Métatron – Effusions du 21 Mai 2018

1 685

Intervention des Pléïadiens canalisés par Ohaweh
Et à Mirabel et Blacons canalisé par Yaweh
En interaction Ensemble

Ohaweh  : Prenez une grande et profonde respiration …………. – « Je suis dans ma Profondeur au plus profond de Moi-même, dans cet état interne où rien n’interfère……. Je suis avec Moi, en Moi, et Je prends une profonde et lente respiration ……..et Je laisse toutes mes pensées. »…..

Métatron  : Bonjour mes Amis, Je suis ce que Je suis, Métatron , Seigneur de Lumière…

Toutes ( Ohaweh, Linéah, MaA, Yaweh et MaAhé ) : Bonjour Métatron Ha Lhy Ah à Toi…

Métatron  : Ha Lhy Ah à Vous mes Chéries. J’ai à cœur d’être parmi Vous aujourd’hui et pour tous Ceux qui liront ces lignes, et donc J’ai à cœur d’être ici parmi Vous pour Vous encourager et Vous faire part pour Certains et Certaines d’entre Vous, Vous avez traversé bien des bouleversements ces derniers temps, ce qui Vous a bousculé, et Vous Vous êtes oubliés pour Certains et Certaines. Quand Vous êtes dans votre quotidien et que Vous êtes interférés par votre mental, par le doute, vos craintes set vos peurs, Je Vous invite à stopper ce que Vous faites, Je Vous invite à prendre du temps pour prendre quelques minutes et rester en Vous en Amour de Vous-mêmes et être à l’écoute de votre ressenti. Qu’est-ce que votre ressenti Vous dit ? Qu’est-ce qui ce passe en Vous dans ces moments-là ? Qu’est-ce que Vous faites qui Vous emmène dans un tourbillon, dans ce tourbillon dans lequel Vous Vous perdez ?

Arrêtez ce que Vous faites, et ressentez ce qu’il se passe en Vous à ce moment-là…..

Et ce qui se passe en Vous, chers Amis, est simplement votre passé, est simplement cette vieille énergie qui Vous entraîne, mais Vous Vous laissez entrainer aussi dans cette énergie qui n’est plus, mais qui est comme une bibliothèque avec d’anciens noms, dans laquelle Vous allez piocher d’anciennes des recettes, des histoires qui non plus lieu d’être et qui ne Vous servent plus aujourd’hui.

Arrêtez ce que Vous faites quand cela Vous titille, quand cela Vous bouscule, et fermez, ce livre, ces anciens livres qui n’ont plus lieu d’être. Aujourd’hui Vous avez la possibilité d’ouvrir un livre vierge et d’écrire dans ce livre votre réalité, votre histoire, votre création, tout ce que Vous voulez vivre. Quand Vous écrivez ces pages, quand Vous écrivez ces paragraphes, ces chapitres dans votre livre, soyez en Amour de Vous-mêmes, juste posez-Vous et écrivez, écrivez ce que Vous voulez vivre en étant en Amour de Vous-mêmes.

Reconnectez-Vous à Vous-mêmes mes chers Amis, soyez en Vous en permanence, et revenez dans le ici et maintenant, et lâchez ces vieux schémas, lâchez ces livres qui non plus lieu d’être et écrivez de nouvelles pages dans votre livre ici et maintenant, aujourd’hui.

Vous traversez bien des épreuves, Vous traversez bien des expériences qui sont difficile pour Certains d’entre Vous, mais Nous sommes là, Nous Vous tenons la main, Nous sommes avec Vous et en Vous, et Nous Vous accompagnons.

Je suis avec Vous et en Vous, Je Vous accompagne, Je Vous adombre à l’instant même. Recevez mes chers Amis, recevez…………

….Pause……

Et c’est ainsi.

Yaweh  : Paùtaka Métatron .

Toutes  : Paùtaka Métatron .

…..Pause…..

Les Pléïadiens  : Alors Nous sommes les Pléïadiens , bonjour mes Amis…

Yaweh  : Ah Lhy Ha à Vous.

Toutes  : Ah Lhy Ha à Vous.

