Messages d’un Ange – Abécédaire U : Univers

314

Messages d’un Ange
Abécédaire U

« UNIVERS »

voie-lacteeCe chapitre est celui où votre science sera dans le futur la plus à même de vérifier l’exactitude de la teneur de mes révélations et des chiffres précis cités à cette occasion. Je dis « futur », car actuellement vos instruments ne vous permettent pas de sortir de votre univers local, univers qui possède néanmoins assez de galaxies pour vous occuper un certain temps à les compter. La récente mise en orbite de votre télescope géant devrait, maintenant qu’il a été réparé et correctement orienté (je saisis ici l’occasion pour dire aux astrophysiciens et aux astronautes bravo pour la performance) vous ramener des informations intéressantes qui iront forcément dans le sens des révélations chiffrées qui vont être abordées dans ce chapitre. Actuellement, d’immenses espaces extérieurs encore déserts, à part une intense activité gazeuse, sont en formation pour accueillir en stage tous ceux d’entre vous qui s’en seront montré dignes.

Il n’y a qu’un Dieu comme Dieu-la-source-centre-première-de-l’Univers, mais il y a une quasi-infinité d’enfants de Dieu se trouvant à différents stades d’évolution et partageant héréditairement les qualités divines et créatives de leur Parent cosmique. La dimension de l’Univers est infinie, commence dans l’infiniment petit et s’étend jusqu’à l’infiniment grand, ce qui fait donc que vous êtes dans l’Univers et même une part de lui, aussi infime soit-elle, car tout est dans tout et réciproquement. De ce fait, tout est important, parce qu’absolument liés ensemble.

Votre écosystème planétaire en est un exemple, ainsi que votre théorie du battement d’ailes d’un papillon, capable de modifier quelque chose à plusieurs milliers de kilomètres de là. Il y a du vrai dans cette théorie, même si cet exemple précis exagère quelque peu. Par contre, les pollutions engendrées par l’égoïsme des Etats-Unis influencent bel et bien le confort de vie des Africains et des Asiatiques; la disparition dramatiquement progressive des forêts équatoriales a bien une influence sur les nouvelles données écologiques et météorologiques actuelles provoquant tant de désagréments à tant de populations. Pourtant, ce n’est que le début et l’effet de serre, en continuant, va aggraver la situation, il faut que vous le sachiez quand vous votez pour vos gouvernants. Mon conseil est que vous donniez plus de pouvoir, beaucoup plus de pouvoir, à tous les candidats écologiques sincères et compétents de tous les pays industrialisés et que vous arrêtiez enfin de voter pour vos politiciens professionnels, ces narcissiques invétérés. Force est de constater qu’ils sont trop bien rompus à toutes les compromissions afin de garder leurs privilèges personnels pour jamais se préoccuper sérieusement et durablement de l’intérêt des petites gens.

Leur intérêt pour leurs électeurs retombe souvent après les élections et ne renaît qu’à l’approche de la prochaine échéance électorale.

Le Grand Univers possède sept dimensions réparties sur sept champs vibratoires distincts et se développant parallèlement sans se déranger. Votre dimension spatio-temporelle matérielle se trouve être la troisième, la dimension Paradisiaque, la septième; elle est entièrement spirituelle et intemporelle. Celle d’où je viens personnellement se trouve être la cinquième et celle des anges gardiens qui vous assistent et sont plus proches de vous que vous ne le soupçonnez habituellement se trouve être la quatrième, celle immédiatement après la votre, vibratoirement parlant; pour être ne serait-ce qu’au courant de la taille exacte de votre propre dimension, vous, humains, avez besoin d’une science révélée par les habitants de cette quatrième ou cinquième dimension; voyez déjà la différence entre la vôtre, celle de vos anges gardiens et la mienne, alors comment pourriez-vous imaginer la réalité de la septième ? Vous n’avez pas d’autres choix que de me croire sur parole ou ne pas me croire du tout, puisque bien évidemment je n’ai pas de preuves photographiées de ce que je vous affirme; pour les sympathiques mortels de la première catégorie, voici une succincte description de l’Univers matériel où vous émergeâtes un beau jour : comme vous le savez déjà si vous avez lu le chapitre consacré à Jésus, un Fils Créateur paradisiaque ne peut élaborer qu’un seul Univers local; celui-ci ne peut accueillir dans sa réalité que cinq dimensions. La sixième dimension est l’oeuvre de la mère Universelle, personne de la Trinité que vous connaissez bizarrement en tant que « Fils éternel »; la cinquième est la responsabilité de l’Esprit infini, troisième personne de la Trinité et premier enfant de Dieu le Père et de la Mère universelle.

