Métatron – Effusions du 23/04/2016 à Créon

45

Métatron, Mère Divine et Gaïa, transmises par  Ama Nanda Ayah

Je vais vous demander de vous installer confortablement sur votre siège…

Laissez-vous aller dans la respiration à l’écoute de votre respiration…  Inspir et expir… sans mental… ne cherchez rien, n’analysez rien. Présence à Vous-mêmes ici et maintenant…  dans cet espace, dans ce lieu, Présence…..

Présence pour Ceux et Celles qui découvrent ce que cela veut dire dans vos ressentis, dans votre intériorité, ne cherchez rien. Ne cherchez pas de compréhension. Posez-vous simplement en Votre Cœur. Vous êtes à l’écoute… intérieurement… rien d’autre. Si des choses vous perturbent laissez passer, ne vous y arrêtez pas.

Simplement Vous ici et maintenant.

Métatron : Alors mes Ami(e)s Je Vous retrouve, Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière et J’ai la joie de vous accompagner, d’être présent parmi Vous.

Accueillez Ma Présence, accueillez de ressentir ce que J’infuse à ce moment précis en chacun d’entre Vous. En Vos Cœurs, permettez-vous d’être à Votre rencontre, à Notre rencontre, dans ce temps, dans cet espace, dans ce lieu. Vous n’avez rien à chercher, aucune question à vous poser. Il s’agit simplement d’être dans l’instant présent.

Vous êtes accompagnés dans Vos ressentis, dans cette prise de contact avec les énergies présentes, avec ce que Nous impulsons à travers ce qui Vous est dit, à travers les mots qui sont en quelque sorte limités, mais oh combien présents en énergies. Simplement ressentir… Accueillez en Votre Cœur ce qu’il s’y passe. Accueillez de vous ouvrir à Vous-mêmes encore et encore et de plus en plus sans aucune restriction ni limite.

Acceptez de sortir de vos barrières, de lâcher toutes vos croyances, toutes vos limitations qui vous enferment dans un présent limité, contrôlé au lieu de tout lâcher, au lieu de vous permettre de voir grand, de voir large, d’aller au-delà de Vous-mêmes, au-delà de Votre espace intérieur qui n’en est pas un mais qui permet d’aller à Votre rencontre. Qui permet de comprendre encore et encore bien des choses hors de vos limites, hors de ce que vous croyez être Vous, hors de tout ce que vous avez mis en place et qui vous a quelque peu embrigadé.

Vous le savez le temps présent est très puissant, les énergies qui vous entourent et qui vous traversent actuellement sont d’une rare puissance. Accueillez-les simplement en Votre Cœur, en Vous-mêmes, en confiance. Dans la confiance et la légèreté vous pouvez tout traverser, tout transcender, dépasser vos propres limites conscientes ou inconscientes.

Mes Ami(e)s Je vous le dis : plus vous êtes Vous-mêmes, plus vous êtes présents à qui Vous-êtes en Votre Cœur, à Votre écoute sans ne plus vous laisser perturber par quoi que ce soit de la conscience de masse dans cette 3e Dimension et plus Vous vous ouvrez à des champs d’expériences beaucoup plus larges, beaucoup plus puissants qui vous ramènent à Vous-mêmes, à ce que Vous-êtes et avez toujours été.

Avancez à Votre rythme il ne s’agit pas de courir. Il ne s’agit pas d’essayer de rattraper les uns et les autres ou de copier les uns et les autres mais simplement Vous avec Vous.

Cela signifie : « Je me reconnais dans Ma Toute Puissance. Je m’accepte dans ce que Je Suis et dans Mon Je Suis je pars à la découverte. Je m’ouvre encore et encore et de plus en plus sans rien contrôler sans rien présumer de quoi que ce soit mais simplement dans la joie d’être, dans l’ouverture de Mon Cœur, l’ouverture à cette joie cristalline. »

Quoiqu’il se passe autour de Vous. Quels que soient les Etres que vous côtoyez, cette Joie c’est La Vôtre. Cette Présence c’est La Vôtre. Tout vous appartient en quelque sorte, Vous êtes uniques.
Permettez-vous simplement de ressentir. De ressentir de plus en plus profondément. De ressentir ce que Votre Cœur vous dit, ce que votre Conscience exprime, ce que Vous vous permettez aussi de ressentir à certains moments et que vous bloquez à d’autres.

C’est Vous le Maître, c’est Vous qui décidez pour Vous.

Vous n’avez pas besoin de dépendre de personne ou de qui que ce soit d’extérieur à Vous-mêmes, ou de quelque organisme que ce soit extérieur à Vous-mêmes.

C’est Votre Liberté d’être.