Les Pléïadiens  : Nous voulons juste rajouter quelque chose de très important que notre cher Métatron a précisé et que Nous voulons préciser encore et encore. Quand Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, quand Vous êtes reliés à votre Cœur Cristallin, à votre intérieur, à votre Divinité, à votre Source, Vous êtes en capacité de Nous permettre de Vous aimer, de paramétrer votre ADN. Plus Vous cheminez intérieurement, plus Vous avez accès à votre Source, et plus votre ADN se transformera, changera, évoluera. On parle de réactivation, mais il ne s’agit pas vraiment de réactivation, il s’agit plutôt d’un paramétrage, et Nous sommes là à vos côtés. Nous voulions Vous le préciser, et Nous reviendrons plus tard par rapport à ça.

Nous Vous saluons Tous. Et c’est ainsi.

Toutes  : Ah Lhy Ha à Vous. Paùtaka.

— > Canalisés par Ohaweh

…..Pause…..

Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors Je prends le relai de cette chère Ohaweh , Je suis toujours et encore Métatron , Seigneur de Lumière.

Linéah  : On Te salue toujours et encore notre cher Métatron .

Métatron  : Vous êtes ici, en ce lieu avec Moi, avec Nous, Vous êtes là où Vous êtes, quel que que soit le temps, quand Vous lirez ces Effusions, comme Vous les appelez, Je serai là.

Alors mes chers Amis, Je ne vais pas faire dans la dentelle, il se passe beaucoup de choses, et Vous n’entendez et ne comprenez pas ce que Nous Vous disons depuis un certain temps, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir ce que Nous Vous insufflons si Vous cessez de Vous éparpiller à faire des tas de choses dont le mental en profite pour activer des pensées, des vieilles pensées, des pensées suggestives, comme cela Vous a été dit, qui viennent de votre passé, qui viennent aussi de votre connexion à la conscience de masse, qui viennent aussi de tout ce que Vous ressentez que les Autres émettent, ce n’est plus le moment de perdurer à Vous laisser aspirer dans toutes ces pensées.

C’est le moment de prendre la décision de Vous poser, de Vous poser de bons moments sans rien faire, sans rien chercher, simplement à ressentir ce que Nous Vous insufflons, parce que c’est le réapprentissage à ne plus penser par Vous-mêmes et à ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que « La Source » Vous insuffle, ce que les Maîtres Vous insufflent pour que cela devienne votre état naturel.

Nous ne Vous disons pas : – « Ne faites rien dans vos journées et posez-Vous. » Nous Vous disons que c’est le temps pour réapprendre à ressentir tout ce qui Vous est insufflé pour justement vivre toutes vos expériences en tant que Maîtres incarnés. Et c’est ainsi qu’au début Vous devez prendre de longs moments durant toutes vos journées pour Vous poser sans penser et ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Lorsque Vous serez totalement ouverts au niveau de votre pinéal, lorsque Vous serez totalement ouverts à ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors Vous pourrez commencer à faire toutes vos expériences car votre état naturel sera acquis.

Cela fait un moment que Nous Vous le disons, Vous l’entendez, mais cela reste mental et Vous continuez à vivre dans les perturbations humaines, et bien souvent Vous Vous laissez aspirer au niveau de l’attraction terrestre. Ce n’est plus ce que Vous avez faire, il est temps maintenant de Vous permettre de ressentir ce que Nous disons pour en comprendre à bien d’autres niveaux la subtilité qui va Vous amener à vivre une autre réalité.

Le temps s’écoule et il s’accélère, pour Certains cela ne sera pas possible, car il faut vraiment prendre la décision et avoir le courage de revenir à Vous, mais pas comme Vous l’entendez, pas comme Vous le supposez, pas comme Vous l’interprétez, mais revenir à Vous au-delà de votre façon d’être humaine.

Et Je vais M’arrêter là mes Amis, car c’est message puissant, c’est un message qui veut bien dire ce qu’il veut dire, à Vous d’en prendre conscience à bien d’autres niveaux et de faire le choix, que Vous décidez en votre Cœur, pour ce que Vous voulez réellement vivre, vivre en tant que Maîtres incarnés ou vivre encore dans les turbulences de la vie quotidienne humaine.

Et il en est ainsi les Amis, et Je Vous salue. Ah Lhy Ha à Vous, et à très bientôt donc.

Toutes  : Ah Lhy Ha à Toi Métatron .

==> Canalisé par Yaweh

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.