vitale-galaxie-mauve-543poCarnage continuel, vision démentielle
Racisme perpétuel, éducation partielle
Tout ce qui bat de l’aile, en ressens-tu l’appel ?
N’attends pas pour agir d’être arrivé au ciel

Il ne vous a pas échappé que les galaxies sont toutes en forme de spirale. La spirale est donc la manifestation matérielle et visible de l’énergie en mouvement et de ce fait recèle en son sein d’intéressants pouvoirs.

Pour vous prouver que cette affirmation n’est pas lancée à la légère, j’ai été autorisé à vous divulguer une méthode qui amènerait, si elle était appliquée, un changement palpable et peut-être même irréversible en ce qui concerne le niveau de conscience de L’ensemble de l’humanité. Ce changement vous aiderait à réaliser l’urgence d’une prise de conscience planétaire, indispensable pour vous sortir des pièges écologiques concoctés par nos ennemis communs. Voici donc la méthode, complète parce que j’espère que sa divulgation donnera à quelque organisateur de concerts aisés l’idée de réaliser le projet suivant :

Le but de l’opération est de rassembler dans une grande cuvette naturelle cent mille personnes et les disposer en spirale, dont la figure impeccablement géométrique aura préalablement été dessinée sur le sol. Chacun de ces cent mille tiendra un petit cristal dans la main gauche et tous se tiendront par la main. Puis ils devront tous se concentrer sur l’idée de la Paix sur la Terre et dans le coeur de Hommes, et chanter une même note de musique, d’abord à l’unisson, puis avec les harmoniques de tierce et de quinte, en restant au moins quelques minutes sur chacune des douze notes de la gamme qui sera ainsi remontée du « do » basse au « do » de l’octave supérieur. Ce seul fait amènerait une modification drastique de la conscience mondiale, surtout si cet événement est relayé par satellite dans le plus de pays médiatisés possible; voici pourquoi : cette modification se ferait grâce à la découverte, par des millions de gens en même temps, d’événements incroyables qui se dérouleront immanquablement dans la spirale à l’occasion de l’interprétation de cette simple gamme par toutes sortes de gens des deux sexes, de tous âges, de toutes couleurs et de toutes religions, bref un concentré d’Humanité. En effet, quelque chose d’exceptionnel au niveau énergétique se passera alors, foi d’Eridan, car pris individuellement, le cristal, la forme de la spirale, le fait de chanter en groupe et de se concentrer sur la même idée, ont tous en commun la propriété d’augmenter l’émission de la puissance mentale et donc spirituelle puisqu’alors, le mental est immergé dans l’Esprit. Si les cent mille chantent de la façon que j’ai indiquée et qu’ils se concentrent tous simultanément sur des pensées de paix afin d’arrêter enfin le massacre des innocents, quelque chose de magique se produira; mais là s’arrête l’autorisation qui m’a été donnée de vous divulguer ces secrets énergétiques. Contentez-vous de savoir que l’exécution de cette idée représente l’occasion de former le plus grand vortex d’amour altruiste de tous les temps pour la Paix sur la Terre. Si quelqu’un a les moyens financiers de le réaliser, il est invité à se faire connaître à l’équipe s’occupant du courrier électronique (e-mail) de mon livre angélique : ange.eridan@gmail.com !

Si vous y arrivez, ce sera le signal que la Terre peut entrer dans l’ère du nouvel âge, l’âge de la lumière et de la vie. À la plus grande joie de vos descendants. Ce n’est pas de l’utopie mais votre but évolutionnaire. Plus tôt vous commencez, plus tôt il arrive, puisque vous êtes maître de votre destin, tous autant que vous êtes. Comment rassembler cent mille personnes dans le simple but de s’asseoir quelque part tous ensemble et chanter une gamme ? Il suffit simplement d’utiliser le pouvoir de rassembler les masses que possède la musique et d’organiser un festival de musique spiritualisante, englobant toutes les musiques ethniques et sacrées que j’ai citées au début de mon hit-parade, c’est à dire un groupe de gospel, un groupe de musique indienne, une cantatrice chantant des oratorii de Bach ou de Haendel, un groupe de Reggae, un groupe de progressive rock, plusieurs groupes de musique ethniques européennes et africaines et un groupe de musique cosmique. Des musiciens honorablement connus pour leur démarche humaniste permanente, comme Johnny Clegg, Barbara Hendricks, Ziggy Marley, Zamfir, Salif Keita, Peter Gabriel, Jean-Jacques Goldman, Céline Dion, Stevie Wonder, Sting, etc., feraient de leur réunion ponctuelle sur une scène un élément attractif réaliste pour cent mille personnes, foule qui s’est déjà déplacée par deux fois au stade de Wembley pour obtenir la libération du frère Nelson Mandela.

Là, il s’agit d’agir pour le bénéfice de la planète elle-même et l’ensemble de tous les maltraités de la vie. L’élaboration de ce projet n’est donc pas hors de portée d’une équipe de volontaires ayant foi en la réalité de ma personne et le sérieux de mes révélations. La composition de ces cent mille devra être exemplaire pour la puissance du symbole fraternellement unitaire que cet événement doit engendrer : il faut que toutes les ethnies de la planète aient un ou des représentants. Il serait aussi bénéfique symboliquement que beaucoup de séropositifs puissent s’inscrire pour cette spirale, car leur virus pourrait disparaître de certains organismes, désintégrés par la vertu thérapeutique du son de la voix humaine coordonnée avec le pouvoir magnétique du cristal et de la pensée positive de cent mille personnes tendues vers le même but : « que la volonté de Dieu s’établisse sur la Terre comme au ciel ».

