Métatron – Effusions du 10/09/2013

28

Effusions de METATRON

du 10 septembre 2013

Interventions d’Anaël et de Marie

Transmise par Elvine-Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière et Je Vous enveloppe dans un Vecteur d’Amour inconditionnel dans cet instant, dans cet éternel présent, dans ce lieu et dans ces lieux où vous êtes Tous et Toutes.

Dans cette Présence, dans cette Radiance, Je Suis et Vous accompagne sur votre chemin d’évolution et d’éveil afin de vous re-trouver, d’être pleinement Vous-mêmes dans votre Présence Divine, dans votre Je Suis, dans votre retour à Vous-mêmes.

Mes Amis, acceptez simplement de ressentir vos propres vibrations…. Votre vibration au niveau de vôtre Être…..…votre vibration au niveau de votre Cœur…… au niveau de l’Être que vous Êtes pleinement sans aucune référence à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit…… Vous…simplement Vous avec Vous-mêmes dans l’instant.

Cela vous demande évidemment de lâcher votre mental, de lâcher vos soucis, de lâcher tout ce que vous entretenez dans l’humain, dans toutes vos croyances, dans tous les jeux. Les jeux de manipulation, les jeux de peurs, les jeux qui ne sont pas ce que Vous Êtes.

Allez à la rencontre de Vous-mêmes. Cela signifie clairement de faire des choix, de faire des choix de créateur, de faire des choix dans l’instant de ce que vous voulez créer, accueillir, manifester, vibrer, être pour vous-mêmes et par vous-mêmes.

Vous avancez actuellement dans un espace-temps qui est en grand mouvement, en grand changement, et cela manifeste chez Vous certaines peurs de ce changement, certaines peurs de changement, non seulement planétaire, mais personnel, car vous êtes inclus aussi dans ce changement. Vous le sentez…vous savez.

Vous avez accepté il y a fort longtemps, de co-créer dans ce temps et dans cet espace « le Nouveau », de co-participer à cette « Nouvelle Energie ». Ces nouveaux bouleversements qui sont présents ou qui s’en viennent, quels que soit les lieux sur cette belle planète, Vous l’avez demandé et vous y participez. Cela ne veut pas dire de participer dans la peur, de participer dans l’attachement ou dans les retranchements, mais de participer pleinement au niveau de votre Cœur en manifestant qui Vous Êtes, en étant pleinement dans votre Lumière, et en acceptant ce qui s’en vient avec votre Cœur simplement, sans rien chercher d’autre, sans rentrer dans des explications, des conjectures compliquées. Sortez de votre espace humain, allez vraiment à la rencontre de votre Divin dans cette création, dans ces changements de paradigme.

Nous avons abordé l’Ere nouvelle ne l’oubliez pas, et vous êtes les précurseurs, ceux qui donnez le ton, ceux qui donnent le « La », ceux qui permettent le changement, l’avancée pour tout ce qui s’en vient. La première avancée c’est Vous-mêmes, c’est Vous re-connaître… et Vous accepter…Vous honorer…Vous aimer en tant qu’Etre Divin …Vous re-trouver, car vous vous êtes perdus de vue depuis fort longtemps, mais actuellement, dans le ressenti profond de vôtre Être, vous savez que tout s’ajuste, que tout se remet en ordre, que vos choix sont en train d’évoluer vers un tout nouveau mouvement, changement à l’intérieur de Vous-mêmes. Accueillez cela en toute simplicité et humilité…..

Un créateur est celui qui accepte que tout change, que tout bouge en lui-même et à l’extérieur…qui participe à la vie…qui participe à la création…qui s’accueille en tant que créateur dans la manifestation des potentiels qui s’en viennent de tout ce renouveau. Ressentez simplement s’en rien chercher………….

Laissez-vous vibrer à l’intérieur de Vous-mêmes, dans votre Présence………….. Accueillez simplement……… Honorez ce temps, cet espace…honorez-Vous…… Permettez-Vous d’être de façon illimitée……..

Vous êtes co-créateurs de tous ces mouvements, tous ces changements que vous avez demandés. Acceptez….. Permettez….… Vibrez………

Acceptez de vibrer votre propre liberté d’être…votre propre joie…votre propre Amour…et laissez-Vous expanser La Lumière que Vous Êtes dans ce lieu et au-delà de ce lieu……………..

Tout est mouvement dans l’Univers, dans l’Omnivers, dans l’Omniterre, et actuellement ce mouvement s’accélère. Accueillez-le………….

N’émettez plus de pensées négatives ou restrictives envers tous ces changements. Acceptez cela dans votre Cœur… Permettez que cela soit………..

