********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Mère Divine, canalisée par Linda Li

La Mère Divine dit, très chers, je suis votre Mère Divine. Depuis que mes rayons d’ascension sont arrivés sur la planète à l’heure de votre ligne de temps, le 19 mai 2018, j’ai vu toutes sortes de scénarios quant à l’endroit où se trouvent nos travailleurs de lumière dans leur voyage d’ascension. Certains se sont élevés. Et d’autres sont encore en train d’essayer. Aujourd’hui, je veux donner à nos travailleurs de la lumière une mise à jour pour qu’individuellement, vous sachiez où vous êtes et quoi faire si vous n’avez pas fait l’ascension.

Les énergies Divines sont conçues pour activer votre corps de lumière afin que vous puissiez vous élever. Ascension signifie que votre corps de lumière va être le véhicule principal et la lumière sera votre façon de naviguer dans la vie humaine. Votre corps de lumière est maintenant complètement activé. En d’autres termes, chacun de nos travailleurs de lumière aura besoin d’activer son corps de lumière afin que la lumière dans le corps puisse être accumulée jusqu’à ce que vous ayez assez du quotient lumineux et puis ascensionner.

Actuellement, la lumière qui arrive sur la planète ne fait que cela, activant le corps de lumière. Il y a assez de lumière pour que chacun puisse être activé, et c’est l’objectif. Le but est que mes enfants rentrent à la maison avec moi, dans le corps de lumière, montent avec Gaïa et l’humanité pour qu’ensemble, nous amenions le corps de lumière de Gaïa à un royaume supérieur. En faisant cela, nous, le Divin, allons nous assurer que Gaïa est sain et sauf, l’humanité ascensionnera. C’est l’objectif.

Je vous aime, très chers, je suis votre Mère Divine. Dans ce processus d’ascension, le Divin m’a répété à plusieurs reprises que certains travailleurs de lumière qui sont actuellement sur la planète ont des difficultés à s’élever et c’est le défi. J’ai demandé au Divin et à la compagnie du ciel, de venir avec un plan et d’aider ces travailleurs de lumière. Même après l’aide du Divin, ces travailleurs de lumière semblent prêts à monter, et pourtant ne peuvent, pour une raison quelconque, se transformer en 5D. Le Divin les élèvera, et ascensionneront.

J’ai envoyé une équipe d’anges qui sont connus de ces travailleurs de lumière, et qui sont comparativement parlant, savent comment cette ascension fonctionne. Je les ai envoyés ici pour aider. Je veux que ces Anges comprennent pourquoi certains des travailleurs de lumière ont un tel défi dans ce voyage d’ascension, et pourquoi ils n’ont pas ou n’ont pas pu monter même s’ils semblent avoir assez de lumière dans leur corps. Je sais que ça a l’air simple. Mais en réalité, l’ascension physique est une tâche difficile. C’est pourquoi il faut de grandes âmes pour s’élever dans le corps physique.

Cependant, par rapport au passé, dans ce processus d’ascension particulier, nous avons appliqué différentes stratégies, employé un grand nombre de nos experts en ascension, et laissé Gaïa et l’humanité avoir beaucoup de lumière divine pour les aider. Après tous ces efforts Divins, nous avons encore un grand nombre de travailleurs de lumière qui sont encore dans le processus, luttent, et pour une raison quelconque, ne peuvent pas ascensionner, et cela m’a causé beaucoup d’inquiétude, et nous devons le faire connaître à nos travailleurs de lumière, afin qu’ensemble, nous comprenions pourquoi, afin que nos travailleurs de lumière puissent tous ascensionner.