Le sentiment d’Amour que Le Couple primordial ressent éternellement pour leur rejeton divin définit l’archétype universel absolu de l’amour, ce dernier étant donc répandu là où Dieu, la Mère ou l’Esprit infini sont, c’est à dire partout. Voilà donc l’origine de ce sentiment spirituel jusqu’au bout de son essence et pourquoi il est accessible à tous, où que vous soyez et quelle que soit la catégorie d’êtres à laquelle vous apparteniez.

C’est aussi pourquoi le fait de ressentir cet amour altruiste et inconditionnel établi une résonnance subtile entre votre âme et l’Esprit Universel, ce qui produit de la joie intérieure et vous rend capable d’élargir votre conscience humaine. C’est ainsi qu’un jour, si vous devenez totalement le potentiel que Dieu avait prévu pour vous, votre conscience atteindra la taille spirituelle d’un univers à l’intérieur duquel tout un monde vivant dont vous serez le Maître-Créateur pourra se développer, avec ses constellations et ses systèmes solaires. Même à l’heure où vous lisez ces lignes, un univers entier est en vous ! Ce n’est pas un télescope dont vous avez besoin pour ce type d’univers, mais d’un microscope. Il n’empêche que c’est votre début d’activité en tant que dieu en apprentissage : votre première épreuve, c’est la façon dont vous gérez votre propre corps. Quant à la septième dimension, première et dernière, c’est la création directe et exclusive de Dieu le Père et elle est l’archétype-modèle de la Perfection ultime. Elle englobe l’Ile stationnaire du Paradis, centre gravitationnel absolu du Grand Univers dont la taille n’est même pas envisageable par votre cerveau; à cela, Il ajouta des milliers de sphères géantes servant d’antichambre à tous les ascendeurs spiritualisés se préparant à effectuer le saut évolutionnaire final et quand ce Travail biblique fut achevé, Il conçut les milliers de gigantesques planètes obscures (car ne réfléchissant pas la lumière) gravitant autour de l’Ile Centrale et dont la fonction principale est de la soustraire aux regards de tous ceux qui ne sont pas encore prêts à accéder à sa septième Réalité universelle.

Pourquoi y en a-t-il sept ? Quelle est l’origine sacrée de ce nombre sept ? Voici l’explication : autour du paradis évoluent sept Superunivers, chacun créé par une personne distincte de la Trinité ou étant le fruit de leur travail commun; ainsi le premier superunivers fut créé par Dieu le Père, le deuxième par la Mère Universelle, le troisième par l’Esprit Infini, le quatrième est le fruit de l’association entre Dieu et la Mère, le cinquième entre Dieu et l’Esprit, le sixième entre la Mère et l’Esprit, le septième (celui où vous vous trouvez présentement est le plus « jeune » ), par l’association des trois membres ensembles. Chaque Super univers contient dix secteurs majeurs, mille secteurs mineurs, cent mille Univers locaux, dix millions de constellations, un milliards de systèmes solaires et environ mille milliards de planètes habitées ou habitables dans le futur potentiel, car en gestation encore gazeuse. Chaque Univers local est donc créé par l’intermédiaire d’une explosion originelle, que vous appelez « Big bang », cette explosion et son rôle étant préparés par le Fils Créateur paradisiaque adéquat avec sa propre personnalité, elle-même conforme à celle du Superunivers auquel il appartient, celle-ci dépendant de la combinaison divine ayant servi à son élaboration.

