********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Vos autorités ont essayé d’accélérer les changements qui ont été mis en place. Ils ont des obstacles à surmonter et il y a le sentiment que le moment approche où des annonces initiales peuvent être faites, ce qui apaisera ceux qui manquent de patience, et en général sera accepté comme un signe que les Forces de Lumière poussent enfin à l’accomplissement. Les premiers vrais pas en avant devraient bientôt être suivis d’annonces qui, pour ainsi dire,  » démarreront le bal « . D’autre part, les décisions sont liées par des actions d’instant en instant pour mettre complètement hors d’action les forces obscures, de sorte qu’elles ne peuvent pas entraver ou empêcher les changements inévitables que vous avez attendus depuis si longtemps. La situation est donc très fluide, mais le temps du changement est arrivé et les Artisans de Lumière font de leur mieux pour accélérer le résultat.

L’essentiel, c’est que nous pouvons vous aider parce qu’il y a suffisamment de soutien pour le justifier et que les circonstances se prêtent bien à une action positive. Lorsque cela se produira, vous pouvez être assuré que rien n’arrêtera le résultat final souhaité. Le retard a bien sûr aidé ceux qui ont été lents à se réveiller et, ces derniers temps, ils ont été grandement aidés par l’augmentation des vibrations. Cependant, certaines âmes n’ont aucun intérêt pour l’Ascension, parce qu’elles ne sont pas prêtes et qu’elles ont aussi des leçons à apprendre avant de pouvoir penser à se relever. Chaque âme qui atteint un niveau où l’Ascension peut avoir lieu peut s’élever à tout moment, mais comme l’occasion actuelle se présente à la fin du cycle, une aide supplémentaire est donnée pour encourager le plus grand nombre possible à essayer d’être préparé.

Lentement mais sûrement, les personnes ayant des modes de vie et une éducation religieuse différents se mélangent à d’autres personnes ayant des croyances différentes, alors qu’il y a eu des frictions, le gain global est une relation plus tolérante. Il est vrai de dire que les différences semblent beaucoup moins importantes quand on comprend que les croyances d’une autre personne ne sont pas très éloignées des siennes. Il n’y a qu’un Dieu unique et l’étincelle de Dieu est à l’intérieur de chaque créature vivante, et vivre côte à côte enseigne la tolérance et la réalisation que les êtres humains sont très semblables dans le monde entier. Vous avez un dicton « mais pour la grâce de Dieu, je m’en vais » et si vous gardez à l’esprit que vous vous êtes incarnés dans de nombreuses Races différentes pour approfondir vos expériences, vous réaliserez que « Tout est Un » d’une manière qui ne vous était peut-être pas venue à l’esprit auparavant. Il n’y a aucune raison pour que la religion crée de tels problèmes à condition qu’elle ne soit pas imposée à une autre âme et que les différences soient respectées en conséquence.

Les choses changent déjà, même si c’est un processus lent, et il n’y a absolument aucun moyen de revenir en arrière, même si certaines âmes font tout leur possible pour s’accrocher à ce qui leur est familier. La Race Humaine est destinée à devenir une Race Unique avec les mêmes objectifs et comme cela commence à se produire maintenant, certains individus sont déjà conscients qu’ils ont potentiellement tout ce dont ils ont besoin pour évoluer pleinement. Le moment venu, nous vous aiderons à faire un nouveau pas en avant. Il y a toujours de l’aide à portée de main et tout ce que vous avez à faire est de la demander, et elle vous sera sûrement donnée si elle n’est pas exactement comme vous l’avez envisagée ou souhaitée. Vous n’êtes jamais sans aide, même dans vos moments les plus sombres, mais vous oubliez souvent que l’aide est toujours là, mais vous devez d’abord la demander car sinon elle ne peut être donnée.

Vous avez laissé derrière vous l’âge des ténèbres et vous coupez les liens qui vous unissent à elle. Un nouveau panorama s’annonce plein de promesses et votre libération des attachements qui ne servent plus vos objectifs. Tout est exposé devant vous et tout ce que vous avez à faire, c’est de le réclamer. Pensez aux changements promis qui seront bientôt visibles et oubliez les problèmes du passé. Tout progresse bien même si c’est plus lent que vous ne l’auriez souhaité, et rien ne peut arrêter votre marche vers la Lumière qui devient de plus en plus forte. Elle apporte déjà un nouveau sentiment de paix et de bonheur qui est ouvert à toutes les âmes, même si, à l’heure actuelle, leurs expériences sont encore des anciennes vibrations. Il passera très bientôt et la paix absolue descendra sur Terre. Il le faut parce qu’il a déjà été ordonné par le Créateur.

A différents moments, vous avez commencé à expérimenter les nouvelles énergies qui vous font avancer plus vite, de sorte que vos concepts et votre compréhension s’améliorent. Alors qu’auparavant, il y avait un niveau ultime que vous deviez atteindre et qui était votre limite d’expression appliquée, maintenant votre expansion future est ouverte à de grandes avancées. Par votre niveau de progrès, vous avez le droit d’avoir la possibilité d’aller encore plus loin que jamais. Vous constaterez que le progrès n’est pas poussé ou précipité, mais fixé à des niveaux qui sont perçus comme étant à votre portée. Il est clair qu’il ne sert à rien d’agir trop vite, car il faut donner du temps pour que les nouvelles informations soient absorbées et bien comprises. Gardez à l’esprit qu’à long terme, vous vous préparez à un grand pas en avant dans votre évolution pour redevenir des Êtres Galactiques. Bien que vous soyez très loin de telles avancées, sachez dans votre cœur que la réunion avec votre Soi Supérieur revient au niveau où vous étiez auparavant.

Il y a très, très longtemps, vous avez répondu à l’appel pour que les âmes tombent dans les vibrations inférieures, pour aider à élever ceux qui ont besoin d’aide pour aider leur évolution. Cela signifiait laisser derrière vous votre véritable identité, mais vos guides étaient toujours là pour vous aider à retrouver votre niveau d’origine. C’est seulement maintenant que vous commencez à ressentir l’expansion de votre conscience et, à travers elle, une plus grande compréhension de votre vrai moi. En réalité, vous êtes des êtres puissants qui ressentent le retour aux niveaux supérieurs d’où vous venez. Ne limitez pas votre potentiel et voyez grand parce que vous êtes maintenant sur le chemin du retour vers la réalisation de votre vrai moi.

Vous qui êtes ceux qui s’éveillent, vous allez créer un chemin qui facilitera la tâche aux autres. Une fois que vous êtes arrivés aussi loin, l’avenir est tout ce que vous souhaiteriez, mais les vibrations supérieures doivent d’abord être établies sur Terre. Ce faisant, la Lumière deviendra plus puissante jusqu’à ce que les ténèbres soient complètement éliminées et que la paix et la sérénité complètes s’installent sur la Terre. Plus jamais vous ne serez appelés à vivre les mêmes expériences, mais vous les utiliserez pour aider ceux qui suivent vos traces.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient de mon Soi Supérieur, de mon Soi Divin, et chaque âme a le même lien avec Dieu auquel elle peut faire appel.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.galacticchannelings.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]