Les Mines d’Or Existent

289
Heavenletter™ #5164

Les Mines d’Or Existent

Dieu a dit:

Moi, Dieu, J’entends ce que vous pourriez appeler vos pensées. Vous avez l’air de les penser. Je vous entends fouiller pour Me trouver. Je vous entends dire:

 » Dieu Bien-Aimé, personnellement j’ai été absent de vous. Je suis mon propre chemin sous l’ombrelle du temps, Dieu. Suis-je trop occupé pour Toi? Ah!  »

 » J’ai aussi ressenti parfois que Tu aimerais que je sois plus autonome, moins personnel, moins dépendant de toi en quelque sorte, plus indépendant, quelque chose comme ça. Veux-tu que j’atteigne une maturité? Et bien, Dieu, le veux-Tu?  »

Et bien, Chers Enfants, Chers Petits Dieux, vous êtes tout pour Moi. Oui, Je veux Me blottir près de vous et Je veux que vous soyez votre propre Soleil dans le monde. Je ne suis pas en face de vous à la table. Nous sommes réciproques. Nous voguons ensemble sur les Mers. Nous ne sommes jamais séparés. Nous conversons. Il n’y a pas d’entre-Nous. Vous ne dansez pas exactement une danse solo pour commencer.

Vous Me sentez à présent, n’est-ce pas? Vous Me sentez déferler à travers vos veines, non? Dans un sens, Je suis la seule vitamine que vous devez prendre. Prenez plusieurs doses de Moi par jour.

Je vous vois maintenant Me sourire et je vous entends dire:

 » Oui, Dieu, je Te sens. Je ressens Ton étreinte. Tu m’élèves au dessus du monde, loin dans ce qui semble être l’oubli, une Contrée d’Amour, où l’Amour n’est jamais remarqué, mais où il n’y a rien d’autre que l’Amour et nul besoin d’être séparé et remarqué. »

 » Je te ressens aussi Dieu, comme en bas sur Terre. Je sens Ta main masser mon cœur. Ta main s’active doucement. Tu adoucis mon Cœur. Tu ne cesses de presser et relâcher. Comme j’aime sentir Ta Présence Dieu, ta Présence Éternelle.  »

 » Il me semble parfois que, Toi et moi, Dieu, Nous sommes des Amérindiens assis autour d’un feu, avec Notre Cœur Unique battant comme des tambours. Nous sommes de simples musiciens qui échangeons le Calumet de la Paix. Nous sommes d’une telle simplicité et pureté, qu’il n’y a que Toi. C’est comme si je m’asseyais joyeux, que je ne respirais pas, qu’il n’y avait aucune respiration à prendre, ni aucun mouvement , ni quoi que ce soit à faire, excepté Toi, Dieu. Dieu, Tu remplis l’Univers et mon Cœur, et mon Cœur bat en Toi dans l’Abondance et l’Unité.  »

 » Dieu, est-ce Vrai? Es-Tu Vrai, suis-je Vrai, Vrai dans l’Unité? Est-ce que c’est l’Unité, même si je n’arrive pas à mettre le doigt dessus? Ça doit être qu’il n’y a rien à fouiller dans l’Unité, que je n’existe pas réellement, qu’il y a seulement l’existence et rien de plus à ajouter.  »

 » Je n’existe pas en tant que personne, je n’ai jamais existé. Je n’existe pas en tant que membre d’une culture civilisée et sophistiquée, ni Toi, Dieu. Tu ne conduis pas une voiture, Tu ne pilotes pas un avion, ou Tu n’es pas assis devant un ordinateur. Tu es Toi-Même, Simplicité et Innocence, Dieu. Tu es si simple, reposant dans l’Infinité.  »

 » Tu es loin de la complexité.  »

 » Tu dessèches mon cœur comme une Unité Élémentaire qui ne s’interrompt jamais , comme Toi, Tu ne t’interromps jamais. Il n’y a pas de segment de Toi. Il y a Toi. Il n’y a simplement que toi.  »

 » Tu n’es pas un Attribut. Tu es simplement Dieu. Tout ce que Tu fais est d’exister. Je n’existe même pas en Toi, parce que Je suis Toi même si personne le croirait, c’est à dire que personne sur Terre le croirait, alors qu’il n’y a rien d’autre de plus précieux à croire. Ce qui est une autre façon de dire que j’existe aussi si simplement que je n’existe pas du tout. Mais je suis plutôt l’Existence Pure, et, d’une certaine façon, merveilleusement, tout le monde l’est.  »

 » Suis-je dans Ton étreinte? Ou suis-je simplement Ton Étreinte? Comment peut-il être possible que je sois simplement Toi, et qu’il n’y ait rien d’autre que Toi qui existe? Et qui voudrait quelque chose d’autre? Qui languirait pour quoi que ce soit de plus, quand tu es l’apogée de l’Existence? Il n’existe aucune disponibilité, pas sur Ta Vie, ou, en tout cas, si la Vie sur Terre existe vraiment.  »

 » Une mine d’or existe-t-elle avant qu’elle ne soit exploitée?  »

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/gold-mines-exist.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.