Cette méthode permet une variété infinie de particularités et de spécificité universelles. Par exemple : votre Univers local a été créé par un Dieu local dont la vraie personnalité vous a été montrée par Jésus pendant sa vie, puisque Jésus et Michael, votre Fils paradisiaque, ne sont qu’une et même personne. Le principal trait de caractère de votre Dieu local, tout le monde a pu le constater ou l’apprendre, est l’amour-compassion et le service désintéressé. De ce fait, et spécifiquement dans l’Univers de Michael, ce n’est que par l’association amicale et la manifestation de sa compassion qu’un habitant de cet Univers peut progresser dans son âme et s’élever jusqu’aux nues. Pour retrouver votre planète dans cette immensité déjà créée et en ordre de marche (car l’Univers ne finira sans doute jamais de s’agrandir, ce qui garanti une éternité de service cosmique à chacun, quel que soit votre nombre), il suffit donc de connaître les divisions administratives auxquelles elle appartient. Votre administration et organisation planétaires ne sont évidemment qu’un très pâle reflet de la quasi-perfection de cette Administration céleste. Si je dis « quasi » c’est que la rébellion systémique qui se déroule depuis quelque cent mille ans dans votre secteur universel prouve que la perfection n’était pas atteinte, ce qui est logique et à mettre à la décharge de votre Créateur local, puisque seulement Dieu le Père est, de par Sa nature unique, capable de créer quelque chose de parfait, la preuve en étant la façon parfaite dont le Paradis fonctionne depuis le début des temps. Les Administrateurs du Grand univers, personnalités hiérarchiquement au-dessus de votre Créateur local, ont la faculté de faire la liaison entre les desideratae du Paradis et l’administration locale. « Emmanuel » est le nom de l’Ancien des Jours affecté à votre univers local. « Gabriel » est le nom du vice-roi de votre Univers. C’est lui qui est le porte-parole de Michael et encore lui qui était en charge de votre Univers pendant les brèves années de mission terrestre de notre Seigneur à tous, ainsi qu’à chaque fois que ses activités le font sortir de sa planète-siège. Car chaque division administrative universelle a une planète-siège servant de quartier général au personnel administratif, composé, entre autres, d’anges Melchizedek, l’ordre auquel j’appartiens; ces planètes, ainsi que leurs satellites immédiats, sont des mondes à l’architecture admirable, même pour moi qui connais bien cinq dimensions. Ils sont créés et bâtis selon des normes spécifiques préétablies par les Maîtres Architectes de l’Univers. Ils sont pourvus de toutes les commodités permettant d’y vivre agréablement dans la beauté et l’harmonie.

Votre carrière cosmique vous conduira à les visiter toutes, y compris Jerusem, ma planète-satellite qui abrite l’Université Melchizedek où vous passerez autant de temps qu’il sera nécessaire pour vous transformer en authentique futur dieu en apprentissage. Il y a beaucoup, beaucoup de choses à savoir avant de se lancer à l’élaboration ne serait-ce que d’une planète et d’une espèce vivante.

Or, voyez combien de systèmes solaires il y a au-dessus de votre tête et combien d’espèces vivent encore sous vos latitudes malgré la disparition de milliers d’entre elles du fait de votre incapacité à respecter la Création. Chaque système solaire engendre une ou deux planètes habitées. Votre système ne fait pas exception (voir à « extraterrestre »). Lucifer avait en charge mille de ces systèmes solaires, puisqu’il était à la tête administrative de votre constellation. Seulement six de ses systèmes solaires passèrent à l’ennemi, dont le vôtre, hélas. Mais j’ai évoqué ailleurs dans quelles conditions un handicap de base pouvait devenir un avantage certain. Par contre, vous bénéficiez d’une très belle planète. Toute personne ayant pu la voir de l’espace en demeure marqué à vie. C’est le cas de tous les astronautes, notamment américains, qui, à l’occasion des multiples missions Apollo, en étaient revenus éblouis et plus croyants que jamais en Dieu, mais aussi en la fragilité et en l’unicité de la planète et de ses habitants. Ils furent les premiers à pouvoir communiquer au monde des pensées d’écologie globale et de population terrestre unitaire. Quant aux cosmonautes soviétiques, le marxisme-léninisme ne pesa pas lourd devant la vision qu’ils eurent de votre joyau bleu dans l’espace intersidéral. Eux aussi revinrent transformés par les visions qu’ils eurent et les pensées qu’elles suscitèrent.

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivres… Végétarisme

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.