Miridian, veilleur de tous les temps

48

Transmis par Amalia

Je suis le gardien de vos nuits, je suis le gardien de vos vies. Je veille sur vous en tant qu’être ascensionné depuis tous les temps. Je ne veux en rien vous perturber mais la possibilité de vous éveiller à ce que vous êtes ne doit plus être perdue. En cas d’échec vous serez amené à « errer » dans vos vies avec ce fardeau car oui, revenir dans vos vies et effectuer des vies en boucle est un lourd fardeau pour certain. La non compréhension de ce que vous vivez en tant qu’être incarné pèse lourd sur vos vies, votre moral. Il y a tant de choses que vous pourriez faire autrement.

Amener la lumière dans vos existences serait un éternel cadeau pour les vies à venir et l’évolution tant attendue de l’humanité. Depuis des éons les cycles de vies se font sur Gaïa et nous avons pu constater beaucoup de « bugs » dans vos évolutions. Il est désormais impératif de réguler vos populations pour une amélioration du confort quotidien. Les choses se sont accélérées depuis quelques temps car la Terre rattrape son retard évident. Vous subissez de grands mouvements d’accélération et il est difficile et compliqué de s’adapter mais tout est possible. Cette possibilité se trouvant à l’intérieur de vous.

Les retardataires de ces temps transiteront car il n’y aura aucune autre alternative à l’évolution. La noirceur de vos âmes pour certains pollue l’environnement. Les consciences incarnées se sont engluées dans de lourdes expériences, il leur est difficile de sortir de l’emprise terrestre, de cette lourdeur qui plane en ces temps et depuis trop trop longtemps. Sur bien d’autres sphères les consciences évoluent mais la terreur ne marque pas les consciences. La paix doit se faire en cette sphère d’évolution, Gaïa. Elle est comme un tourniquet qui tourne de plus en plus vite et éjectera ses passagers qui ne souhaitent pas s’adapter.

L’homme est inviter à se plier aux lois universelles, non les contrer. La contradiction dans l’esprit s’est installée depuis bien longtemps, depuis que l’homme s’est déconnecté de la source. Un trou noir s’est crée dans son esprit et le néant. Juste lui et ce qu’il a devant les yeux, et pourtant. Tant de grandeur et de beauté autour de lui et sur tous les plans. Ne pas voir n’induit pas la non existence des choses autour de soi. La faculté de percevoir les choses est à la portée de chacun quand l’ouverture du coeur se fait.

Bien des difficultés encore à comprendre quelques notions mais nous pensons que beaucoup finiront pas s’y résoudre, par la force des choses et des évènements de plus en plus en plus tumultueux qui se manifestent dans vos quotidiens. Résultante de vos batailles intérieures et de vos prises de pouvoirs sur le monde. L’homme ne comprend que par la force, pensant qu’il aborde alors un sujet vaillant aux yeux de tous. La force n’est en rien le combat, peu importe la situation, trop de combat sur Terre. Vous ne résoudrez rien, oh non rien par les armes et la voix qui s’élève. La encore attardez-vous sur la notion de coeur…

Par milliers le peuple se soulève de part et d’autre, brandissant les armes et la haine les menant au combat. De tout temps la encore nous avons pu constater que l’homme résout ses conflits intérieurs en s’attaquant à son miroir par la destruction, massive pour certain lieu en ce monde.Un grand désarroi de constater cela mais tel est votre engagement dans cet expérience. Vous avez choisi de mener à bien une mission et vous vous appliquer visiblement à la remplir, et avec coeur. Cette notion n’est visiblement par comprise par tous.

Du haut des sphères supérieures nous constatons l’échec des civilisations malgré l’évolution technologique et autre. Il est grand temps de mener votre vaisseau mère vers une terre de repos. Repliez-vous en chacun de vous et trouver un coin de bonheur, de paix. Les écrits des messagers vous le suggèrent depuis si longtemps. N’entrez pas dans la peur, elle vous gagne chaque jour et vous nourrissez ce qui est est déjà crée et ancré et qui à de l’emprise sur vous.

Il est permis de s’égarer mais pas d’entrer dans la danse des furieux. Les consciences jeunes ne comprennent pas cela et ont besoin de s’affirmer dans le combat, la méchanceté, la gratuité des actes. Malgré nombreuses souffrances infligées dans vos foyers, ne combattez pas la haine par la haine mais laissez l’amour émerger. Vous ne repartirez pas en arrière quoi qu’il arrive. Les faits ont été accomplis, aucune marche arrière possible. Accueillez la lumière et laissez-la vous envahir pour intégrer de nouvelles informations en vos coeurs. Guérissez des douleurs physiques et autres. Vos combats doivent cesser pour engendrer une vie meilleure et une évolution certaine.

Beaucoup d’âmes en détresse ces semaines, âmes incarnées ou désincarnées. Les âmes incarnées se cherchent et s’interrogent sur une possibilité de futur sur Terre. L’espoir disparaît pour laisser place aux calomnies, aux divergences d’opinion, aux conflits. Il vous a été expliqué à de nombreuses reprises que beaucoup d’âmes contribuent à l’évolution en transitant sur d’autres plans, une adaptation meilleure pour elles, une évolution pour vous. Ce transit s’effectue parfois dans la souffrance physique certes mais le choix avait été fait. Vous ne pouvez garder en vous la haine de tous les hommes de cette terre. Sortez de l’emprise collective pour vous retrouver face à vous même et contempler l’être unique que vous êtes. Que pensez vous réellement ? A quoi aspirez vous dans votre existence de tous les jours ? Comment envisageriez vous l’avenir au quotidien ? Apprenez à rêver de nouveau et cultivez ce rêve pour matérialiser vos pensées dans la matière.

Il n’y a point d’erreur en cette sphère, l’erreur fut crée par vous même il y a bien longtemps quand vos esprits non développés ont choisit de rester sur ce plan pour parfaire votre évolution. Vous avez choisit d’expérimenter l’incarnation terrestre et la coupure d’avec la source n’a fait qu’amplifier les défauts connus à ce jour. Tous les travers n’auraient du exister. Il y a eu amplification des faits. Aujourd’hui le retour à la source est plus que primordial pour que vous puissiez avancer.

Ne vous laissez pas perturber par ce qu’il se passe à l’extérieur de vous. Retranchez-vous en vous même et explorez votre monde intérieur qui a tant à vous apprendre.

Beaucoup de peurs encore à prendre ce chemin d’évolution. Beaucoup d’entre vous reculent devant des mots si…bizarre ? Perturbateur ? Il est tellement plus courant de parler de guerre, d’assassinats, de viols et autre que parler d’amour, cela vous choque. L’homme à tendance à rejeter ce qu’il ne connaît pas et ce qu’il ne voit pas mais il en viendra tout de même à la transformation, de gré ou de force.

Un univers vous attend, empli de rencontres nouvelles, de mains tendues. Ne vous empoisonnez plus dans vos pensées polluantes, changez.

En tant qu’être ascensionné, je veille sur vous de mes hautes sphères de dirigeant et je m’amuse malgré tout à constater ce qui est fait, ce qui est intégré en chacun d’entre vous. Tant de divergence. Heureusement la lumière se fait et l’évolution de Gaïa vers la paix tant attendue n’est pas perdue.

Une graine d’espoir vient contrer une graine de folie. Puissiez-vous tous semer des graines d’espoir en vos coeurs pour faire naitre la lueur d’un nouveau jour.

Je suis Miridian, un veilleur de tous les temps.

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.