Apprenez à la ressentir sans en avoir peur. A ressentir en profondeur cette Puissance sans limite, hors de ce temps, hors de cet espace, dans ce que Vous-êtes. Chacun à Votre mesure, il n’y a pas de plus grand ou de plus petit il y a juste un état d’être, « Etre Soi » se le permettre c’est déjà un grand pas en avant

Se permettre de se retrouver

Se permettre de s’aimer

Se permettre de créer, etc., etc.,

A chaque fois vous avancez un peu plus, à chaque fois vous agrandissez Votre propre cercle. Vous retrouvez et vous reconnectez Vos propres connaissances intérieures, tous les trésors enfouis en Votre Cœur, tout ce que vous n’osez pas regarder par peur de bien des choses.

Il est temps d’accepter de lâcher bien des peurs, bien des créations dans l’humain, bien des limitations que vous vous imposez au quotidien afin de correspondre à des schémas, afin de correspondre à des croyances, afin de correspondre encore et encore et encore à tout ce qu’une société peut représenter, tout ce que l’humain peut représenter.

Soyez en conscients mes Ami(e)s, conscients de ce que vous mettez en place, conscients de vos implications.

Revenir en Son Cœur c’est lâcher tout. Il ne s’agit pas de perdre, il s’agit de lâcher toutes les entraves, tout ce qui vous préoccupe et qui ne vous correspond absolument pas.

Nous vous le répétons sans arrêt et Nous continuerons jusqu’à ce que chaque Etre se réveille, se réveille à lui-même et accepte enfin de se retrouver. Un pas après l’autre à Votre rythme, dans la bienveillance, dans l’amour que Vous-êtes car là aussi il y a du chemin.

Ce sont Vos choix en tant que Créateurs de toutes les expériences que vous avez choisies dans la dualité.

Devenez des Maîtres conscients de Votre propre Vie, de ce que vous voulez vivre pour Vous, de ce que vous choisissez de mettre en place et que vous n’osez pas entièrement que vous limitez encore, que vous dosez de temps en temps. Comme le dirait Notre Ami Adamus* « sortez de Votre Zoo, voyez grand, voyez large, voyez puissant, voyez dans l’abondance pleine et entière. »

Rien ne vous limite sinon Vous.

Petit à petit revenez à cette conscience de Votre Puissance, de Vos propres capacités Divines qui n’ont pas de limite.

Alors mes Ami(e)s en l’instant de cet instant présent de tous les instants, présent inconditionnel, permettez-vous de vous accueillir au-delà de Vos limites, au-delà de Vos croyances :

« Sans rien chercher Je m’accueille en moi-même, Je me permets de le ressentir, Je me permets de lâcher dans l’instant ce qui me dérange et Je choisis la Vie. Je choisis d’Etre. Dans le JE SUIS J’existe, dans le JE SUIS Je manifeste, dans le JE SUIS Je crée et rien ni personne ne peut m’empêcher d’Etre sinon moi-même. »

Alors faites Vos choix sans ne plus regimber à les faire et décidez vraiment pour Vous en Votre Cœur ce que vous choisissez de vivre.

Les énergies sont présentes pour cela. Elles vous accompagnent malgré bien du chaos autour de Vous, c’est dans le nouveau que vous allez et que toute la Planète va.

Cette humanité est en route pour des grands changements. Vous le savez alors de craignez plus ces changements. Vous les avez demandés, vous les avez appelés, accueillez-les en Votre Cœur.

Vous n’êtes pas présents  par hasard   en ce temps, en cette quatrième année du retour vers Soi. Ce fut un choix conscient.

Alors mes Ami(e)s vous le savez Nous vous encourageons, allez de l’avant, sortez de vos peurs et de vos limitations.

Ne jouez plus dans la dualité, mais dépassez bien tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui peut vous perturber et que vous n’avez plus à subir, Vous en avez la capacité, Je vous le dis car c’est une vérité.

Accueillez de ressentir en votre Cœur votre propre Vérité, ce que Vous-êtes en votre propre Puissance.

Nous Vous accompagnons chacun, chacune. C’est Vous qui permettez. C’est Vous qui accueillez. C’est Vous qui décidez pour Vous.

Accueillez Votre Lumière. Accueillez de la vivre et laissez-vous être.

Mes Ami(e)s Je vous adombre à l’instant même de Ma Toute Puissance.

Permettez simplement…

Pause

Vous êtes et Nous sommes. Accueillez-Vous. Accueillez-Nous. Ressentez…

Ressentez que rien ne nous sépare, le voile s’amenuise de plus en plus, pour certains il a déjà disparu. N’en n’ayez pas peur car c’est ainsi que vont les choses dans le grand changement.

Dans la Lumière soyez, amour et compassion pour Vous-mêmes.

Et il en est ainsi et Je vous dis à bientôt mes Ami(e)s.

*******

Prenez une profonde respiration…

Dans l’accueil à Vous-mêmes Je me présente et Je m’avance.

Je Suis ce que Je Suis Mère Divine. J’ai à cœur de vous retrouver chacun, chacune, de partager avec Vous ces instants, ces moments singuliers de retrouvailles bien que Nous nous côtoyons au quotidien plus ou moins consciemment pour certains et certaines.

