********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Selamat Balik. Reprenons notre regard sur ce qui se passe dans votre monde. L’arrogance implacable de l’obscurité, qui ne lui permet pas de faire face à votre nouvelle et croissante réalité, permet au filtre de Lumière d’entrer derrière eux. Cela permet à la Lumière de fusionner en de nouvelles et meilleures coalitions, ce qui permet aussi à la prospérité de sortir des retards sans fin causés par l’obscurité. La Fédération Galactique accélère sa pénétration des défauts croissants des anciennes stratégies de la cabale sombre. La Fédération Galactique a réaligné un certain nombre de flottes de défense et les a assignées plus près de la Terre. Ces forces ont toujours vaincu les obscurs chaque fois qu’elles ont choisi de s’accrocher à leur position de pouvoir et de combat. La situation atteint maintenant le point critique où l’obscurité ne peut plus choisir de résister. Il tente désespérément de trouver un stratagème qui fonctionnera efficacement contre la Lumière. La cabale perd des navires et du personnel, un dilemme qui pèse sur son sens du pouvoir.

Ainsi, l’obscurité tente de découvrir une nouvelle stratégie pour ses batailles afin de leur permettre de garder le contrôle. Cela crée également de sérieuses pertes dans les forces défensives et offensives de l’obscurité. Ils se rendent compte qu’ils ne peuvent plus garder leur contrôle et persistent à retarder votre évolution. La Lumière s’embarque dans une opération de nettoyage pour ouvrir la voie à une victoire inévitable. Il nous semble que la dispersion tant attendue de la prospérité promise est de plus en plus près de se réaliser à chaque minute de chaque jour qui passe. Les forces de la Lumière tissent une nouvelle approche qui s’avère très réussie. Cette stratégie entraînera en fin de compte de nombreux nouveaux développements….la réévaluation des devises, la monnaie adossée à l’or, la GCR, la divulgation, la diffusion des technologies, le premier contact, etc.

Nous sommes dans la phase de transition de l’obscurité à la Lumière. Cette augmentation de la Lumière ralentit également les changements qui se manifestent sur Gaïa. L’obscurité utilise les tremblements de terre, les guerres météorologiques, les traînées chimiques, les incendies, entre autres, pour détruire la planète et son peuple. Les changements récents permettent à la Lumière de ralentir ces événements terrestres calamiteux que la cabale est déterminée à poursuivre. Lorsque NESARA/GESARA sera formellement en place, tout le crâne de l’obscurité sera arrêté dans ses traces. Une fois que cela se produira, les Artisans de Lumière seront appelés à intervenir et à reconstruire un monde basé sur la coopération, l’harmonie et la paix. Il se passe plus de choses dans les coulisses que ce qui pourrait être rapporté dans vos nombreux organes d’information.

Une autre question en cours est la voie de la Syrie et de la Corée du Nord vers la paix. Bien que la vieille rhétorique de guerre qui a fait ses preuves ne fonctionne plus comme autrefois, la cabale continue d’utiliser la guerre comme un outil de peur pour maintenir les masses dans la panique. Dans les coulisses, les pourparlers de paix atteignent le point où des accords sont en train de se former. Avec eux, les raisons d’annoncer la conformité NESARA/GESARA deviennent beaucoup plus évidentes pour ceux qui comprennent ce qui se passe réellement. Lorsque vous faites des recherches sur les événements actuels de votre planète, nous vous encourageons à faire preuve de discernement. Ce nouveau monde pacifique et harmonieux commence à se manifester à la place des menaces de guerre qui semblaient inévitables. Aujourd’hui, il est possible d’en éviter une grande partie. Gardez les visions de paix au premier plan de vos méditations quotidiennes.

Bénédictions, nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Nous arrivons au début d’une nouvelle ère dans votre histoire. L’obscurité et sa misère commencent enfin à s’estomper de la réalité. A son tour, la Lumière commence à révéler combien elle est devenue forte. Tous comprennent que toute une série de nouvelles relations est en train de se former. Les obscurs s’efforcent de trouver un moyen d’arrêter la Lumière. Dans ce nouveau royaume, nous assistons à des pourparlers de paix qui, jusqu’à présent, étaient considérés comme de la folie. Cette nouvelle coalition de Lumière entraîne la chute de ceux qui, au nom de l’obscurité, ont autrefois entravé ou retardé votre ascension dans la conscience. Ainsi, nous avons amassé de puissantes coalitions d’alliés auparavant improbables, qui organisent une force intrépide et tenace qui ne peut pas et ne sera pas ignorée.

Maintenant, ce nouveau paysage de la Lumière écoute tout un nouveau jour victorieux et prospère. Aujourd’hui, il est possible de commencer à voir comment les nouvelles prospérités vont se développer. C’est cette poussée vers l’avant qui est au cœur de tout ce qui se déroule. Au fur et à mesure que la Lumière se fortifie, l’obscurité voit ses vieilles habitudes disparaître rapidement. Diviser pour conquérir ne fonctionne plus. Cette vérité nous apporte la joie et la victoire au Plan Divin. Alors que la liste des actes d’accusation s’allonge, les obscurs découvrent qu’ils ne peuvent plus survivre à la conscience croissante de l’humanité. C’est en train de devenir une annihilation de ceux qui ont gouverné avec une arrogance à couper le souffle. Les jours de leur règne impie touchent à leur fin. Alléluia !

Nous approchons d’une nouvelle ère où ce qui reste de l’obscurité est destiné à disparaître rapidement. Nous, les Maîtres, nous sommes encouragés par ce qui se manifeste maintenant autour de votre monde. Au fur et à mesure que les voies de l’obscurité s’amincissent, il devient clair qui sera victorieux. C’est la Lumière, et ce que nous représentons : la liberté, la prospérité, la paix et une nouvelle gouvernance. Des annonces officielles attendent dans les coulisses pour être proclamées. Attendez, et regardez ce que les vents soufflent….une nouvelle société galactique. Les anciennes méthodes de division, de séparation et de guerre ne fonctionnent plus. A leur place se trouve l’expansion de notre nouvelle conscience de l’Unité. Après un début lent, il reprend sa vitesse et sa force collective. Hourra pour le début d’une nouvelle journée ! Néanmoins, vous avez connu beaucoup trop de retards et de frustrations. Le temps approche pour que cette nouvelle façon soit formellement déployée. Sachez que cette nouvelle ère de prospérité et ce temps pour la paix dans le monde doivent être témoignés par tous.

Aujourd’hui, nous avons abordé certains des éléments qui mènent à des événements qui doivent changer votre monde pour le meilleur. Il est essentiel que vous restiez positif. Nous vous exhortons à vous débarrasser de votre sentiment permanent que rien ne change ou que les changements sociaux, économiques ou monétaires à venir ne peuvent pas se produire. Surmontez cette incrédulité et sachez que votre royaume est en train de se transformer ! Sachez, Mes Chers, que les innombrables Approvisionnements et la Prospérité sans fin du Ciel sont bien les vôtres ! Ainsi soit-il ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Sirian pour ne faire qu’un ! et être dans la joie !)

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.paoweb.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email