Métatron – Effusions – 1ère partie

35

Métatron

Effusions du 22 février 2016 à Créon

Canalisé par Ma Nanda Aweh

1ère partie

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans notre propre lumière ……….et Nous expirons très, très lentement……. Soyez…………

Nous prenons une autre profonde et lente respiration en conscience dans notre lumière ………….et Nous expirons très, très lentement….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre lumière ……………et Nous expirons très, très lentement….

……Pause…..

-  Métatron  : Alors les Amis, Je Vous Salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière à votre service.

Alors ces effusions, Je vais les faire directement pour Vous, même si elles seront diffusées, parce que Vous êtes déjà les Maîtres avancés, les Maîtres qui parmi les Maîtres de ce monde, ont permis que les choses évoluent, ont permis que maintenant cette Terre soit en concordance avec la résonance Métatronique. Vous ne pouvez plus Vous retourner, Vous ne pouvez plus Vous considérer comme Vous étiez auparavant, ceci est le Changement. Ce changement Vous le ressentez, Vous savez qu’il y a déjà autre chose, Vous savez que Vous n’êtes déjà plus dans la même conscience, Vous savez que Vous êtes en avant-garde d’une très grande révolution.

Alors il Vous faut accepter, non seulement de rester pleinement Vous, en cet espace, qui bientôt ne sera plus le propos, mais cela est nécessaire encore, et de ne plus penser, de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ne plus imaginer des choses qui ne Vous correspondent plus, de ne plus Vous chercher les Uns au travers des Autres, mais d’être Vous, pleinement dans votre évolution, d’être pleinement Vous, dans la résonance de ce que Nous Sommes, dans la pleine expansion de « Tout Ce Qui Est », tout en étant ici, tout en ressentant ce que Vous êtes à même, par Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, de créer et de vivre en conscience, en conscience de votre puissance de créativité, en conscience de la force que Vous Êtes qui peut tout transcender et ouvrir la voie à votre propre Energie de créativité.

Vous êtes des Créateurs, Vous êtes venus pour exprimer ce que la Lumière Est, à des fins de transcender toutes choses, à des fins de créer une autre réalité dans laquelle Vous pouvez Vous mouvoir, dans laquelle Vous pouvez Vous éclater, dans laquelle Vous pouvez vivre pleinement tout ce que Vous avez envie d’expérimenter et qui est loin de la réalité humaine. Il fallait que cela soit dit, il fallait que Vous en preniez conscience, mais surtout que Vous Vous permettiez de le ressentir au-delà de vos ressentis humains, au-delà de tout ce que Vous avez été, et surtout au-delà de toutes injonctions quelles qu’elles soient, et surtout au niveau de Nous-mêmes.

Vous ne pouvez plus Vous sentir dépendants de Nous, tout en sachant que Nous œuvrons avec Vous, tout en ressentant que Vous êtes les Créateurs, tout en sentant que Vous vivez pour Vous, et qu’en même temps Nous œuvrons avec Vous, en Vous, à travers Vous, mais en restant dans la pleine conscience que c’est Vous qui émettez en votre Conscience tout ce que Vous voulez manifester. Il Vous faut ressentir ce que cela signifie…….. Vous êtes « Tout », Vous êtes « le Tout », Vous êtes « la Source », Vous êtes ce que Nous Sommes, Nous impulsons à travers Vous, Nous exprimons la pleine Puissance et la Force Métatronique, Nous impulsons la Lumière, Nous impulsons ce que Vous êtes à même de ressentir, et en même temps, Vous êtes Vous, conscients d’être ici, conscients de ce que Vous émettez en votre Conscience, conscients que tout ce que Vous impulsez pour faire l’expérience de ce que Vous êtes pleinement ici, est de votre ressort. Et ce que Vous, Vous voulez expérimenter pour Vous, en sachant, et Vous le savez, Vous le ressentez, que Vous êtes venus faire l’expérience du Maître qui sait ce qu’Il Est, qui sait ce qu’Il a à impulser, qui sait ce qu’Il veut vivre, expérimenter, créer, et qui s’amuse par Lui-même, pour Lui-même, de tout ce qu’Il veut expérimenter en sachant que ça suit « la Création », l’évolution de cette planète et de cette humanité.

Il va Vous falloir ressentir, au-delà de vos ressentis humains, ce que cela a comme impact aussi bien dans la relation avec Nous que ce que Vous Êtes, que ce que cela implique dans tout l’évolution et ce que Vous Êtes maintenant au-delà de tout ce que Vous avez cru être. Vous êtes dans cette convergence. Vous êtes maintenant dans cette conscience d’être, et Vous savez maintenant de quoi Nous parlons. A Vous de le ressentir au-delà des mots, à Vous de Vous le permettre, et surtout à Vous de le vivre. Et cela implique de tout lâcher, cela implique de ne plus penser comme Vous le faisiez, cela implique d’être Vous dans l’instant présent, dans le moment de tous les instants qui réunit toutes les expériences de « la Création », dans un flamboiement intergalactique que Vous n’êtes pas à même de concevoir, qui n’est même pas approprié de rechercher, mais dont Vous aurez un ressenti Vous permettant de concevoir que tout dans l’instant converge vers le même point, le point de l’interconnexion, le point de l’inter-dimensionnalité, le point de la transdimentionnalité*.

Alors Je ne vais pas m’étaler là-dessus, acceptez simplement que maintenant Vous en êtes rendus à une conscience suffisamment élevée pour ne plus rien chercher, pour ne plus rien accepter d’autre « qu’être ». Cela va bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais Nous Vous accompagnons, et Nous allons grandement Vous guider dans la voie que Vous avez accepté de prendre qui est celle du Maître Incarné, qui est celle de la Lumière, qui dans la matière transcende tout au niveau de l’antimatière. Et il fallait que cela soit dit. Ne cherchez rien, ne Vous posez pas de questions, Soyez simplement Vous. Vous savez que maintenant il Vous suffit simplement « d’être », d’exprimer en votre Cœur, avec votre Conscience ce que Vous Voulez expérimenter, et laisser faire. Et rien d’autre. Et rien d’autre ne doit Vous préoccuper. C’est le passage de la grande transcendance qui permet à tout Être d’être, et de ressentir que dans la Lumière, Il manifeste tout selon ses aspirations, selon dans le moment ce qu’Il a envie de vivre, dans le ressenti qu’Il est la Puissance qui peut tout manifester et rien d’autre ne doit Vous préoccuper. C’est votre première approche, elle a déjà fait son chemin, Vous le ressentez déjà, Vous le savez, et maintenant mes Amis : la Pratique, sans forcer, simplicité, joie, Amour de Soi. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, recevez à l’instant même mon Adombrement et ma toute Puissance Métatronique………

Et ce fut une joie pour Moi de partager ces grandes, très grandes vérités avec Vous-mêmes, à travers Nous-mêmes, et dans l’expansion « du Tout ». Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve pour la majorité en votre soirée pour un message qui sera adapté à Ceux qui seront présents.

Et il en est ainsi.

Je Vous Aime, et Nous Sommes, Puissance Nous Sommes, Force Nous Sommes, Créateurs Nous Sommes.

-  Nous, le Collectif Présent  : Namasté Métatron .

* la transdimentionnalité, c’est toutes les dimensions que Vous traversez mais dont Vous n’avez pas à prendre en compte.

Retranscription par Mana que J’honore, avec toute ma gratitude.

À suivre…

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.