Accueillez de vous ouvrir à Notre Présence. Accueillez de vous ouvrir à bien d’autres choses et bien d’autres plans. Vous n’êtes pas coincés et limités sur cette belle planète, pour ceux qui osent regarder avec les yeux du cœur, comprendre ce qu’il se passe bien au-delà et qui vous ouvre à des champs d’expériences immenses. Apprenez à ressentir ce que Nous vous disons, ce que nous impulsons, sans en avoir peur. Simplement comprendre qu’il y a en Vous certaines attentes, certains souhaits d’une ouverture à autre chose, d’une ouverture à ce que Vous-êtes, d’une ouverture de plus en plus grandiose à Vous-mêmes afin de répondre à l’appel de Votre Cœur et de certains ressentis que vous avez vite écartés.

Vous êtes bien au-delà de ce que vous croyez et Nous vous amenons petit à petit, Nous vous prenons la main, pour aller sur le chemin que vous choisissez de découvrir. C’est-à-dire Le Vôtre, ce que Vous-êtes et avez toujours été.

Certains n’y croyaient plus, d’autres l’avaient oublié, d’autres sont encore septiques mais tout s’en vient petit à petit à Votre rythme.

Dans Votre Présence soyez…

Dans Le Tout, dans Le Rien dans L’Immensité Vous-êtes, Nous-sommes toujours inter-reliés.

Accueillez Votre réveil pour certains, Votre éveil pour d’autres. Tout fait parti du cheminement.

Dans la puissance Je Suis, Je vous adombre, Je vous enveloppe de tout l’Amour que Je Suis car la parcelle du TOUT que Vous-êtes se souvient, n’a jamais oublié ce que Vous-êtes et  ce que Nous sommes.

Accueillez-vous mes Ami(e)s dans la bienveillance…

Je Vous connais particulièrement chacun et chacune de toute éternité et Nous sommes toujours en contact quel que soit le temps, quel que soit le lieu, quel que soit l’espace Je Suis, Vous-êtes.

Laissez la Joie briller en Vos Cœurs à chaque instant. Rallumez la flamme et allez de l’avant.

Je Vous bénis mes Ami(e)s chacun, chacune et vous retrouverai très bientôt.

*******

Prenez une profonde respiration…

Mes Ami(e)s Je Vous salue. J’avais envie de Vous retrouver. J’avais envie de revenir vers Vous. J’avais envie de me manifester car le temps est propice à cela, le temps est dans la manifestation, dans l’ouverture, dans le nouveau pour cette belle planète.

Alors Je me présente Je Suis Gaïa et J’ai à cœur de vous entourer de l’Amour que Je Suis, que Vous-êtes et que Nous avons partagé à certains moments et que nous continuons à partager.

Cet Amour indicible, cet Amour qui est partout sur Votre Terre, cet Amour qui serpente au fil de l’eau, au fil des airs, cet Amour qui est en chaque recoin, en chaque Etre, en chaque espèce, en chaque vie, bien au-delà de tout ce que vous avez cru et croyez. Cela bouge mes Ami(e)s et Nous savons qu’en Vos Cœurs vous le souhaitez grandement.

Alors accueillez-vous Vous-mêmes et laissez-vous ressentir toute la beauté de cette belle planète, toute la beauté de ce que représente la vie sous toutes ses formes quelles qu’elles soient. Rien n’a été créé par hasard. Rien n’est là par hasard.

Apprenez à vibrer en Vos Cœurs et à expanser Votre Lumière où que vous alliez, quels que soient les Etres que Vous rencontrez. Car tout est parfait dans l’Ordre Divin sur cette planète. Vous savez qu’elle est en cours d’Ascension, que vous l’accompagnez, Je dirais en partenariat.

Alors mes Ami(e)s apprenez vraiment à vibrer la joie, à vibrer la paix, à vibrer la compassion, à vibrer ce que Vous-êtes, Votre pleine Lumière au sein de cette planète. Quoi qu’il se passe ne rentrez pas dans les perturbations. Ne vous alimentez pas des perturbations mais sachez aller au-delà. Apprenez à tout transcender. Apprenez à ressentir la vie, à vibrer la vie, à être en vie.

Je Vous accompagne et J’ai à cœur de le faire en amour pour Vous-mêmes, en amour pour Moi-même, en amour pour cette planète, en amour pour tous les Etres, toutes les espèces, la moindre parcelle d’atome sur cette planète est ce que Vous-êtes et ce que Nous-sommes.

Pause

Je Vous adombre de Ma Toute Puissance et Je me joins à Vos Cœurs pour expanser la lumière à toutes Vies, tous les Etres sur cette planète. Au-delà de ce temps et de cet espace soyez mes Ami(e)s, soyez conscients de tout ce qui Est, de tout ce qui s’en vient en Vôtre co-création.

Et il en est ainsi.

*******

vous trouverez les informations concernant cette canalisation d’Adamus dans le Shoud n°3 du 7 novembre 2015
http://www.cerclecramoisi.fr/serie-17-poursuivre-le-chemin/

Source : http://www.terrabis.fr/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.