Sachez que vous êtes préparés chacun, chacune, à ces changements, à cette évolution sur tous les plans y compris biologiquement………….

Soyez Présence ici et maintenant………. Maintenez cette Présence au quotidien, dans votre quotidien personnel, quoi que vous fassiez, il est important maintenant de la maintenir. Vous en avez tous la capacité, alors ne vous laissez pas entraîner dans d’autres énergies restrictives ou des pensées limitantes, et arrêtez de créer certains aspects qui contrebalancent cette Présence et ce que Vous Êtes.

Laissez-Vous être… Laissez-Vous pleinement être dans votre Je Suis…. Ressentez.…….

Et c’est ainsi, mes Amis, que vous re-venez vers Vous, que vous reprenez chacun, chacune, le chemin de votre Cœur, le chemin de « Qui Vous Êtes » pour vibrer pleinement « ici et maintenant » dans vos créations et vos expériences que vous choisissez en tant que Créateur conscient, en tant que Maître.

Le chemin de la maîtrise demande de la persévérance, du courage, de l’amour pour Soi.

Vous êtes accompagnés mais c’est Vous qui mettez en place, c’est Vous qui décidez même si vous ne ressentez pas forcément notre Présence.

Soyez confiance… Soyez Vous… Vous êtes aimés.

Et c’est ainsi

…..Pause…..

***

Mes Amis Je Vous salue. Dans ce moment de retrouvailles, dans ce temps et dans cet espace, dans Votre Présence, Je me présente à Vous, Anael Archange.

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que Je Suis, de vous amener dans le ressenti des énergies présentes, de vous amener dans le ressenti de « Qui Vous Êtes » afin d’impulser en Vous ce chant lumineux de vibration et d’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes.

Ces moments d’échanges et de partages vibrants en Vous-mêmes vous permettent, si vous en faites le choix, d’aller plus avant sur votre route, de vous reconnaître et de vous accepter et surtout d’avancer à votre rencontre, de prendre conscience réellement de l’Être que Vous Êtes. D’en prendre conscience au plus profond de Vous-mêmes avec toute la sincérité de votre Cœur, à l’écoute de votre propre vérité.

Cela vous amène à clarifier vos pensées, à clarifier vos choix, à clarifier profondément ce que vous souhaitez en accord avec Vous, dans la compréhension de « Qui Vous Êtes », dans ce que vous désirez sincèrement pour Vous-mêmes dans l’acceptation de ce Divin que Vous êtes et que vous avez toujours été sans émettre aucune peur, aucun doute, mais vraiment de le ressentir dans toute votre profondeur d’être « ici et maintenant ». Vous en avez la capacité. Permettez-vous de vous re-connaître et de vous accueillir….

Depuis fort longtemps Nous cheminons à vos côtés, simplement pour Vous ramener à Vous, répondre à vos interrogations émanant de votre Être afin de vous conduire à travers tout ce périple que vous avez choisi, toutes ces expériences que vous avez traversées et que vous traversez, afin de vous re-trouver Vous-mêmes.

Apprenez sincèrement à vous aimer, et permettez-vous d’aller au-delà de toutes les batailles humaines, de tous les contresens, de toute la dualité afin de vous réunifier dans le Cœur, dans votre Lumière en Amour pour Vous-mêmes.

Je Vous bénis et Je Vous salue.

………Pause……….

***

Laissez-Vous aller dans votre Présence….laissez-vous aller dans votre Cœur, dans la résonance de votre Cœur Cristallin…….. Acceptez simplement de vibrer dans l’instant ce que Vous êtes……….

Mes Amis Je me présente à Vous, Marie .

Accueillez de recevoir mon Adombrement dans l’Amour que Je Suis……… N’analysez rien, simplement dans la vibration, pas de mental…………

Permettez aux Energies de circuler en Vous-mêmes……… Permettez à votre corps, à vos cellules de vibrer, de recevoir ma Présence……… Ne cherchez rien, soyez simplement….

Je Suis…Je suis Présence…Je suis Radiance… Je Suis et Je Vous bénis dans l’instant…..

Honorez-vous… Honorez l’Être que Vous Êtes… Permettez…..

Je Vous bénis en cet instant, Chacun, Chacune….

Soyez Vous, pleinement Vous, à tout instant dans l’éternel présent, dans l’Amour que Vous Êtes et que Nous Sommes.

Et c’est ainsi.

***

Toute ma gratitude Anne-Marie-Enyéah pour cette transcription.

Source : Medidetente – Etre soi meme

[signoff][/signoff]

Comments are closed.