Miracle de l’Amour

41

 

Par les paroles que vous prononcez, vous influez sur certaines vibrations et vous donnez un sens à ce que vous exprimez.

En cela vous êtes créateur et totalement responsable de ce que vous projetez.

Les « histoires racontées » ont toujours un effet et tout ce que vous voyez s’imprime en votre conscience et parfois vous revient pour vous en faire subir les effets.

Vous pleurez, vous riez, vous êtes dans la tristesse, dans la joie et l’allégresse mais tout ce que vous subissez, bien que vous n’en connaissiez pas forcément les raisons, vient de ce que vous avez fait et reçu à un certain moment, de ce que vous avez capté, attiré en ces mêmes instants par le biais de vos propres vibrations et de vos émanations.

Nous voyons trop bien comment vous vous comportez puis comment vous en subissez les effets selon ce que vous avez semé, projeté, planté, créé !

Tout ceci n’est pas aussi noir qu’il y paraît et beaucoup d’enfants dont « l’étincelle » était encore très peu visible, à peine perceptible, il n’y pas très longtemps, rejoignent à présent, parce qu’ils brillent davantage, les étincelles déjà bien visibles des enfants un peu plus éveillés.

Les efforts que vous faites ne sont donc pas vains et « l’arbre de votre vie » fleurit doucement jusqu’au moment béni de son plein épanouissement où ses « fruits » délicieux seront en abondance, emplis de votre Amour offert au grand jour.

Miracle de l’Amour recherché par tous et trop souvent mal compris, car l’accueil que vous lui faites reste trop égoïste, toujours tourné vers votre seule satisfaction. Libérez-le davantage et laissez-le couler pour pouvoir en retirer le bénéfice d’une toute autre compréhension, de plus de tolérance et d’humilité vraie.

Les « échappées » restent nombreuses mais tout vient vous solliciter pour ces « retours attirants » vers le trop matériel, le moins élevé en vous, ce qui ne sert qu’à nourrir votre égo, votre autosatisfaction, etc.

Ne soyez pas trop inquiet, ne vous jugez pas si c’est votre cas, car rien n’est désespéré et vous pouvez toujours vous redresser et faire en sorte de vous maîtriser, grâce à l’Amour que vous vous donnerez et que vous propagerez tout autour de vous.

Puisque vous vous êtes incarné « imparfait », ici sur votre terre, ceci reste l’unique moyen pour devenir tel que vous le souhaitez sans vous éloigner de votre objectif le plus élevé. Tenez-en bien compte mais n’en abusez pas pour tout vous excuser sous ce prétexte là !

Le sourire est votre arme et l’Amour, « la poudre symbolique » avec laquelle vous la chargez !

N’hésitez donc plus à envoyer, vers tous vos frères, vos sœurs, cette puissante décharge qui va certes les transformer… mais vous également !

Message reçu le 1er novembre2007 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

 

utlign70.gif

Comments are closed.