Je vous aime, très chers, je suis votre Mère Divine. Dans ce processus, j’ai également remarqué que les travailleurs de lumière, plus ou moins, ont un temps plus facile que l’humanité en général pour s’élever. En d’autres termes, nos travailleurs de la lumière, à la fin de la journée, ont un accès plus facile à l’aide. Ainsi, plus d’ouvriers de lumière devraient maintenant avoir ascensionné en raison des énergies intenses venant à la planète, et c’est la conception. Mais le fait que nous débattons encore de la manière et des raisons pour lesquelles certains travailleurs de la lumière ont du mal à s’élever est inquiétant. Cela étant dit, à la fin de la journée, le Divin fera tout ce qu’il faut pour s’assurer que tous les travailleurs de lumière ascensionnent et arrivent à temps pour que l’étape suivante du processus d’ascension puisse commencer.

La raison pour laquelle nous sommes pressés pour que nos travailleurs de lumière s’élèvent est en grande partie parce que le Divin et la compagnie du ciel sont prêts à commencer la phase suivante. Le Divin est prêt à se faire connaître de la planète et de l’humanité. Nous avons besoin de nos travailleurs de la lumière pour être prêts pour cela.

En plus de cela, le Divin est également prêt à venir gouverner la planète. C’est ce à quoi nous aspirons profondément. Gaïa est totalement d’accord avec nous. Ainsi, tout ce dont nous avons besoin maintenant, c’est de nos travailleurs de lumière qui n’ont pas encore atteint l’ascension. Nous avons besoin qu’ils soient prêts. Nous avons besoin de nos travailleurs de lumière pour l’ascension afin que nous puissions, ensemble, commencer la phase suivante du processus d’ascension, entrer et régner sur la planète, et ramener l’humanité à la maison. C’est pourquoi nous avons besoin de nos travailleurs de lumière pour se dépêcher et s’élever. Une fois que vous aurez atteint l’Ascension, je pourrai vous envoyer à la prochaine mission. C’est l’objectif final.

Pour ce qui est de savoir qui a du mal à monter, j’ai demandé au Divin et à la compagnie du ciel de dresser une liste et de changer de stratégie pour aider ces âmes. Ils peuvent avoir des besoins différents, plutôt que des Rayons d’ascension. Il se peut qu’ils aient déjà assez de rayons d’ascension, mais qu’ils ne veulent pas quitter la 3D. Et c’est la question du libre arbitre, et le Divin doit se pencher là-dessus.

Quant aux autres, qui font de leur mieux pour s’élever, mais ne l’ont pas fait. J’ai demandé au Divin d’y jeter un coup d’œil et de voir ce qui empêche ces travailleurs de lumière de s’élever. De quoi ont-ils besoin, à ce stade, pour faire de l’ascension un succès ? Quelle est la raison pour laquelle ces âmes luttent si durement, et pourtant, ne peuvent pas s’élever ? Que doit faire le Divin pour que ces âmes s’élèvent ? J’ai besoin du Divin et de la compagnie du ciel, pour trouver des solutions afin que ces âmes puissent s’élever.
Je vous aime, très chers. L’ascension physique est pour le moins difficile à réaliser. Mais rappelez-vous, vous avez le Divin et la compagnie du ciel, ici pour aider. Appelez pour obtenir de l’aide si vous en avez besoin. Sachez que peu importe ce que vous vivez, nous pouvons vous aider. Ne vous retenez pas, demandez de l’aide. Le Divin et la compagnie du ciel, sont principalement ici pour l’ascension planétaire. Donc, il n’y a personne qu’ils ne peuvent pas aider.

Je vous aime, mes précieux enfants sur terre, je suis votre Mère Divine. Dans les prochains jours et semaines, le Divin va lancer, encore une autre grande vague de mes Rayons d’ascension. Le but de mes prochains Rayons d’ascension est pour la planète et pour l’humanité, afin qu’ensemble, le Divin puisse amener la planète à un royaume supérieur et ramener l’humanité à la maison. Pour ce qui est de l’impact que les Rayons auront sur vous et sur la planète, ils seront très puissants et percutants. Soyez vigilants, très chers, sachez que mes Rayons sont puissants et qu’ils arrivent bientôt.
Je vous aime, très chers, je suis votre Mère Divine. Il en est ainsi.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]