Mike Quinsey, message du 9 Février 2018

1 230

Au fil du temps, vous devez être conscient que vous créez une nouvelle vie pour vous-même. Vous commencez lentement à découvrir le vrai vous, un Être de magnificence et de beauté intérieure. Vous commencez à comprendre que le «jugement» est quelque chose que vous devez surmonter si vous voulez finalement atteindre le niveau d’un être cosmique. Honnêtement, aucune âme n’est en mesure d’en juger une autre et comprendra rarement, voire jamais, ses antécédents qui ont conduit à leur besoin de certaines expériences. Tout est planifié à l’avance et couvre les leçons qui doivent être apprises pour continuer à évoluer.

Soyez assurés que même si vous semblez être la «victime» de circonstances indépendantes de votre volonté, rien d’important ne se produit réellement par hasard. Vos expériences de vie nécessaires sont planifiées avant votre incarnation et vos guides aident à s’assurer que le moment venu, Elles ont lieu. Ils font aussi de leur mieux pour vous tenir à l’écart des expériences imprévues qui peuvent engendrer plus de karma, mais même ainsi, votre libre arbitre est primordial et respecté. Vous pourriez dire que vos guides sont les héros méconnus et souvent non reconnus dans votre vie, déterminés à faire tout ce qu’ils peuvent pour vous maintenir dans votre plan de vie. Ils sont également désireux d’aider là où il y a des leçons à apprendre, afin que vous n’ayez pas à vivre la même expérience à nouveau.

Vous pourriez vous demander quel est l’avantage pour vous en supposant que vous avez une vie réussie en ce qui concerne vos responsabilités karmiques. Votre gain immédiat est que vous ne devriez pas vous attendre à devoir vivre les mêmes expériences à nouveau. Cela signifie que vous avez gravi l’échelle et que vos vibrations auront augmenté. Vous aurez fait un pas de plus vers votre objectif qui est d’atteindre l’Ascension. Le voyage est très éprouvant, et votre défi quand vous avez commencé était de progresser à partir des vibrations inférieures, avec peu de connaissances, si ce n’est de votre vrai moi. Cependant, maintenant que l’Humanité a passé le marqueur, la vérité de qui vous êtes vraiment deviendra apparente. Les vibrations se lèvent et alors vous commencerez à laisser les plus basses derrière vous. En même temps, vous prendrez conscience de votre vrai soi et comprendrez où vous vous dirigez.

En réalité, vous avez déjà vécu vos expériences présentes et avez accepté votre situation actuelle dans l’intérêt d’autres personnes qui sont encore en train d’apprendre la dualité et qui ignorent son but en ce qui concerne leur évolution. Vous qui êtes les âmes les plus âgées avez des rôles principaux à jouer, et êtes bien équipé pour aider les autres tout au long de leur vie. Là où une âme s’éveille et a besoin d’être guidée, elle vous trouvera quand c’est dans son intérêt. La probabilité est que vous ayez déjà aidé de nombreuses âmes qui sont déjà sur le chemin de comprendre leur raison d’être sur Terre. Parfois, ces âmes sont attirées par votre lumière, même si elles ne peuvent pas réellement le voir, mais elles le «sentent». Leurs guides peuvent également jouer un rôle dans la mise en place de telles situations,

Les progrès sembleront lents à mesure que les choses seront réglées pour ramener la paix sur Terre. Avec le temps, il apparaîtra que des changements majeurs sont en cours et que la qualité de vie s’est améliorée. Même les premiers changements seront une indication de ce qui est à venir, et on verra qu’un grand pas en avant est fait pour amener le Nouvel Age à l’être pleinement. Les plans sont déjà en cours d’exécution et beaucoup est prêt à aller de l’avant lorsque le signal est donné. Donc, ne pas hésiter à ce stade dans les changements autant que cela se passe à votre insu. Les choses sont sous contrôle depuis un certain temps maintenant, et tout est mis en œuvre pour que, lorsque le bon moment se présente, les nombreux projets puissent être exécutés immédiatement. Vous serez agréablement surpris de savoir combien a été préparé à l’avance, Gardez donc votre vision sur l’avenir sachant que rien ne peut l’empêcher de se manifester comme prévu. Il a été prédestiné et ira bien au-delà de votre imagination actuelle et de ce qu’on vous a dit d’attendre.

Il a fallu du temps pour faire avancer les choses, mais maintenant vous devriez commencer à recevoir des nouvelles des développements qui sont le début des projets New Age. Les détails peuvent être retenus, mais avec le temps, il devient peu à peu sûr de libérer plus d’informations. Dans les coulisses, le plan visant à supprimer les ténèbres est toujours en cours, mais prend beaucoup de temps. La patience sera bien récompensée en temps voulu. Le manque de vraies nouvelles, c’est en partie parce que c’est bloqué et comme d’habitude vous êtes laissé dans le noir. Cependant, il arrivera un stade où tout sera révélé, mais petit à petit pour ne pas choquer ceux qui ont peu ou pas de connaissance de ce qui se passe réellement sur votre planète.

Le président Trump parvient à rester au pouvoir et parvient à apporter des changements bénéfiques qui n’auraient pas eu lieu sans lui. Quand cela convient à ceux qui dirigent les choses, ils se débarrasseront de lui, et ceux qui voudraient voir cela conduire à des changements complets trouveront leur chemin. La politique est un jeu trouble et dans les circonstances actuelles un foyer d’activité. Les sombres croient toujours qu’ils ont leur mot à dire sur ce qui se passe, mais un pouvoir encore plus grand que le leur a un contrôle global. Il y a un plan qui a été préparé depuis longtemps, qui permettra de jeter les bases permettant des changements positifs pour amener le Nouvel Âge. Vous pouvez être assuré que le moment sera propice car les forces de la lumière ne laissent pas les choses au hasard.

Ceux qui surveillent vos progrès peuvent gérer toute situation qui se présente, et par divers moyens peuvent organiser des événements afin qu’ils se déroulent conformément au plan convenu pour votre Ascension. L’heure est venue où vous devez commencer à avancer et laisser derrière vous certains bagages. Chaque âme qui veut s’élever et qui sent qu’elle est prête peut recommencer dans ce cycle, et tant qu’elles continuent à élever leurs vibrations, elles peuvent réussir. Traitez toutes les âmes et situations avec l’Amour Universel et laissez toute forme de jugement derrière vous. Cela peut sembler difficile car c’est assez différent de ce que vous avez l’habitude de faire auparavant, mais avec détermination, vous pouvez réussir.

Ne perdez jamais de vue le fait que vous avez une aide constante et que vous n’êtes jamais laissé seul pour relever vos défis. Faites confiance à votre intuition en tout temps, et normalement les premières pensées qui viennent dans votre tête sont généralement les plus importantes. Méditez pendant de courtes périodes car cela permettra à vos guides de se rapprocher de vous et de «parler» avec vous. L’aide n’est jamais loin et il y a un certain nombre de façons dont l’information peut vous être adressée.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient à travers mon Moi Supérieur.

Dans l’amour et la lumière.

Mike Quinsey.

Source : http://www.treeofthegoldenlight.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.