Mesurer votre croissance spirituelle

874

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous vous attendez à ressentir quelque chose de très différent afin d’accepter que vous êtes en train de changer, d’élever votre vibration et d’élever le niveau de votre conscience. Mais vous ne pouvez pas toujours mesurer ces choses. Vous ne pouvez pas toujours détecter les changements, c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Nous voulons vous aider à mesurer les progrès que vous avez réalisés en tant qu’individus en vous amenant à examiner certains faits sur vous-même.

Êtes-vous plus empathique qu’il y a dix ans ? Vous vous souciez plus de la Terre et de son environnement, plus maintenant, qu’il y a quinze ans ? Ressentez-vous plus de compassion pour les autres maintenant que jamais auparavant ? Avez-vous une meilleure relation avec les animaux qu’à tout autre moment de votre vie ? Notez les choses sur vous-même, les petites choses, c’est la façon de mesurer vos progrès.

Vous n’avez pas besoin d’entendre un peu de voix dans votre tête et de savoir que cela vient d’un maître ascensionné pour savoir que vous progressez spirituellement. Remarquez plutôt à quel point vous réagissez différemment lorsqu’un membre de votre famille dit quelque chose de désobligeant dans votre direction. Remarquez à quel point vous vous souciez des gens que vous n’avez jamais rencontrés auparavant. Remarquez l’intérêt que vous portez à l’égalité, à la paix dans le monde, à la fin de la violence, à la discrimination, à la pauvreté et à la famine.

Vous n’avez pas besoin d’être la réponse à toutes ces choses pour savoir que vous avez grandi en tant qu’être humain. Nous vous demandons simplement de noter quelles sont vos intentions pour le reste de l’humanité. Nous vous demandons de vous donner plus de crédit et d’être moins critique. Vous n’avez rien à faire pour sauver ce monde ou ses habitants. Soyez vous-même. C’est assez. Et quand vous vous reconnaissez vous-même, cela nous apporte beaucoup de joie.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton le 28 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.