Météo Énergétique de Septembre 2016

70

Par Dana Mrkich

Si vous avez l’impression qu’un tourbillon de vent vous a emporté et qu’il ne vous pas encore redescendu, c’est en partie parce que nous sommes au milieu de deux éclipses (Solaire le 1er Septembre et Lunaire le 17 Septembre).

Une fenêtre d’éclipses est comme un tunnel en mouvement rapide qui ressemble à une scène du film Willy Wonka. Le haut est en bas et la gauche est à droite. Des événements inattendus peuvent apparaître de nulle part. Des éclairs de perspicacité et des moments révélateurs peuvent vous apporter une clarté limpide sur les questions qui sont restées brumeuses pendant des années.

C’est un très bon moment pour écrire un journal, méditer ou dessiner si vous avez des questions à poser à votre Soi intérieur ou à vos aspects dans l’ombre. Cette période peut être un temps de guérison, de résolution, de crises ou de grands changements.

Une porte s’ouvre au début d’une fenêtre d’éclipses et se termine à la fin de celle-ci (avec des répercussions qui peuvent se faire sentir pendant des mois après). Le temps semble différent, et beaucoup de choses se produisent rapidement. C’est comme si notre âme prenait les commandes et que nous devions la suivre – que nous soyons prêts ou pas. Des opportunités / expériences qui changent la vie orientent votre chemin d’une direction à l’autre, juste comme ça.

Cette fenêtre d’éclipses semble particulièrement forte parce que cette année le mois de Septembre est chargé d’une énergie d’une grande puissance.

Dana Mrkich
http://www.danamrkich.com/
Transmis/traduis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.