Or, je vous en fais la confidence, la volonté de Dieu est que vous réalisiez cette première spirale, puisqu’il m’a été conseillé de vous communiquer les rouages des sept étapes nécessaires à l’élaboration de ce projet par mes supérieurs administratifs, ceux-là même par le truchement de qui la volonté du Créateur suprême s’exprime habituellement dans cette portion de l’univers où nous nous trouvons vous, moi et beaucoup, beaucoup d’autres.

Le rédacteur de ce livre ayant émis le désir de s’occuper de la coordination des différents éléments aboutissant à l’exécution de la spirale magique, déterminante quant à votre évolution spirituelle dangereusement en retard par rapport aux progrès scientifiques exponentiels, c’est à lui, par l’intermédiaire de l’éditeur, que devront s’adresser ceux qui auront compris l’urgence d’une prise de conscience planétaire et qui seront volontaires pour être une pierre de ce vivant temple-spirale.

Ce sera également la garantie que ce projet ne sera pas détruit dans l’oeuf par une équipe de tartuffes lucifériens, comme cela se passe habituellement avec la plupart des bonnes idées qui tentent de voir le jour; ce concert sacré sera ainsi supervisé par mon équipe angélique à travers les volontaires-organisateurs et par nulle autre instance. Il est obligatoire que ce soient des hommes et des femmes bénévoles qui participent au sauvetage de l’espèce à laquelle ils appartiennent. Cette technique est la seule garantie que les changements exigés par la situation globale n’est pas hors de portée des mortels concernés. Dés que nos concepts supérieurs sont compris par quelque être humain que ce soit, c’est pour nous la garantie qu’ils sont également compréhensibles pour un grand nombre d’entre eux, car chaque être a justement la faculté de communiquer au fur et à mesure ses connaissances à l’ensemble de son espèce, « Internet » étant le dernier fleuron en date dans le domaine de la communication mondiale.

Ceci ayant été dit, voici le plan chargé d’améliorer progressivement les choses sur votre planète désormais en danger de dysfonctionnement majeur :

Étape I
Organiser une conférence de presse par le biais de célébrités ayant envie de participer et de contribuer à l’existence de cet important événement et qui, par leur présence, attirera les principaux médias chargés de se faire l’écho parmi la population mondiale de ce projet grandiose. Une fois enclenché l’intérêt du public, passer à l’

Étape II
Créer une association S.P.I.R.A.L.E. (Société Pour l’Introduction du Respect Aux Lois Environnementales) en vue de recueillir le nom et les coordonnées des volontaires désirant être membre de la spirale. Le volontaire, en s’engageant à être présent le jour dit au lieu dit versera à l’association une somme de cent francs, remboursable sur place après le concert, car le spectacle doit être gratuit pour les participants. Les intérêts bancaires de cette somme (dix millions de francs) générés pendant le laps de temps nécessaire à l’élaboration du festival serviront à financer les infrastructures techniques et sanitaires habituelles tournant autour d’un festival de musique de vingt quatre heures et impliquant cent mille participants. Une fois les cent mille personnes enregistrées,

Étape III
Contacter les musiciens pressentis pour le festival. Essayer d’obtenir l’autorisation de chacun d’eux de sortir promotionnellement un disque composé de douze morceaux, un pour chacun des musiciens composant le spectacle.

Cette compilation par elle-même donnera une indication du climat qu’il pourra y avoir lors du festival. Dès que les douze groupes ou individualités ont donné leur accord, passer à l’

Étape IV
Il est alors temps de rechercher des sponsors et les supports médiatiques désireux d’améliorer ou de fortifier l’image de bienfaiteurs de l’humanité qu’ils veulent avoir; dans la mesure où c’est toujours bon pour le commerce d’avoir l’estime de ses clients, les volontaires sponsors ne devraient pas manquer. Il faut transporter, sustenter, sonoriser, sanitariser et protéger une foule de cent mille personnes. Quand les sponsors couvrant tous ces besoins ont été recrutés, vous passez alors à l’

Étape V
Qui consiste à trouver le lieu géographique idéal et l’autorisation des autorités locales pour accueillir durant vingt quatre heures les cent mille pionniers du nouvel-âge. Quand ce lieu, dégagé et légèrement incurvé est trouvé, tracer une immense spirale sur le sol, bien visible d’un satellite tournant autour de la terre, car il sera souhaitable de faire filmer l’événement à la fois de l’espace et sur place.

Étape VI
Annoncer la date et le lieu aux cent mille volontaires avec un mode d’emploi descriptif de ce qui sera tenté pendant l’introduction au festival proprement dit.

Étape VII
Faire un film et un coffret de compact Disc des meilleurs moments de cet événement unique, les royalties servant à payer de leur temps et de leur énergie les musiciens et les organisateurs, car après cette première spirale pour la paix, le besoin d’en faire une autre à un autre endroit de la planète, là où la paix et le respect pour la vie sont ou menacés ou purement oubliés, se fera immanquablement sentir.

Une nouvelle ère s’offrira alors à vous où l’humanité ayant enfin découvert le pouvoir spirituel du son ainsi que son pouvoir dans l’unité fraternelle, forcera enfin l’équipe diabolique à plier bagage et tenter d’interférer ailleurs que sur votre si belle planète bleue avec le Plan aimant et sage de notre créateur à tous.

Donc, au commencement était le Verbe; la musique en est sa plus belle expression et peut effectivement vous libérer des mafias diaboliques.

Cela dépendra de vos musiciens, de leur conscience et de votre soutien. Serez-vous capable d’organiser cette spirale magique qui vous révèlera une fois pour toutes et devant des milliards de téléspectateurs jusqu’où peut aller le pouvoir d’une spirale d’Amour supportée par la meilleure des musiques ?

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Sport

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.