Mettez-vous dans l’énergie de recevoir le nouveau, l’incroyable

1 416

Ange de la Préparation, canalisé par Denise Laberge

Note pour la préparation des énergies

Au temps de Jésus, quand les disciples ont vécu avec lui la Pâque et la crucifixion, et qu’après, il a ressuscité, ils ont vécu une certaine énergie, une certaine émotion.

Vous êtes confrontés à vos croyances de 3D (qui croient en la mort et en la fin…), et en même temps à une nouvelle vision de la Vie : vous voyez qu’il est debout, ressuscité et bien vivant. Et, en même temps…, attendez une minute : de quoi s’agit-il ?

Vous êtes confrontés à votre vieille manière de penser et à la nouvelle qui s’impose à vous. Elle s’impose à vous parce que vous ne pouvez pas la renier : vous l’avez devant les yeux et vous pouvez même la toucher.

Puis, il me disait tout à l’heure :  » Mettez-vous dans l’énergie de recevoir le nouveau, l’incroyable. Mettez-vous dans l’énergie qu’on va recevoir : on va percevoir une nouvelle façon de voir, de vivre, regarder, penser, de se regarder et de ressentir la vie. Mettez-vous dans cette énergie-là, avant que je vous donne le message.  »

Respirez cette énergie-là. Imaginez-vous face à l’incroyable, à l’Illimité, à l’insondable mystère des mystères de la Vie. On va se mettre dans cette énergie-là et on va recevoir le message. D’accord ?

Ange de la Préparation

Je suis parmi vous, je suis la Lumière, je suis la Paix, je suis l’Harmonie, je suis l’Ange de la Préparation en ce moment. J’ai déployé mes ailes autour de vous formant un grand cercle d’harmonisation, de perfection. D’harmonisation avec le cœur que vous êtes en ce moment ensemble, que vous formez tous ensemble, et vos cœurs individuels.

Imaginez le plus beau joyau que vous pouvez imaginer : le joyau étincelant de l’Immortalité, de l’Éternité. Et ce joyau, c’est votre vie ! C’est l’énergie la plus merveilleuse, la plus extraordinaire, la plus belle, la plus parfaite que vous pouvez imaginer. Imaginez ce joyau, cette énergie, cette conscience au centre de votre cercle et imaginez que chacun d’entre vous êtes lié à cette perfection, à cette énergie.

Sentez cette énergie qui connecte avec votre cœur, avec vos corps subtils. Sentez que cette énergie vous enveloppe et qu’elle vient toucher toutes les énergies-conscience qui font partie de ce que vous croyez être dans cette dimension, dans votre corps dense et vos corps subtils. Vous formez un monde, un univers. Eh bien, cet univers est vivant.

Aujourd’hui, nous invitons des énergies de la Résurrection, de la Renaissance, de l’ouverture à la Grande Vie. Nous invitons ces énergies à toucher votre univers intérieur ; l’univers de votre dimension, celle que vous utilisez, dans laquelle vous vivez en ce moment. Nous infusons cet univers de l’énergie de la nouvelle Vie ! L’énergie de la magie, l’énergie de la Toute Puissance, l’énergie de l’Intelligence des Intelligences, l’énergie insondable de la Grande Vie qui est en vous, autour de vous ; cette Grande Vie dans laquelle vous baignez.

Ressentez que cette énergie s’installe en vous, qu’elle vient toucher cet univers que vous portez, dans laquelle vous vivez, évoluez, grandissez ; qu’elle vient toucher cet univers et le transforme, le repolarise vers l’énergie de la Grande Vie, l’énergie de votre renaissance à qui vous êtes de toute éternité. Sentez ce travail qui s’effectue au travers de vous ; sentez cette énergie qui grandit à l’intérieur de vous, qui colore votre univers intérieur différemment. Une nouvelle couleur s’installe, une nouvelle vibration s’installe, une nouvelle fréquence s’installe, une nouvelle vie s’installe.

Nous déposons en ce moment le joyau de votre nouvelle vie, votre Vraie Vie ; celle que vous portez de toute Éternité, celle que vous êtes venus manifester dans cette dimension. Vous devenez porteur de votre vie maintenant, porteur de l’Illimité, de tous les possibles, de l’abondance ; vous devenez porteur de la Vie du Christ ! Ressentez cette énergie et, alors que vous entendrez les paroles de Sananda, soyez conscient que vous portez cette énergie et que c’est cette nouvelle énergie en vous qui reçoit le message, qui est nourrie par ce message, qui est alimentée par ce message, qui rayonne, se reconnaissant elle-même sur sa participation au Grand Plan dans cette dimension.

Par son intermédiaire en vous, son intermédiaire que vous êtes, vous êtes la Grande Vie qui se reconnaît enfin, en action dans cette dimension, au travers de cet univers que vous utilisez : ces émotions, ces pensées, ces croyances, ces gestes. Tout ce que vous êtes, tout ce que vous émettez comme fréquence à chaque journée, à chaque nuit.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.