MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE

1 017

Les deux semaines précédentes invitaient à renouer pleinement avec son Etre intérieur et à célébrer la Lumière en soi. Cette semaine s’annonce être dans une autre dynamique qui préparera l’entrée dans le nouveau cycle de 20 jours qui aura lieu Dimanche 11 Décembre 2016.

Lundi 5 Décembre 2016 (jour Kan) invitera à poser les énergies. En effet, le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie pour aligner et mettre en lumière tout ce qui demande à l’être. Un bon ancrage et un mental apaisé permettront d’accueillir pleinement ses énergies d’Alignement. Pour les personnes qui voudraient aller encore plus loin dans cet Alignement, méditer avec la Lumière violette vous permettra de mettre encore plus en lumière ce qui demande à l’être. Dans ce cas, les 3 jours suivants devraient être particulièrement intenses au niveau énergétique pour transmuter et harmoniser tout ce qui se présentera à vous.

Mardi 6 Décembre 2016 (jour Kame) invitera à faire des CHOIX. Cette journée marquera le début d’un cycle de 7 jours qui invitera à faire des choix. Si jusqu’à présent, certains choix importants n’ont pas été réalisés, le Cœur de l’Univers enverra les énergies pour être face à ces choix et prendre conscience de ce qui empêche d’aller pleinement vers l’avant.

Une fois que ces choix auront été réalisés en Conscience, de nouvelles portes pourront s’ouvrir mais cela ne sera possible que si certains choix seront faits et concrétisés dans les jours qui viennent.

Le Cœur de l’Univers vous enverra par la loi des Synchronicités les Signes pour que vous sachiez de quels choix il s’agit.

Ces énergies agiront notamment au niveau professionnel pour faire les bons choix en conscience pour être pleinement à sa juste place.

Mercredi 7 Décembre 2016 (jour Kej) invitera à poser de nouvelles bases par rapport aux manifestations des jours précédents. Si vous sentez que beaucoup de choses se présentent d’un coup ou qu’il y a beaucoup de pensées, cela signifie qu’il y a beaucoup de choses à fluidifier et à mettre de l’ordre dans vos idées et choix.

Si tout est fluide, c’est que vous êtes bien aligné avec votre mission d’incarnation et de nouvelles informations devraient se présenter à vous pour incarner toujours davantage vos pleins potentiels de Lumière dans la matière.

Jeudi 8 Décembre 2016 (jour Q’anil), le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie Cristalline qui ira agir directement dans les corps énergétiques pour les remplir de Lumière et de Hautes vibrations stellaires. Il n’y a rien à faire pour cela, juste à accueillir les énergies. Plus vous aurez purifié vos corps énergétiques comme nous en parlions les semaines précédentes et plus vos corps énergétiques pourront accueillir ces hautes vibrations.

Vendredi 9 Décembre 2016 (jour To’j) invitera à poser les énergies et à bien les ancrer dans la matière. Le contact avec le corps physique sera essentiel pour bien ancrer ses énergies reçues la veille en soi. Toute activité physique et pratique d’ancrage en conscience aidera particulièrement à cela afin d’intégrer pleinement ces énergies stellaires et de Lumière en soi de façon durable pour nourrir les cellules, les os et l’ADN afin de vibrer dans des vibrations plus élevées de façon continue.

Samedi 10 décembre 2016 (jour Tz’i) sera la continuité de la veille avec la même dynamique d’intégration des énergies en soi.

Dimanche 11 Décembre 2016 (jour B’atz) marquera l’entrée dans le 9e cycle de 20 jours. Pendant 20 jours, les vibrations envoyées par le Cœur de l’Univers seront à un niveau supérieur et agiront directement au niveau de l’activation de Lumière et de l’ADN.

Source : http://shamballa-tours.org/

Transmis par : http://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.